| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
pierre20 | Reprise du message précédent : --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 06:01:21 ![]() ![]() |
kourou3 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | hello,
|
Nounouf | Bonjour à tous,
|
Puisque kes primes t interessent, les primes parrainage rapportent pkus surtout si cashback parrain. Compare Bourso, Ing et fortu. Message édité par nico6259 le 03-10-2014 à 09:24:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Electrocut | Effectivement, Boursorama ne semble pas donner cette information (ni sur le site, ni sur le relevé de compte).
|
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 10:22:54 ![]() ![]() |
fevriercolding | Je vais changer de carte banquaire. que dois je decouper sur l'ancienne? La puce et la bande marron, c 'est tout? |
make install |
|
Electrocut | Ouep ! Si je cliques sur l'opération dans la liste, puis sur "télécharger l'opération".
|
tuxbleu renie ses origines | Expérience --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Damze |
|
Nounouf | Sinon je suis dans une situation assez particulière: je suis en contrat VIE en Belgique et je suis résident fiscal en France (adresse officielle chez mon père). Il sature un peu sur mon courier qui atterrit encore chez lui (excès de vitesse etc...). Message cité 1 fois Message édité par Nounouf le 03-10-2014 à 11:46:38 |
Justif de domicile et d identité. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ddong | Le site de secours SOON est HS pour vous aussi? "Something unexpected happened while serving the page at /timeline" --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
eric_g | Je suis en train de faire le tour pour ouvrir un compte banque en ligne, avec une AV (10k€), un compte epargne (5-10k€) et un PEA (transfert d'environ 8k€, profil père de famille, peu de transaction), je garde le prêt immobilier chez ma banque actuelle (bonne renego) et revenus superieur à 3k€ mois. Message cité 1 fois Message édité par eric_g le 03-10-2014 à 19:28:07 |
Salut, Ici on parle en k€ c est plus clair. Compare aussi avec Ing. Je suis dans toutes les bqs en ligne, je prefere Bourso pour sa completude. Pas de probleme pour prendre AV et PEA chez eux et même les credits. En revanche j ai preferé mettre mon PEA chez Bourse Direct pour subir moins de frais, meme si Bourso est correct et meme top par rapport aux banques en dur. Message édité par nico6259 le 03-10-2014 à 16:16:23 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pierre20 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kedz | Bonjour,
|
harold_finch |
non edit : donc c'est soit 80 euros d'offre bienvenue, soit 80 euros de prime en tant que filleul + éventuel cashback du parrain Message édité par harold_finch le 03-10-2014 à 19:59:00 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
kedz | ok thx harold |
sisi37 | Bonjour,
|
koko707 Truc07 |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe | C'est une arnaque. C'est à dire que lorsque tu n'as pas de bulletins de paye, ils disent que ton dossier est incomplet, ce qui leur permet de ne pas te donner le bon de 80 euros. |
Woka | couleur bleue ou couleur rose ? Message édité par Woka le 03-10-2014 à 21:06:29 |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Ce foutage de gueule. On t'encule bien en profondeur et ensuite on te pose la petite question qui va bien. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 03-10-2014 à 21:04:15 |
Woka |
|
make install |
|
Quentin_SV | Pourquoi parler d'arnaque ? Pourquoi la prime ne serait-elle pas versée ? |
Electrocut |
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 03-10-2014 à 21:50:33 |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
ducky9 | Non, tu n'as pas suivi la procédure, c'est tout. C'est pas comme si c'était rappelé Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 03-10-2014 à 22:09:08 |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 03-10-2014 à 22:57:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |