| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 09:17:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 09:20:44 ![]() Si c'est seulement un compte courant qui ne rapporte rien il faut déclarer aussi? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha ben si t'es payé après le débit des cartes et que le solde avant paye est insuffisant ça va vite être un problème. Perso payé le 26 donc ça va. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
360no2 I am a free man! |
Le versement du salaire : les entreprises qui paient fin de mois anticipent généralement si la fin de mois tombe en weekend.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 09:33:16 ![]()
|
prbman |
|
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 10:06:37 ![]() ![]() |
tanguy12 | ING prélève aussi le 30/31, du coup si je sais que c'est juste j'utilise plutôt le bourso |
360no2 I am a free man! | C'est à géométrie variable ça, de nos jours... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | En France tu as 50k en banque en etant localoser t es perçu comme un nanti. Moi bientôt je vais devoir faire la quête pour aider mon chef qui gagne le double de moi et qui se tape des agios car il n arrive pas à gérer ses 9 gamins et sa residence secondaire. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 13:41:59 ![]()
|
lancevo7 | Dite moi chez boursorama, pour un compte joint faut pas de revenue mini ? |
slasher-fun | Pour un compte sans carte, non. |
360no2 I am a free man! | Les niches fiscales, c'est pas pour les chiens --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | une solution légale pour se soustraire à une future hypothétique loi : beau concept ... --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
360no2 I am a free man! | Achète des toiles de maître.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pik3 |
|
Ashkaran Le Patron |
c2800 |
En plus y a plus d'inflation donc autant garder la liquidité chez soi |
ramseys |
|
LsK |
|
jameson | Obvious troll is obvious, et pourtant... |
stephaneF |
|
360no2 I am a free man! |
La discussion initiale c'est de varier les pays, et ça c'est pas crétin : il s'agit tout simplement de "ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier."
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |