| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 23:13:16 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
ViMx |
|
d'autant que les produits gratuits dans les banques en ligne ne sont que des produits d'appel pour attirer les clients sur des placements par ex. Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 06-01-2015 à 23:17:21 |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
ViMx |
|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 23:20:22 ![]() ![]() |
moomo | Bon on s'en fout non ? La différence c'est que ton conseiller banque en ligne, tu lui envoies un mail et ça lui prend 2 minutes pour te répondre. Il a pas mamie gâteuse qui attend devant son comptoir pendant 2h. Je repose ma question, 8,85E de cotisation esprit libre, pour un compte hello bank, y a une couille on est d'accord ? Message cité 1 fois Message édité par moomo le 06-01-2015 à 23:21:35 |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 06-01-2015 à 23:25:34 |
http://www.lesechos.fr/24/02/2014/ [...] lients.htm Message cité 4 fois Message édité par KaiserCz le 06-01-2015 à 23:22:30 |
ViMx |
Le rôle d'une banque c'est de drainer l'épargne, et gérer les moyens de paiement (et encore ?). Une banque gagne donc de l'argent quand elle propose des crédits et qu'elle facture des transactions. C'est là-dessus que les banques en ligne font leur business, et c'est là-dessus que les banques physiques devraient limiter leurs prélèvements selon moi Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 06-01-2015 à 23:24:05 |
ViMx |
Franchement l’aberration pour un parent aujourd'hui, d'ouvrir un compte (quel qu'il soit) pour son gamin dans une banque physique Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 06-01-2015 à 23:27:33 |
|
|
mais de toute façon osef, les IT bancaires fonctionnent partout pareil et ont tous une IT assez performante au global. Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 06-01-2015 à 23:30:12 |
Message édité par amigac500 le 06-01-2015 à 23:33:23 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ca dépend, ça fait longtemps que tu as changé de la BNP vers HB ? |
ViMx |
Bref. Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 06-01-2015 à 23:37:31 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moomo |
Message cité 1 fois Message édité par moomo le 06-01-2015 à 23:41:14 |
ramseys |
|
ramseys |
|
La plupart des banques en dur ont une banque en ligne et toutes vont vers la banque numérique. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 06-01-2015 à 23:52:51 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Après je suis d'accord que les banques en durs répondent à un besoin client et que ça parait normal que ça se paye. Moi ce qui me gêne surtout c'est d'en savoir autant si ce n'est plus que ma conseillère. Donc je vais pas payer pour un truc qui me sert pas. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 07-01-2015 à 00:05:44 --------------- Flickr |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
KaiserCz bros before hoes | Certes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |