| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : Message édité par bixibu le 05-01-2015 à 16:01:33 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 16:01:21 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
L'AmEx est effectivement une horreur à utiliser dans l'hexagone : quelques restaus, la plupart des hôtels, certains supermarchés. Sorti de ça c'est anecdotique.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Bloodyjustice Attention ! | Le mandat d'arbitrage, c'est une bonne chose en ce qui concerne les assurances vie si on ne connait pas très bien la bourse ? |
ignomo | Dites, les US Persons ne peuvent plus ouvrir de compte bancaire en France ou quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 09:29:21 ![]() Vu les contraintes, la plupart des établissements refusent effectivement l'entrée en relation aux us persons. |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 09:29:21 ![]() ![]() |
prbman | Nouvelle année oblige, je me suis connecté sur HB hier pour relever les compteurs.
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 06-01-2015 à 10:43:02 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Sur l'AV bourso, petite frayeur en voulant regarder l'évolution : -16%. Ça m'arrive régulièrement. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
valentin | Vous savez s'il y a une assistance juridique comprises dans les options / packages chez boursorama ? |
KaiserCz bros before hoes | demande d'ouverture envoyée chez ING Direct aujourd'hui
|
tails38 | J'avais pas vu sur bourso que maintenant on peut voir les prelevements a venir !! |
audrehem Back in your head | Dans la continuité du racket organisé à 2 euros par mois pour frais de tenue de compte courant au CIC et Société Générale (peut être d'autres?)..j'ai appelé ma conseillère qui m'a dit que c'était du à un plafonnement de certains tarifs bancaires chez les banques en dur et que du coup ils compensaient avec ce forfait à 24 euros annuel pour tout le monde..notamment pour compenser les impayés etc...
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
rennais22h35 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | sur hfr, le racket c'est quand on vous fait signer un papier qui vous demande 2€/mois --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
moomo | Hello Bank qui me prend 8,75E pour des cotisations Esprit libre, c'est du foutage de gueule on est d'accord ? |
tails38 |
|
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
KaiserCz bros before hoes |
|
audrehem Back in your head | Ben le truc c'est que pour un PEL ou un crédit une banque en dur pouvait encore avoir une certaine légitimité.. mais là taxer un compte courant quel que soit le montant, retaxer une carte bancaire, re re re taxer je ne sais quoi encore.. le calendrier 2015 peut être? Ça commence à peser..pour le principe et pour le décompte cumulé.. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
gamma way |
|
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
dreamer18 CDLM |
Sinon tu prends les états financiers d'une banque et tu nous expliques comment payer les lignes "frais généraux" et "coût du risque" s'il n'y a pas de produits financiers en input sur le compte de résultat --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
|
dreamer18 CDLM |
et les systèmes informatiques aussi ça sert à rien. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
|
dreamer18 CDLM |
n'hésite pas à postuler si c'est le paradis. En plus ils ont une convention collective de dingue. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ViMx |
Quand tu vois le nombre d'agences physiques qui continuent d'être ouvertes, le nombre de J'ai connu 2 banques physiques, 3 agences et une petite dizaine de conseillers. J'en ai connu AUCUN qui n'a pas réussi à me décevoir. Mon expérience-client de 4 ans maintenant dans 3 banques en ligne, n'est sans commune mesure avec tout ce dont j'ai pu être témoin pour les 20 années qui ont précédé, dans la banque physique. Mon frère fait exactement le même constat que moi. Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 06-01-2015 à 23:10:20 |
|
|
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 06-01-2015 à 23:13:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |