| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 14:37:47 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
jean019 | Je ne vois pas l'intérêt de ta réponse... et pas intéressé non plus par l'éventuelle réponse à ce message... |
moua Full wormage |
|
ViMx |
|
slasher-fun |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ca c est sûr, il faut être discipliné. Tu as Moneycenter de Bourso mais je n'utilise pas et pas sur que ca marche encore bien ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
Budget de fortuneo
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ignomo | Ou alors Bankin. |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 16:26:52 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ObsydianKenobi peloton suicida |
slasher-fun | Je ne vois pas l'intérêt de ta réponse... et pas intéressé non plus par l'éventuelle réponse à ce message... |
360no2 I am a free man! |
Certes. Cependant la charge de la dette peut augmenter dans le même temps alors même que la dette elle même se rétracte
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
c2800 | Je soupçonne Hello Bank de chercher à me punir d'avoir ouvert le compte juste pour obtenir la prime.
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 04-12-2014 à 18:02:25 |
moua Full wormage |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
slasher-fun |
|
c2800 |
|
Woka |
|
tails38 |
|
moua Full wormage |
|
mrbebert |
Je préférerais éviter |
mrbebert |
Je viens de voir sur le site de Fortuneo Budget que les opérations sont conservées 3 ans. C'est pas énorme --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
wade Mendiant de reconnaissance | Hello bank qui me facture 4.5€ d'agios (forfaitaire)
Message cité 2 fois Message édité par wade le 05-12-2014 à 08:52:48 |
vannhi |
Agios mini sur 3 mois. Je l'ai eu quand j'étais chez bnp. --------------- Mon feedback |
ignomo |
c2800 |
Te plains pas à la banque populaire que je connais, le forfait dagios sur découvert autorisé est de ... 15 euros |
c2800 |
C'est un peu 36 15, my life mais j'ai l'impression de passer mon temps à demander aux boîtes de faire leur boulot, j'en viens à être super heureux quand le service que je paye fonctionne, ca devient pathétique Heureusement que dans cet océan d'incompétence il y a Amazon, toujours au top (j'ai plus de 300 commandes la bas donc un certain recul...), parce que le manque de professionnalisme des entreprises est vraiment effarant... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-12-2014 à 09:44:30 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Même constat c'est effarant. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vannhi |
jeffk | J'ai fais ma demande de carte Premier avec +10 001,00 € euros, j'ai pas eu à choisir entre "encours" et "revenus", comme vous en parliez c'est normal ? Du coup j'ai validé et j'ai ce message de confirmation ainsi qu'un mail.
Vous recevrez très prochainement : Toute l'équipe Boursorama Banque vous remercie pour votre confiance !
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-12-2014 à 10:04:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
marco02 | bon inscrit à la vente privée boursorama pour moi c'est un ratage TOTAL ... |
slasher-fun |
ViMx | Putain, service d'envoi des SMS HS chez Bourso, juste quand j'ai besoin d'un RIB... |
stephaneF |
|
jean019 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |