| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 16-12-2014 à 15:14:57 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 15:14:11 ![]() ![]() |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 16-12-2014 à 15:40:18 |
sisi37 |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
PITCHBLACK | Carte world elite de Fortuneo reçue et activée. A moi la frime avec le service conciergerie et le passage auprès de la caissière de lidl. |
lapincedecrabe |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
RaKaCHa |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu parles, personne ne la reconnait. Seuls les initiés savent --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 16:51:22 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
C'est une affirmation sous forme de question pour vous... J'ai eu le cas il y a moins de 6 mois. Je saurais plus te dire le site parce que je fais trop de commandes, mais ça m'avait surpris parce que ça faisait un bout de temps que ça m'étais pas arrivé. La France est un des pays les plus avancé en terme de carte bleue. Tu vas pas plus loin que dans un petit village espagnole, tu trouves encore des paiment au sabot. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 16-12-2014 à 16:54:35 --------------- Flickr |
nerosso |
PITCHBLACK |
|
lapincedecrabe |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ramseys |
|
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 16-12-2014 à 17:29:36 |
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 16-12-2014 à 17:44:06 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
ramseys |
|
--------------- Flickr |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ramseys |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
fredlox62 | Ok, merci vannhi pour ces réponses ! Message édité par fredlox62 le 16-12-2014 à 18:06:46 |
J'espère que la migration de PEL vers bourso marche bien Message édité par haralph le 16-12-2014 à 17:58:50 --------------- Flickr |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
ramseys |
|
--------------- Flickr |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
spooooocky Made in Marseille | Je reviens vers vous pour info suite au vol de ma CB bourso.
|
slasher-fun | Encore une fois, le 3D secure c'est un choix du site, pas de la banque. |
ortf |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |