| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nerosso | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 20:05:24 ![]() ![]() |
slasher-fun | Fortuneo le fait |
Djeng0 Hash & Frères |
edit : rah les salops SG, ça me fera une bonne raison de clôturé en 2015 ... Message édité par Djeng0 le 16-12-2014 à 20:21:56 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jileo | J'aime bien moi |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca fait retro --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jeffk | C'est moi ou la carte Bourso est vachement souple ? (avant j'avais un carte SG de 2012 c'est bien plus dur)
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
valentin |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 20:50:54 ![]() ![]() |
gamma way |
Message cité 1 fois Message édité par gamma way le 16-12-2014 à 20:52:29 |
ducky9 | Non c'est une Safran morpho. Je préfère largement le gold de Fortuneo. Message édité par ducky9 le 16-12-2014 à 21:12:33 |
PITCHBLACK |
|
jeffk |
Mon père a eu sa nouvelle CB SG classique elle était hyper souple aussi. C'est normal donc ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
frankie_flowers |
Extrait du mail d'août 2013 : Vous pouvez nous faire parvenir vos piéces justificatives : |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
Ce mélange de tout avec n'importe quoi !
Bonsoir,
Non. ont=ING ? Non.
Dans la vraie vie, le fonds de garantie des dépôts a en stock de quoi indemniser à peu près correctement les déposants/bénéficiaires qu'en cas de faillite d'UN gros assureur/établissement financier.
Message édité par 360no2 le 17-12-2014 à 00:20:33 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
latoucheF7duclavier |
|
Ce sera du capital. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-id- Je suis aux cabinets | Ok merci beaucoup |
stephaneF |
1% des français. Faut pas que ca se démocratise trop. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ignomo | Au fait, j'ai bien reçu ma Premier et ma compagne a bien reçu sa classique, en une semaine environ.
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
1% --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tks_ |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
harold_finch | ING, 950.000/965.000 clients
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Hr |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 17-12-2014 à 14:27:50 |
Kerri | j'ai l'impression que quand on utilise l'appli sur plusieurs appareils il faut recréer le code pin.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Joshua74 | C'est vraiment bien pensé Soon Message édité par Joshua74 le 17-12-2014 à 16:17:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |