| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent :
Message édité par ddong le 07-11-2014 à 16:27:39 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 16:27:20 ![]() ![]() |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ramseys | Bah il fait son boulot quoi. |
PsyOps |
|
tanguy12 | 1 viagère
Message édité par tanguy12 le 07-11-2014 à 18:26:57 |
goldi |
|
ddong | Ils t'ont virés pour quoi ? Bonne question en tout cas et je rajoute : après avoir clôturé ses comptes volontairement dans une banque, peut-on y retourner sans soucis? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 11:35:46 ![]() ![]() |
marco02 | depuis le 30/10 pas de nouvelles de boursorama suite à l'ouverture de compte via VP, ils annonces 5 jours ouvrés...
|
ddong |
1an mini ouais. Mais ils ont pas pu te virer pour rien.. Tu faisais aucune opérations depuis un moment, non ? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
vannhi | J'ai quitté BNP il y a quelques années, ensuite j'ai essayé 2 fois d'ouvrir un compte Hello Bank, refusé sans explication --------------- Mon feedback |
ddong | C'est bien ce que je me dis : si tu pars sans raison (et après avoir laissé un compte mourir pendant xx mois pour récup ta prime Message cité 1 fois Message édité par ddong le 09-11-2014 à 13:32:28 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je préfère refuser les chèques perso et donner mon iban --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vannhi |
jameson | Au canada depuis plus d'un an, on peut déposer nos chèques en le prenant simplement en photo a partir d'une appli sur un téléphone intelligent, c'est bien pratique. |
flolungren | Bonjour, |
ObsydianKenobi peloton suicida | Topic parrainage. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
palos_de_la_frontera |
Seriously? Et tu n'as pas besoin de l'envoyer à ta banque ? |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 09-11-2014 à 20:26:44 |
vali103 |
Message édité par vali103 le 09-11-2014 à 21:27:50 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Comtpe nickel plutôt non ? Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 09-11-2014 à 21:30:56 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vali103 |
palos_de_la_frontera |
C'est énorme. Mais en terme de sécurité c'est pas light ? |
jameson |
|
dje33 |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'est pas vraiment la même cible de clients --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Nico54 |
|
slasher-fun |
|
vannhi |
slasher-fun | C'est un "découvert autorisé" (à 0%) en fait. Si tu envoies 500€ --> compte à +500€ --> plafond de 800€. Etc. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 10-11-2014 à 10:32:25 |
vannhi |
slasher-fun |
|
Nico54 |
|
Velocesuper |
|
spirou59 | Bon bah mon compte Fortuneo est ouvert, ca aura pris un peu plus d'une semaine.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |