| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
quicksilver01 | Reprise du message précédent : --------------- Gerer Linux comme un pro |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 21:32:24 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Ben si tu prend 450 mardi tu pourra que prendre le mercredi suivant ...
--------------- Gerer Linux comme un pro |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 26-05-2006 à 11:43:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Ok, quand je lis les commentaires ci-dessous: http://www.linternaute.com/guides/ [...] ilisateurs
Message édité par el muchacho le 26-05-2006 à 14:48:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lancelot** All I do is kiteboarding | dites, à en croire les avis déposés sur http://www.linternaute.com/guides/ [...] ligne.html, toutes les banques sont à fuir!!
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon, j'ai commencé à investiguer du coté de HSBC (qui a avalé CCF) et la SoGé. Ils me proposent tous deux leur package autour d'une Visa Premier à 165 euros/an. Comme par hasard exactement au même prix pour quasiment les mêmes services.
Message édité par el muchacho le 27-05-2006 à 01:06:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
quicksilver01 | Les CB de nos jours --------------- Gerer Linux comme un pro |
el muchacho Comfortably Numb | Il n'empêche, si j'avais eu la Visa Premier au moment où j'ai loué ma caisse aux us, ça m'aurait p-ê évité de prendre une assurance supplémentaire qui m'a coûté bon an mal an 300$ (22$/j)... c'est intéressant pour les gens qui comme moi voyagent de temps en temps par eux-mêmes.
Message édité par el muchacho le 27-05-2006 à 01:28:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 01:08:02 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
el muchacho Comfortably Numb |
Pourquoi ça ?
Message édité par el muchacho le 27-05-2006 à 01:38:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Oui, je pense que tu as raison, et n'étant plus étudiant mais salarié depuis 8 ans, j'ai un profil incontestablement plus attractif pour eux. Je pensais aussi à la Sogé car je sais que c'est une banque réputée sérieuse, dont les clients sont généralement contents. J'ai déjà donné au débit lyonnais (qui ne sera jamais intéressant financièrement car ils doivent combler leurs 50 milliards de dettes, je me souviens encore du cadeau de fidélité offert à mes parents, bons clients depuis 40 ans: un repas à Courte Paille Message édité par el muchacho le 27-05-2006 à 01:56:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lalka _ | je viens de passer a LCL, je suis plutot content des avantages qu'ils m'ont offert 200 euros offert pour l'ouverture du compte, carte visa premier gratuite pendant 4 ans et assurance de mon portable gratuire pendant un an et pas mal de frais bancaire gratuit notament tout ce qui concerne la gestion de compte par le net Message cité 1 fois Message édité par Lalka le 27-05-2006 à 02:03:09 |
quicksilver01 |
Lalka _ |
Message édité par Lalka le 27-05-2006 à 02:11:28 |
el muchacho Comfortably Numb | 4 ans de visa premier gratuits à 20 ans ???
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lalka _ |
Message édité par Lalka le 27-05-2006 à 02:18:58 |
quicksilver01 | Tarifs au 1er avril 2006
pof1 | drapal
|
corran |
|
deepack | salut,
Message cité 1 fois Message édité par deepack le 27-05-2006 à 12:55:36 |
quicksilver01 |
Oui tu peu cela s'appelle renouvellement anticipé, à la poste c'est payant sauf pour les visa premier, à la sogenal je sais pas --------------- Gerer Linux comme un pro |
darthmamour |
|
deepack |
|
deepack | je viens de lire un truc pour le pack jeune 16-25ans de la SG
|
quicksilver01 |
corran |
|
quicksilver01 |
Dantiste |
|
quicksilver01 | Si sa part trop en vrille je par chez NATEXIS banque |
Dantiste | Ouep ! La banque populaire... c'est aussi la CASDEN, il me semble.
|
quicksilver01 | Quels frais de successions |
darthmamour |
|
quicksilver01 | Je pense aller ouvrir un compte à la BPLC prochainnement |
BENB 100% Lux. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |