Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1646  1647  1648  ..  5226  5227  5228  5229  5230  5231
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°39677973
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 03-10-2014 à 22:42:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

ducky9 a écrit :

Non, tu n'as pas suivi la procédure, c'est tout.
Tu ouvres ton compte sans demander de Visa/Visa Premier, puis une fois ton compte ouvert (RIB et login/mdp communiqués), tu tansfères 5/10k et demande la Visa/Visa Premier. C'est tout.

C'est pas comme si c'était rappelé toutes les 2 pages 2 fois par page.

Sur le site, lors de l'inscription (ouverture compte bancaire), l'on est obligé de prendre une des deux cartes proposées (à moins qu'il y ait quelque chose qui m'ait échappé)... Si l'on ne le fait pas, l'on peut pas passer à la page suivante.  

De plus, dans le mail, ils parlent explicitement de dossier incomplet alors que mon dossier est complet. L'astuce est de faire croire que mon dossier est incomplet afin de ne pas me donner les 80 euros, car il est dit qu'un dossier incomplet n'a pas le droit au bon.  

Il aurait fallu que je les téléphone ou que je passe par mail pour qu'il me donne un dossier d’inscription spécial sans carte bleue ?  

Et sinon, je cite un de leur mail :  

Citation :

- Mon dossier est analysé

Dans les 5 jours ouvrés, votre dossier va être analysé et nos équipes reviendront vers vous par email :  

* En cas de dossier incomplet, pour vous indiquer la ou les pièce(s) justificative(s) nécessaire(s) à la validation de votre dossier. Une adresse e-mail dédiée vous sera communiquée pour nous les faire parvenir.  
* En cas de dossier complet, pour mettre à votre disposition le BIC IBAN Boursorama Banque sur lequel effectuer votre virement initial (minimum de 300 € à réaliser depuis le compte bancaire que vous nous avez communiqué lors de votre parcours). Dès réception des fonds, votre compte sera définitivement ouvert et crédité du montant de votre premier virement.  

Et en bas de leur page, je lis cela:  

Citation :

Offre limitée aux dossiers d'ouverture complets et conformes dès le 1er envoi (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes, le premier versement de 300 euros faisant partie des pièces justificatives obligatoires pour l’ouverture du compte). En cas de non-conformité d'au moins un des éléments demandés sur le dossier, Boursorama ne procédera pas au versement de la prime.

Ainsi, ils parlent de dossier incomplet alors qu'ils ne m'ont même pas laissé le choix de transférer mon argent sur mon compte Boursorama.

Leur close est bien évidemment faite pour reverser à un minimum de gens les 80 euros de bon. Je me demande si ce n'est pas attaquable en justice avec l'aide des associations de consommateur.

Message édité par Bloodyjustice le 03-10-2014 à 22:57:30
mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 22:42:01  profilanswer

n°39678151
eric_g
Posté le 03-10-2014 à 22:53:56  profilanswer

nico6259 a écrit :

Non mais en changeant de banque tu n'es pas obligé de changer le crédit hein ?
Pour le crédit tu peux rester dans ta banque actuelle.

Pour les k€ tu n'as rien changé.

Si si j'avais changé, mais certainement oublié de valider :pt1cable:
Je suis en train de comparer, mais c'est vrai qu'avec un taux brut de 2%, Boursorama fait fort!
Il faut que je compare le cout global, en incluant les frais de caution et de résiliation...

Message édité par eric_g le 03-10-2014 à 22:55:57
n°39678183
Woka
Posté le 03-10-2014 à 22:56:29  profilanswer

J'ai eu aucune difficulté à ouvrir en ligne un compte sans moyen de paiement.

http://i.imgur.com/XitCWdRl.png

Mais bon, interface chaise clavier tout ça avant d'accuser...  [:naunaud128]

n°39678240
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 03-10-2014 à 22:59:47  profilanswer

Tu as fini de raconter n'importe quoi ?
Elle est pas assez grosse la case à décocher ?

http://reho.st/self/46119165271de830842b5d54c16127d4bb62595a.jpg

n°39678255
ak enemy
Posté le 03-10-2014 à 23:00:23  profilanswer

Burned mais mon screen est mieux :o

n°39678260
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 03-10-2014 à 23:00:59  profilanswer

Ah oui, désolé. Je n'ai pas fait attention !  :sweat:

Message édité par Bloodyjustice le 03-10-2014 à 23:01:49
n°39678395
ducky9
Posté le 03-10-2014 à 23:07:26  profilanswer

http://109.imagebam.com/download/q1k5AYSVpVHLEZEr5H5v5w/35541/355407686/Etape%203%20ouverture%20compte%202014-10-03%2023-05-41.png

Si l'ouverture avait été acceptée, ils t'auraient donné un rib pour que tu puisses virer les 300€.

double burn :o

Message édité par ducky9 le 03-10-2014 à 23:08:08
n°39678424
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 03-10-2014 à 23:10:01  profilanswer

Tu ne voulais pas de parrain ?
Il t aurait expliqué tout ca et ca aurait fait 2 primes...

Là tu ne peux t en prendre qu à toi-même.

Message édité par nico6259 le 03-10-2014 à 23:11:03

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39678433
ak enemy
Posté le 03-10-2014 à 23:11:00  profilanswer

Nico qui en rajoute une louche  [:tombig:5]

n°39678442
Woka
Posté le 03-10-2014 à 23:11:48  profilanswer

ak enemy a écrit :

Burned mais mon screen est mieux :o

Le mien il montre aussi qu'il aurait pu envoyer le versement initial de 10 000€ par chèque à son ordre  [:baron von own:2]

Message édité par Woka le 03-10-2014 à 23:12:45
mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 23:11:48  profilanswer

n°39678479
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 03-10-2014 à 23:17:59  profilanswer

Dans le pire des cas je demanderais l'annulation de mon dossier et en créerais un nouveau dans les règles de l'art (en espérant que je pourrais bénéficier du bon).

n°39678621
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 03-10-2014 à 23:46:20  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Dans le pire des cas je demanderais l'annulation de mon dossier et en créerais un nouveau dans les règles de l'art (en espérant que je pourrais bénéficier du bon).

Je comprends vraiment pas pourquoi tu cris au loup comme ça ?
Tu les as appelé au moins ?  :lol:  

Tu leur explique juste que tu t'es gouré / que tu souhaites obtenir ta carte via encours ... et demande qu'on t'ouvre le compte sans carte en attendant.
C'est pas comme si ton dossier avais été cloturé ? (ou je me trompe).

Par contre c'est chez Hello Bank y'a 1 an qu'ils m'ont fait un sacré coup... on m'a clôturé 2 fois mes dossiers. La 1ère on m'a jugé mon bulletin de salaire non conforme sans aucune explication et clôture sans discussion. La 2ème c'était le permis non valide car non signé ... bien sûr le temps que je rentre de voyage clôture du dossier. Là y'avais de quoi leur dire F.ck, j'ai abandonné et je suis heureux chez bourso  :D

n°39678685
fabbrcis
Posté le 03-10-2014 à 23:59:04  profilanswer

fabbrcis a écrit :

Bonjour,
Je souhaitais savoir ce que vous feriez à ma place (jouer les "chieurs" comme je compte faire (ou plutôt en train de faire) ou se la jouer "bon client" qui ferme sa gueule et accepte leur process de régularisation).

Voila je m'explique : je suis client SG et BNP et j'ai effectué (enfin essayé est le terme exact) avec ma CB SG à un DAB BNP (qui est en occurrence situé pile devant mon agence BNP) un retrait de 60 euros. Après avoir composé mon code, demandé le montant désiré (60 eur donc), sélectionné les coupures désirées (50 eur+10 eur ou billets de 20/10 eur), j'ai attendu 1 bonnes minutes (alors que généralement j'attends 20 secondes) et le message suivant est apparu : "Bonjour l'automate est momentanément indisponible" et aucun billet de sorti. Je rentre dans l'agence BNP, explique mon problème après longtemps avoir fait la queue, la fille à l’accueil m'explique qu'elle ne peut se lever (vu qu'il y a du monde et que c'est forcément un problème avec ma banque SG d'après elle). Comme il y a un DAB à l'intérieur de l'agence, j'essaie de nouveau avec ce DAB et même message après avoir demandé 60 euros: "Bonjour l'automate est momentanément indisponible" et pas de billet sorti à nouveau.
Je dis à la nana de l’accueil BNP "regardez ca me le fait à nouveau avec un autre DAB", elle me dit que c'est un problème avec ma banque SG. :??:  

Je fais ensuite un retrait de 50 euros à un DAB SG et la j'ai bien mes 50 euros.

J'appelle le service carte de la SG et la surprise sur une des 2 tentatives de retraits de 60 eur sur DAB BNP, une a été enregistrée alors que aucun billet de sorti dans les 2 cas. Je vais être donc débité à tort de 60 eur (d'ailleurs je vois bien ce montant de prélevé en prévisionnel sur mon compte sg internet). Je m’énerve, je trouve ca agaçant, car elle (la personne du service carte sg) m'explique que dans ce cas il faut remplir un dossier de contestation, l'envoyer et devoir attendre 6 à 8 semaines.

Ne trouvant pas normal la situation : devoir aller en agence, remplir le dossier, l'envoyer, attendre les 8 semaines pour être remboursé et estimant que c'est de leur faute. J'exige qu'ils me remboursent de suite les 60 euros, quitte à envoyer le dossier de contestation et être à nouveau remboursé et après coup je leur reverserai ces 60 euros ou qu'ils me les prélèvent après coup..
Car je trouve pas normal, pas correct d'être débité à tort et devoir attendre plusieurs semaines avant régularisation.
La ils m'expliquent qu'ils ne peuvent pas faire ca.....qu'a la rigueur ils augmenteraient ma réserve de découvert autorisé si j'en avais, mais c'est pas mon cas..
J'ai pas aimé leur justification "les autres clients font comme ca..".. "dans d'autres banques ce serait pareils.."
Je leur dis que c'est avec ce genre de justification que la qualité des banques de dégrade puisque derrière ils se justifient en disant que l'autre fait pas mieux, au lieu d'aller de l'avant..
Donc la je mets ma "menace" à éxécution : prendre RDV avec ma conseillère pour fermer mes comptes (sachant que j'ai dans les 400ke et plusieurs produits/services à la con que j'ai accepté et que je peux résilier du jour au lendemain).
Elle m'a dit qu'elle allait voir avec ses supérieurs en gros.
Elle doit me faire une réponse demain.

sans compter le préjudice : avoir perdu une demie journée.
le geste commercial que je demande n'en est pas vraiment un : il s'agit qu'ils m'avancent cette régularisation.

Par ailleurs, je me pose la question: (Si (faible hypothèse)) que l'argent soit sorti plusieurs minutes (genre 10 minutes) après mon passage, vont t'ils jouer le jeu de la régularisation? Car je n'ai pas attendu 10 minutes devant le DAB pour être sur que les billets ne soient pas sortis.

Merci :hello:

J+ 24  et toujours aucune indemnisation  :o  
Le service litige carte SG a interrogé la BNP il y a 3 semaines et toujours en attente de réponse de leur part  :o

n°39678730
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 04-10-2014 à 00:09:04  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Je comprends vraiment pas pourquoi tu cris au loup comme ça ?
Tu les as appelé au moins ?  :lol:  

Tu leur explique juste que tu t'es gouré / que tu souhaites obtenir ta carte via encours ... et demande qu'on t'ouvre le compte sans carte en attendant.
C'est pas comme si ton dossier avais été cloturé ? (ou je me trompe).

Par contre c'est chez Hello Bank y'a 1 an qu'ils m'ont fait un sacré coup... on m'a clôturé 2 fois mes dossiers. La 1ère on m'a jugé mon bulletin de salaire non conforme sans aucune explication et clôture sans discussion. La 2ème c'était le permis non valide car non signé ... bien sûr le temps que je rentre de voyage clôture du dossier. Là y'avais de quoi leur dire F.ck, j'ai abandonné et je suis heureux chez bourso  :D

C'est marqué que lorsque l'on se plante dans notre dossier, c'est foutu pour le bonus de 80 euros.  

Citation :

* Offre valable pour toute première ouverture effective d’un Compte Bancaire individuel ou joint Boursorama banque, effectuée entre le 14/08/2014 et le 08/10/2014 et réservée à tout nouveau client bénéficiaire du  code offre Commercial  "CAV80".  La somme de 80€ sera portée au crédit de ce compte le jour de son ouverture effective.
Offre limitée aux dossiers d'ouverture complets et conformes dès le 1er envoi (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes, le premier versement de 300 euros faisant partie des pièces justificatives obligatoires pour l’ouverture du compte). En cas de non-conformité d'au moins un des éléments demandés sur le dossier, Boursorama ne procédera pas au versement de la prime. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'un compte joint et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque.

n°39678826
make insta​ll
Posté le 04-10-2014 à 00:40:52  profilanswer

Electrocut a écrit :

Voici la tête du fichier pdf que l'on peut exporter, lorsque l'on clique sur le virement entrant : detail_virement.png

C'est bien un virement que tu as reçu d'un compte externe ?
Ils se foutent de moi ou quoi ? :o

n°39678909
ddong
Posté le 04-10-2014 à 01:15:12  profilanswer

sisi37 a écrit :

Je reviens du Vietnam. J'avais pris un compte Nickel avant de partir. Pas de frais sur mes paiements :)

Par contre pour les retraits, ce sont les distributeurs de billets qui prennent des frais :cry:

Tu peux préciser? Je vois pas trop comment le DAB ferait ça, à - qu'ils arrondissent à la dizaine (10€, 20€, etc..) :heink: Sinon rien avoir mais une banque qui crédite une petite somme par erreur et vous l'utilisez, elle reprendra sans demander? Et si vous êtes parti?

Bloodyjustice a écrit :

C'est marqué que lorsque l'on se plante dans notre dossier, c'est foutu pour le bonus de 80 euros.

Citation :

* Offre valable pour toute première ouverture effective d’un Compte Bancaire individuel ou joint Boursorama banque, effectuée entre le 14/08/2014 et le 08/10/2014 et réservée à tout nouveau client bénéficiaire du  code offre Commercial  "CAV80".  La somme de 80€ sera portée au crédit de ce compte le jour de son ouverture effective.
Offre limitée aux dossiers d'ouverture complets et conformes dès le 1er envoi (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes, le premier versement de 300 euros faisant partie des pièces justificatives obligatoires pour l’ouverture du compte). En cas de non-conformité d'au moins un des éléments demandés sur le dossier, Boursorama ne procédera pas au versement de la prime. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'un compte joint et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque.

Question par rapport à ça : si c'est avec parrainage, c'est pareil ou ça passe même avec erreur? Si ça casse, c'est filleul only?

Message cité 1 fois
Message édité par ddong le 04-10-2014 à 01:36:18

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°39678925
vannhi
Posté le 04-10-2014 à 01:20:46  profilanswer

sisi37 a écrit :

Bonjour,
Je reviens du Vietnam. J'avais pris un compte Nickel avant de partir. Pas de frais sur mes paiements :)

Par contre pour les retraits, ce sont les distributeurs de billets qui prennent des frais :cry:

Pas de frais? Qu'est-ce qui te permet de confirmer ça?
Taux de change Mastercard x paiements VND = ligne facturée en Euro?

---------------
Mon feedback
n°39678941
vannhi
Posté le 04-10-2014 à 01:25:50  profilanswer

make install a écrit :

Bien évidemment. J'utilise toujours ING pour recevoir les virements lors d'une vente par correspondance car j'ai toujours les coordonnées bancaires de l'acheteur pour vérifier si ce n'est pas une arnaque :o

---------------
Mon feedback
n°39678955
ddong
Posté le 04-10-2014 à 01:29:31  profilanswer

vannhi a écrit :

Pas de frais? Qu'est-ce qui te permet de confirmer ça?
Taux de change Mastercard x paiements VND = ligne facturée en Euro?

Aucun frais pour les paiement à l'étranger, c'est écrit ici : http://utiliser-compte-nickel-a-letranger.fr/ :o

1€ de frais pour les retraits DAB, quelques soit la monnaie ça fais beaucoup + arrondis, alors pourquoi :cry: sisi37?

Pour un long voyage, ça vaut le coup, mais sinon payer 20€ pour avoir des frais DAB au lieu des 1.99% habituel..?

Message cité 1 fois
Message édité par ddong le 04-10-2014 à 01:35:52

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°39678983
vannhi
Posté le 04-10-2014 à 01:46:02  profilanswer

ddong a écrit :

Aucun frais pour les paiement à l'étranger, c'est écrit ici : http://utiliser-compte-nickel-a-letranger.fr/ :o

1€ de frais pour les retraits DAB, quelques soit la monnaie ça fais beaucoup + arrondis, alors pourquoi :cry: sisi37?

Pour un long voyage, ça vaut le coup, mais sinon payer 20€ pour avoir des frais DAB au lieu des 1.99% habituel..?

Merci, c'est très intéressant. Je vais peut être ouvrir un compte pour mes achats sur Amazon UK :o
Edit: sans débit différé, ca va être compliqué pour moi.

Message édité par vannhi le 04-10-2014 à 01:49:25

---------------
Mon feedback
n°39679079
ddong
Posté le 04-10-2014 à 04:06:02  profilanswer

Vous disiez que bourso allait retorer son app Android (& iOS), pourtant il vienne de la mettre à jour.. :o

---------------
n°39679326
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2014 à 09:03:09  answer

La clause du dossier c'est de la connerie.

J avais un fichier illisible -j ai eu la prime.
1 de mes amis s'est planté avec l attestation d hébergement : idem.

Bref... Cette clause est la mais n est pas appliquée.

n°39679332
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 04-10-2014 à 09:05:49  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

C'est une arnaque. C'est à dire que lorsque tu n'as pas de bulletins de paye, ils disent que ton dossier est incomplet, ce qui leur permet de ne pas te donner le bon de 80 euros.

Heu perso je n'ai pas de fiche de paie, j'ai fourni mon avis d'imposition, et je n'ai pas eu de soucis.

n°39679336
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2014 à 09:07:40  answer

Bloodyjustice a écrit :

C'est une arnaque. C'est à dire que lorsque tu n'as pas de bulletins de paye, ils disent que ton dossier est incomplet, ce qui leur permet de ne pas te donner le bon de 80 euros.

Bullshit. Même avec un dossier incomplet ils versent la prime.
C'est juste une formulation pour se laisser le droit de pas payer les chieurs, rien de plus.

n°39679394
Electrocut
Posté le 04-10-2014 à 09:31:09  profilanswer

make install a écrit :

En l'occurrence c'est un virement envoyé depuis le Crédit Agricole.

Manifestement l'explication fournie par Bourso ne tient pas :o

n°39679782
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 04-10-2014 à 11:21:08  profilanswer

Pourtant la formulation est claire. Dossier incomplet une seule fois = pas de prime même après régularisation. Si ce que tu dis est vrai, il est inquiétant de savoir que la société n'applique pas ses directives.

Message édité par Bloodyjustice le 04-10-2014 à 13:35:36
n°39679808
gamma way
Posté le 04-10-2014 à 11:26:46  profilanswer

[:mom boucher]

n°39679845
make insta​ll
Posté le 04-10-2014 à 11:34:08  profilanswer

Electrocut a écrit :

En l'occurrence c'est un virement envoyé depuis le Crédit Agricole.  

Manifestement l'explication fournie par Bourso ne tient pas :o

Apparemment c'est peut-être pas systématique que ce soit renseigné ? : https://www.caisse-epargne.fr/sepa-virements.aspx

Citation :

Quelles informations sont transmises au bénéficiaire ?
   Le bénéficiaire est informé du montant reçu, des frais à sa charge et du motif du paiement tels qu’ils ont été fournis par le donneur d’ordre. Sur ce point, le virement SEPA comprend une zone d’information de 140 caractères et une zone de "référence" de 35 caractères qui sont obligatoirement transmises par les banques, et restituées au bénéficiaire, à condition que le donneur d’ordre les ait renseignées.
Le bénéficiaire est informé par les moyens habituellement mis à sa disposition par la Caisse d’Epargne (Direct Ecureuil Internet).

A voir ce que sont ces zones "d'information"...
Y a pas un vrai banquier sur ce topic qui connaît le fonctionnement SEPA "bas niveau" pour confirmer ?

n°39679914
Electrocut
Posté le 04-10-2014 à 11:45:30  profilanswer

A priori sur le PDF d'ING ce sont vraiment les coordonnées bancaires des deux comptes concernés.

Les champs "Zone d'information" et "Référence" sont également précisés (sur le PDF ils semblent appeler ça "Référence unique" et "Motif de l'ordre" : detail_virement.png

n°39679955
make insta​ll
Posté le 04-10-2014 à 11:52:54  profilanswer

Electrocut a écrit :

A priori sur le PDF d'ING ce sont vraiment les coordonnées bancaires des deux comptes concernés.

Les champs "Zone d'information" et "Référence" sont également précisés (sur le PDF ils semblent appeler ça "Référence unique" et "Motif de l'ordre" : detail_virement.png

Possible.
Bon j'ai demandé au SC pourquoi les autres banques y ont accès et l'affichent, et pas les clients boursorama :D

Message édité par make install le 04-10-2014 à 11:53:06
n°39680035
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 04-10-2014 à 12:05:20  profilanswer

ddong a écrit :

Vous disiez que bourso allait retorer son app Android (& iOS), pourtant il vienne de la mettre à jour.. :o

C'est pas nous MONSIEUR, c'est boursorama, mais apparemment ils ont changé leur fusil d'épaule.

Par contre point de salut sur Tablette

n°39680044
stephaneF
Posté le 04-10-2014 à 12:06:58  profilanswer

ddong a écrit :

Hein ? Pourquoi la retirer ?

n°39680047
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 04-10-2014 à 12:07:37  profilanswer

stephaneF a écrit :

Hein ? Pourquoi la retirer ?

Surement pour un gain de cout sur le dev !

n°39680056
stephaneF
Posté le 04-10-2014 à 12:08:53  profilanswer

Une banque en ligne sans appli ?

n°39680071
Electrocut
Posté le 04-10-2014 à 12:10:41  profilanswer

ddong a écrit :

En même temps, la principale modification consiste en l'ajout d'un lien vers le site mobile, peut-être justement pour nous inviter à nous passer de l'application :p

n°39680077
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 04-10-2014 à 12:11:14  profilanswer

stephaneF a écrit :

Une banque en ligne sans appli ?

Leur page Web est fait pour être adaptable sur n'importe quel support.

Cependant en Juillet cela devait toucher tous smart + tablette

mais en septembre cela a touché que les tablettes au final

A ce jour sur IOS 8 ca fontionne pas chez moi avec Iphone 4S

Citation :

M. CHARLOT

Comme nous vous l’avions annoncé au mois de juin dernier, votre application tablette ne sera plus accessible à compter de ce soir minuit.

Nous vous invitons à vous connecter depuis votre site client : il s'ajuste en fonction de votre écran (ordinateur, tablette et smartphone).

Un accès simplifié à toutes les fonctionnalités

Votre site client accessible sur tablette vous permet de retrouver facilement votre actualité boursière, sans besoin de zoomer ou dézoomer : vos onglets et icônes sont adaptés au format (ordinateur ou tablette) et au tactile.

L'application ne permettait qu'un accès restreint aux fonctionnalités du site.
Vous pouvez désormais effectuer toutes les opérations comme sur votre ordinateur !
Par exemple : consulter l'historique des produits achetés ou des ordres transmis.

Pour un accès rapide, créez un icône (raccourci) sur votre tablette !

Cliquez sur le lien ci-dessous pour créer un icône (raccourci) sur le bureau de votre tablette permettant un accès direct au site. Inutile de passer par votre navigateur !

Je crée mon raccourci sur ma tablette

Pour votre application smartphone, rien ne change : retrouvez-nous sur App Store, Google Play et Windows Store.

À bientôt sur votre Espace Client,
L'équipe Boursorama Banque

Message édité par amigac500 le 04-10-2014 à 12:11:52
n°39681620
Ds9Defiant​1701
Posté le 04-10-2014 à 16:58:38  profilanswer

Bonjour,

Je voulais savoir si c’était possible légalement d'avoir un compte paypal à 16 ans?

n°39681793
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-10-2014 à 17:29:10  profilanswer

Suffit de regarder les CGU :

Citation :

2.1 Éligibilité. Pour être éligible à nos Services, vous devez être un résident d'un des pays listés sur la page PayPal dans le monde ; avoir la pleine capacité légale pour conclure un contrat et si vous êtes un particulier, avoir au moins 18 ans

Donc non, légalement c'est pas possible. Après ...

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°39682871
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2014 à 20:14:49  answer

tite question pour ouvrir un compte bourso en étant chez ca
quand je cloture, je peux faire un cheque du restant de mon compte ca et le déposer a bourso ? :D c'est pour pas me faire pomper des frais à la con :ange:  
je n'ai pas d'avis de (non) imposition, on peux me refuser le dossier ?

n°39682977
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 04-10-2014 à 20:29:17  profilanswer

Tu ouvres sans CB d'abord, comme ça pas de justif de revenus à joindre.
Une fois le CC ouvert, tu demanderas la CB.

Tu ne peux pas déposer de chèque chez Bourso, tu pourras l'envoyer par courrier.

Message édité par nico6259 le 04-10-2014 à 20:29:52

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39683032
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2014 à 20:37:25  answer

si pas d'avis de non imposition, y acceptent le dossier quand meme ? :ange:  
j'ai prévu le coup de faire sans cb le temps de tranféré tout
mais je peux envoyer mon cheque avec le restant du compte alors ? :D

merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1646  1647  1648  ..  5226  5227  5228  5229  5230  5231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)