Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1698  1699  1700  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°40415856
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 16-12-2014 à 15:14:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

haralph a écrit :

Vous savez que l'on trouve encore des sites web où il n'y a pas besoin du cryptogramme pour payer ?

Une affirmation qui se termine par un "?"...   [:implosion du tibia]
Je suis preneur de quelques exemples...

Message cité 2 fois
Message édité par Blue Giant le 16-12-2014 à 15:14:57

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 15:14:11  profilanswer

n°40416226
moua
Full wormage
Posté le 16-12-2014 à 15:38:33  profilanswer

ignomo a écrit :

Jamais vu...

Jamais, faut pas exagérer, tu n'achetais rien en ligne il y a plus de 3 ans ?

Ca existe encore.
Enfin surtout pour des petits commerçant "en dur" qui utilisent un site plutôt vitrine.

Même si c'est surtout pour les paiements manuel au final (par téléphone par exemple), ou quand le numéro est envoyé directement au petit commercant qui fait lui même la transaction, et pas via un prestataire technique comme ogone & co.

Anyway avec toutes les résas d'hotels, de service, de resto, commande à distance par internet et telephone, photocopies de la CB en caution, par fax,  
etc...

J'ai des numéros de CB qui traînent aux 4 coins du monde, sur des serveurs ou dans des placards. [:itzo97:2]  [:caboc:2]  

Pour l'instant il m'est jamais rien arrivé de ce coté, alors que presque tout mon entourage a déjà eu des débits non autorisé (d'une façon ou d'une autre) en prenant 10x plus de précautions.

Comme quoi, c'est surtout pas de chance quand ça arrive  [:razorbak83]

Message cité 1 fois
Message édité par moua le 16-12-2014 à 15:40:18
n°40416290
sisi37
Posté le 16-12-2014 à 15:43:11  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu leur avais demandé pourquoi et il ne t'ont jamais repondu ?

J'avais demandé mon dossier CNIL. Mais bizarrement, la partie qui parlait de ça n'était pas dans le dossier. Je n'ai pas voulu continuer les démarches pour obtenir plus de détails, la CNIL a déjà du leur faire plusieurs courriers en les menaçant pour qu'ils se décident enfin à m'envoyer mon dossier...  :sarcastic:

n°40417041
Kerri
Posté le 16-12-2014 à 16:31:36  profilanswer

moua a écrit :

Jamais, faut pas exagérer, tu n'achetais rien en ligne il y a plus de 3 ans ?

Ca existe encore.

où ça? :??:

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°40417210
PITCHBLACK
Posté le 16-12-2014 à 16:43:31  profilanswer

Carte world elite de Fortuneo reçue et activée. A moi la frime avec le service conciergerie et le passage auprès de la caissière de lidl.  :D

n°40417279
lapincedec​rabe
Posté le 16-12-2014 à 16:48:08  profilanswer

Blue Giant a écrit :

amazon.co.uk par exemple.

Pour ma part j'ai eu plusieurs fois plusieurs envois et plusieurs lignes validées sur Amazon via la même carte Virtualis. Seulement il s'agissait à chaque fois de Amazon (pas de vendeur tiers).

n°40417291
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 16-12-2014 à 16:48:46  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Carte world elite de Fortuneo reçue et activée. A moi la frime avec le service conciergerie et le passage auprès de la caissière de lidl.  :D

Avec une World Elite, j'ose espérer que tu ne fais pas tes courses chez Lidl...  :o

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°40417304
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 16-12-2014 à 16:49:53  profilanswer

lapincedecrabe a écrit :

amazon.co.uk par exemple.

Pour ma part j'ai eu plusieurs fois plusieurs envois et plusieurs lignes validées sur Amazon via la même carte Virtualis. Seulement il s'agissait à chaque fois de Amazon (pas de vendeur tiers).

Je pense que tu ne réponds pas à ma question...  :o
Sur Amazon.co.uk, j'ai toujours dû renseigner le cryptogramme visuel lors de mes achats.

---------------
n°40417318
RaKaCHa
Posté le 16-12-2014 à 16:50:42  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Sur Amazon.co.uk, j'ai toujours dû renseigner le cryptogramme visuel lors de mes achats.

J'ai bien l'impression que je ne l'ai pas fait lors de mon dernier achat [:transparency]

n°40417329
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-12-2014 à 16:51:22  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Carte world elite de Fortuneo reçue et activée. A moi la frime avec le service conciergerie et le passage auprès de la caissière de lidl. :D

Tu parles, personne ne la reconnait.
La plèbe te prend pour un PD2POV avec M6 Mozaic  [:clooney24]

Seuls  les initiés savent [:clooney21]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 16:51:22  profilanswer

n°40417334
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 16-12-2014 à 16:51:41  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Une affirmation qui se termine par un "?"...   [:implosion du tibia]

C'est une affirmation sous forme de question pour vous...

J'ai eu le cas il y a moins de 6 mois. Je saurais plus te dire le site parce que je fais trop de commandes, mais ça m'avait surpris parce que ça faisait un bout de temps que ça m'étais pas arrivé.

La France est un des pays les plus avancé en terme de carte bleue. Tu vas pas plus loin que dans un petit village espagnole, tu trouves encore des paiment au sabot.

Message cité 1 fois
Message édité par haralph le 16-12-2014 à 16:54:35

---------------
Flickr
n°40417390
nerosso
Posté le 16-12-2014 à 16:54:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40417452
PITCHBLACK
Posté le 16-12-2014 à 16:58:15  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Avec une World Elite, j'ose espérer que tu ne fais pas tes courses chez Lidl...  :o

Et pourtant si.  :lol:  
Faudrait que je me soigne.  :(  

nico6259 a écrit :

La plèbe te prend pour un PD2POV avec M6 Mozaic  [:clooney24]  

Seuls  les initiés savent [:clooney21]

Merde, j'ai raté mon coup. Moi qui croyais pouvoir me la péter. Déçu je suis.  :(

n°40417553
lapincedec​rabe
Posté le 16-12-2014 à 17:04:51  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Alors c'est à géométrie variable. Jamais renseigné sur les 3 achats que j'ai effectué sur novembre/décembre

n°40417673
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 16-12-2014 à 17:13:53  profilanswer

nico6259 a écrit :

La plèbe te prend pour un PD2POV avec M6 Mozaic [:clooney24]

Seuls les initiés savent [:clooney21]

C'est vrai en plus :(
Seule la gold est remarquée.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°40417739
ramseys
Posté le 16-12-2014 à 17:19:05  profilanswer

nerosso a écrit :

Quelqu'un à une expérience en refinancement d'emprunt étudiant? Quels établissements privilégier? Une idée des taux? Comment aborder la négotiation?

Merci d'avance

En gros, c'est considéré comme un crédit conso, donc pas vraiment intéressant de faire un "rachat" au sens administratif du terme.
Si tu as un taux d'endettement qui te le permet et que tu trouves un meilleur taux, fais un nouveau crédit à côté et rembourse le premier par anticipation.

n°40417794
moua
Full wormage
Posté le 16-12-2014 à 17:25:39  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Une chose est sûr, le status d'une carte n'a plus grand chose à voir avec le status social du porteur.

Dans un sens (pauvre > infinite en ayant de bonnes relations avec le banquier) comme dans l'autre (riche > compte nickel et sa carte orange low cost sans frais à l'étranger)

Et sans aller dans les extrêmes, des CSP++ avec une visa classique il y en a des tonnes,
et des petits salaires avec une visa premier aussi.

C'est encore un peu lié mais c'est absolument pas une certitude.

La gold c'est tellement accessible :o
http://www.koreus.com/files/200404/visa_gold.jpg

haralph a écrit :

La France est un des pays les plus avancé en terme de carte bleue. Tu vas pas plus loin que dans un petit village espagnole, tu trouves encore des paiment au sabot.

Parfois en France aussi, la Savouna (restaurant d'altitude à Tignes) par exemple.
AMHA ils doivent descendre les souches de temps en temps en motoneige  [:ddr555]

nico6259 a écrit :

avec M6 Mozaic  [:clooney24]  

Il y  aaussi des éditions collector :o
http://i38.servimg.com/u/f38/11/28/39/31/photo014.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par moua le 16-12-2014 à 17:29:36
n°40417935
Deathvalle​y
Posté le 16-12-2014 à 17:42:25  profilanswer

tails38 a écrit :

Je viens d'apprendre que la sg va faire payer des frais de tenue de compte à partir de 2016. C'était lune des rare banque physique ou l'on avait la possibilité d'un compte nu + accès Web gratuit

J'ai vu ça aussi, il est reste quelle banque en dur en full gratuit pour un compte nu et accès web pour info ?

Message édité par Deathvalley le 16-12-2014 à 17:44:06

---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°40417956
fredlox62
Posté le 16-12-2014 à 17:45:22  profilanswer

Hello !

Depuis un moment j'envisage d'ouvrir un compte chez boursorama (marre de payer 17€/mois la visa premier...)

J'ai lu quelques pages qui m'ont rassurés sur les opérations courantes mais j'ai encore quelques questions :  

-Si je leur demande de s'occuper du changement de banque, je dois leur fournir la liste de mes "débiteurs" et ils s'occupent de tous les changements de RIB ? Il leur faut quoi exactement comme infos, un listing de ma banque actuelle ?

-Pour la clôture de mon compte actuel, il vaut mieux attendre au moins deux mois histoire d'être sur ? Comment ça se passe en cas de virement sur mon ancien rib une fois le compte clôt, l'émetteur est prévenu ?

-Le paiement de mon loyer doit se faire au plus tard le 2 de chaque mois, si je programme le virement le 1er, il sera bien toujours effectué le 1er ou le 2 maximum ? (déjà eu un virement le 29 ou le 3 dans ma banque actuelle...)

-L'ajout de bénéficiaire pour les virement en ligne est instantané ?

Merci d'avance pour vos réponses !

n°40417974
ramseys
Posté le 16-12-2014 à 17:46:59  profilanswer

tails38 a écrit :

Je viens d'apprendre que la sg va faire payer des frais de tenue de compte à partir de 2016. C'était lune des rare banque physique ou l'on avait la possibilité d'un compte nu + accès Web gratuit

Ah l'arnaque !
Si mon banquier me fait ça, je me barre définitivement !

n°40417982
haralph
Posté le 16-12-2014 à 17:47:47  profilanswer

ramseys a écrit :

Ah l'arnaque !

J'ai rdv en fin de mois avec ma conseille SG pour passer à un compte nu sans carte. Ce sera l'occasion de discuter de ça.

---------------
Flickr
n°40418010
vannhi
Posté le 16-12-2014 à 17:51:16  profilanswer

fredlox62 a écrit :

Hello !

Depuis un moment j'envisage d'ouvrir un compte chez boursorama (marre de payer 17€/mois la visa premier...)

J'ai lu quelques pages qui m'ont rassurés sur les opérations courantes mais j'ai encore quelques questions :  

-Si je leur demande de s'occuper du changement de banque, je dois leur fournir la liste de mes "débiteurs" et ils s'occupent de tous les changements de RIB ? Il leur faut quoi exactement comme infos, un listing de ma banque actuelle ?

-Pour la clôture de mon compte actuel, il vaut mieux attendre au moins deux mois histoire d'être sur ? Comment ça se passe en cas de virement sur mon ancien rib une fois le compte clôt, l'émetteur est prévenu ?

-Le paiement de mon loyer doit se faire au plus tard le 2 de chaque mois, si je programme le virement le 1er, il sera bien toujours effectué le 1er ou le 2 maximum ? (déjà eu un virement le 29 ou le 3 dans ma banque actuelle...)

-L'ajout de bénéficiaire pour les virement en ligne est instantané ?

Merci d'avance pour vos réponses !

- Pour chaque organisme comme EDF, opérateur téléphone ... il faut que tu donnes tes infos pour le changement (numéro client, coordonnées ...). Ca dépend de l'organisme.
- Pour la clôture, tu peux commencer par résilier tous les services payants et garder le compte nu pour éviter les problèmes (chèque impayé, virement en attente) ...
- Pour le virement récurrent, je ne sais pas trop, attention si la date tombe en weekend ou jour férié ==> pas de transaction bancaire quoiqu'il soit la banque.
- L'ajout de bénéficiaire est instantané avec la réception du code par SMS

---------------
Mon feedback
n°40418028
ramseys
Posté le 16-12-2014 à 17:53:29  profilanswer

haralph a écrit :

J'ai rdv en fin de mois avec ma conseille SG pour passer à un compte nu sans carte. Ce sera l'occasion de discuter de ça.

Citation :

Frais de tenue de compte inclus dans la cotisation des Services Essentiels
JAZZ, dans la cotisation des détenteurs Généris.
Exonération pour les détenteurs du Service Bancaire de Base, les moins
de 25 ans, les comptes sans mouvement et pour les détenteurs de l'offre
Haute Fidélité

Ca va, il y a quand même pas mal d'exonérations. Je reste  [:origan]

n°40418062
Deathvalle​y
Posté le 16-12-2014 à 17:57:41  profilanswer

ramseys a écrit :

Ah l'arnaque !

haralph a écrit :

C'est indiqué sur la brochure tarifaire 2015.

Frais de tenue de compte
· jusqu'au 31/12/2015                     Gratuit
· à partir du 01/01/2016                  2 euros par mois
                                                     Soit pour information
                                                     24 euros par an

---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°40418073
fredlox62
Posté le 16-12-2014 à 17:58:23  profilanswer

Ok, merci vannhi pour ces réponses !

Message édité par fredlox62 le 16-12-2014 à 18:06:46
n°40418074
haralph
Posté le 16-12-2014 à 17:58:38  profilanswer

Deathvalley a écrit :

Frais de tenue de compte
                                                     Soit pour information
                                                     24 euros par an

J'espère que la migration de PEL vers bourso marche bien :)

Message édité par haralph le 16-12-2014 à 17:58:50

---------------
Flickr
n°40418113
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-12-2014 à 18:03:01  profilanswer

Deathvalley a écrit :

Frais de tenue de compte
                                                     Soit pour information
                                                     24 euros par an

Ah ouai...comment on fait pour fermer son compte (sans passer par agence)?

n°40418155
haralph
Posté le 16-12-2014 à 18:08:01  profilanswer

Courrier

---------------
Flickr
n°40418178
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-12-2014 à 18:10:05  profilanswer

Pas en France...J'ai shoote un mail dans l'interface en ligne, je vais leur scanner un courrier je pense. :D

Je gardais le compte uniquement parceque c'est gratuit et pour faire des depots (ce qui au passage n'est pas super utile en fait).

n°40418210
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 16-12-2014 à 18:13:00  profilanswer

moua a écrit :

Une chose est sûr, le status d'une carte n'a plus grand chose à voir avec le status social du porteur.

Dans un sens (pauvre > infinite en ayant de bonnes relations avec le banquier) comme dans l'autre (riche > compte nickel et sa carte orange low cost sans frais à l'étranger)

Et sans aller dans les extrêmes, des CSP++ avec une visa classique il y en a des tonnes,
et des petits salaires avec une visa premier aussi.

C'est encore un peu lié mais c'est absolument pas une certitude.

La gold c'est tellement accessible :o
http://www.koreus.com/files/200404/visa_gold.jpg

moua a écrit :

Parfois en France aussi, la Savouna (restaurant d'altitude à Tignes) par exemple.
AMHA ils doivent descendre les souches de temps en temps en motoneige  [:ddr555]

Cette visa gold je l'ai vu en vrai une fois mais où  [:potemkin]  , tu sais pas ou a été prise la photo ?

---------------
"Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero
n°40418243
ramseys
Posté le 16-12-2014 à 18:15:50  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Pas en France...J'ai shoote un mail dans l'interface en ligne, je vais leur scanner un courrier je pense. :D

Je gardais le compte uniquement parceque c'est gratuit et pour faire des depots (ce qui au passage n'est pas super utile en fait).

Pourquoi pas par courrier :??:
Tu peux même envoyer un reco en ligne depuis le site de la poste.

n°40418252
haralph
Posté le 16-12-2014 à 18:17:20  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Si ma mémoire est bonne, le courrier traverse les pays.

---------------
Flickr
n°40418353
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-12-2014 à 18:28:25  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Bof, elle présente moins bien que sa précédente la Platinum

A part le logo MC qui est plus joli, elle n'est pas vernie donc c'est pas terrible le rendu

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°40418364
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-12-2014 à 18:29:14  profilanswer

lapincedecrabe a écrit :

Alors c'est à géométrie variable. Jamais renseigné sur les 3 achats que j'ai effectué sur novembre/décembre

Même amazon.fr, avec une carte enregistrée, pas de 3D secure ni rien

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°40418434
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 16-12-2014 à 18:36:31  profilanswer

Je reviens vers vous pour info suite au vol de ma CB bourso.

895€ dépensés chez UBALDI
4 € chez Pathé :o

n°40418558
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 16-12-2014 à 18:47:47  profilanswer

Ce qui fait chier c'est que vu les sommes en général il faut le code 3D secure envoyé par sms. Donc cela a sans doute été fait en direct et non en ligne et là je ne sais pas comment c'est possible que la carte est avec moi et que je n'ai jamais donné mon code.

n°40418895
slasher-fu​n
Posté le 16-12-2014 à 19:20:48  profilanswer

Encore une fois, le 3D secure c'est un choix du site, pas de la banque.

n°40419095
ortf
Posté le 16-12-2014 à 19:41:54  profilanswer

Breaking news : nouveau logo Bourso pour bientôt

http://s.brsimg.com/pub/bourso/emailing/assets/logo-boursorama.gif

n°40419270
Perfect007
What else ?
Posté le 16-12-2014 à 19:55:26  profilanswer

Perfect007 a écrit :

:hello:  

Question importante pour moi concernant Boursorama.

J'ai l'impression que suite à la maj, les possesseurs de CB à débit différé ont perdu la possibilité de voir leur solde en prenant en compte ce débit (qui intervient plus tard) mais en laissant de côté le découvert autorisé :/

La ligne a disparu. On a maintenant :
1.- solde
2.- solde disponible (avec le découvert autorisé)  (1. + 1000e dans mon cas)
3.- opérations à venir + carte bancaire  
4.- solde disponible théorique (2. - 3. dans mon cas)

J'aimerai retrouver le 1. - 3.      [:cerveau zytrasnif]

Donc je suis le seul à avoir remarqué la ""nouveauté"" ou tout le monde s'en fout ? :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°40419323
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-12-2014 à 19:59:36  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Donc je suis le seul à avoir remarqué la ""nouveauté"" ou tout le monde s'en fout ? :o

Perso je m'en fous.
Je n'ai jamais eu besoin de regarder ça pour savoir où j'en suis.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°40419407
nerosso
Posté le 16-12-2014 à 20:05:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1698  1699  1700  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)