| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : Sur 3 mois, donc c'est pas un TAEG. Ah mais toutes les banques n'ont pas la même politique |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 09:33:02 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Mais la montée en gamme anticipée vers la WE ne consommera "que" 50€ sur les 160 de prime... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Je@nb Kindly give dime | Chez Fortuneo la world elite il faut juste montrer qu'on est bon sur les salaires en montrant une fiche de paie ? 2 ? |
360no2 I am a free man! |
2 derniers bulletins de salaire>4k€ net OU 50k€ dans leurs livres au jour de la demande.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
slasher-fun | Soit sur le salaire, soit sur l'épargne, et montrer 1500€/mois mini de salaire pour avoir le débit différé. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 10:57:14 ![]() Je ne vois pas en quoi le besoin de contact avec la banque disqualifie les banques en ligne. En agence physique, tu dois prendre rdv avec ton conseiller assigné, et te déplacer le jour J. Dans une banque, tu appelles, et un conseiller répond à ta demande directement, ou il prends en compte ta demande et tu as une réponse sous quelques jours. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2014 à 10:58:11 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Les revenus --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
cakez |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 12:02:38 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | et bien 10j après, refus de Bourso hier soir, sans aucun raison, j'ai essayé d'appeler, pas mieux, ça fait un peu peur --------------- feedback ^_^ |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
tanguy12 |
|
cakez |
--------------- |
Je pige pas. Si elle ne veut pas de banque en ligne, pour moi le moîns pire c est LBP. Aussi pourri que les autres banques en dur mais au moins c est moins cher et plein d agences. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Sinon elle fait des retraits dans le réseau de sa banque. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tanguy12 |
|
cakez |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 14:28:53 ![]() La banque postale, c'est mon ancienne banque. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2014 à 14:29:19 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
5thgen | Parfait ! Merci de cette réponse éclair |
Troppo Ma non troppo |
|
Troppo Ma non troppo |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 22:47:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly |
Fortuneo est beaucoup plus facile quand même. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 01:32:03 ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
stereolab junior - |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 08:09:33 ![]() Bonjour
|
valentin |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |