| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Tyr4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 19:05:08 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Appelle le CA puisque tu vas y rester --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
samuel14 |
|
jameson |
|
ceyydou | Si tu as un compte Fortuneo, essaye d'alimenter ton compte courant. --------------- Gamertag : CEDBETA |
360no2 I am a free man! |
Achète des minutes sur Skype (t'en as autant pour $1 que pour 1€) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ramseys |
|
Je@nb Kindly give dime |
palos_de_la_frontera | CB Bourso reçues \o/ |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 11:25:43 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Edit : Enfin si, il y a usurpation d'identité là... Message édité par Blue Giant le 10-09-2014 à 12:22:38 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
sisi37 | Virement vers quelle banque ? |
slasher-fun | De Bourso à Bourso, c'est immédiat.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | HelloBank me dit que c'est pas possible le virement express... (c'est vers le CRedit Agricol) |
slasher-fun | Demande à Bourso à quoi correspond "virement valeur jour" à 14,35€ dans leur brochure tarifaire alors. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Merci |
slasher-fun | J'ai pas vu l'option pour faire du "valeur jour" en ligne. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Non, je viens de trouver.
|
slasher-fun | Ah phoque.
|
fabbrcis | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par fabbrcis le 10-09-2014 à 18:32:45 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | "ah bon ? alors je ferme tout"
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Papejp |
Message cité 1 fois Message édité par Papejp le 10-09-2014 à 18:36:58 |
fabbrcis |
|
Papejp |
|
fabbrcis |
Message cité 1 fois Message édité par fabbrcis le 10-09-2014 à 18:45:10 |
fabbrcis |
Message édité par fabbrcis le 10-09-2014 à 18:51:42 |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | compliqué pour les "phobiques administratifs" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
snatt1 | Salut, Air France me propose l'american express silver gratos. Il y a des avantages par rapport à une gold/premier ou pas ( outre les miles) ? Je voyage de temps en temps sur skyteam, elle sert de coupe file à l'embarquement ? Merci |
Je@nb Kindly give dime | Non au contraire, c'est du silver pas une gold donc pas les assurances aussi bonnes. Le seul "avantage" c'est les miles
|
Deathvalley | C'est moi ou quand on fait un paiement ou achat via la cb Ing, ça mets des plombes à s'afficher dans l'espace client genre 4-5 jours après ? Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 10-09-2014 à 21:36:25 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Quich Pouet ? | J'ai eu un petit soucis avec ING.
|
fabbrcis | Du coup dans mon cas, vous remplieriez le dossier de contestation, l'enverriez et attendriez (6 à 8 semaines) le remboursement (la régularisation) suite au débit effectué à tort, puisque les billets ne sont pas sortis (en espérant qu'ils le fassent bien) sans "gueuler"? |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
koko707 Truc07 | T'as du pot d'avoir une offre gratuite avec la caisse normande... Le CA Centre-France ne fait hélas pas d'offre gratuite, le moins cher est à 1€/mois.
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Moi aussi je galère a la ce pour baisser mon tarif... |
Poly |
C'est pas un souci, c'est une protection contre des escrocs. o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |