| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 08:57:09 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Tu la parraines depuis le site web. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Pour un mineur, non, il faut le formulaire papier imperativement
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Et pour les AV, c'est possible pour un mineur mais il faut également des papiers spécifiques au SC |
Pauleta7777 |
|
j_f |
|
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 18:34:20 ![]() ![]() |
Shaad |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 23:04:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 23:22:58 ![]() |
Velocesuper |
Cadeau : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6515_1.htm Message édité par Velocesuper le 03-01-2015 à 23:42:13 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 23:56:20 ![]() y a une limite d'un par personne nan ? |
Velocesuper |
fun_olivier |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | PEL plein : 61.200 €
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Velocesuper |
A garder précieusement et il faut les multiplier. Un PEL par enfant, dès la naissance Message édité par Velocesuper le 04-01-2015 à 00:13:31 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 00:28:00 ![]() euh la limite c'est 1000 donc au dessus de 40 000 jme fais niké |
Wendigo Profil : Castor Funk | N'empêche... Cette argent qui dort... Sans compter que tu ne touches pas les intérêt tant que le compte existe non ? Sinon question bourso : Après une multitude de bidouille, dans Budget, j'ai récupéré ma synchro de la caisse d'épargne, et le patrimoine n'a plus de doublons. Mais : Comment avoir tous mes comptes Caisse Epargne dans Budget ? Il ne m'affiche que mon compte courant CE, et celui de Bourso. Avant, on pouvait très simplement voir apparaître tous les comptes, externe ou non dans moneycenter Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 04-01-2015 à 00:55:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
360no2 I am a free man! |
Je contre avec le seuil de paiement de l'ISF@1,3M par foyer fiscal, sans notion de part. Concubinage FTW --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
latoucheF7duclavier | D'ailleurs comment s'y opposer? Courrier AR a l'agence? |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Dans l'idée, oui. Ou remise en main propres au conseiller pour expliquer la démarche (ça peut aboutir sur quelque-chose d'intéressant...).
|
latoucheF7duclavier |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je cherche à me faire une deuxième CB "au cas où". Mais j'arrive pas à me décider --------------- Flickr |
Shaad | En 2e banque, Bourso est vraiment pas mal je pense, peut-être meilleur que Fortu car vraiment 100% gratuit, pas de frais pour inactivité comme chez Fortunéo.
|
slasher-fun |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Deathvalley |
Donc Bourso/Hellobank pour avoir une Visa. Message édité par Deathvalley le 04-01-2015 à 13:11:09 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 04-01-2015 à 13:14:27 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
harold_finch |
Pas possible apparemment (du moins chez ING) Message édité par harold_finch le 04-01-2015 à 13:33:42 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Pauleta7777 |
|
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |