Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1624  1625  1626  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°39330132
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 31-08-2014 à 16:33:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabcool a écrit :

Perso oui mais tu n'as pas l'als, ou apl en plus ?  Ou maj vie autonome ?  

Moi c'est passé avec tout ca

Non.:(

mood
Publicité
Posté le 31-08-2014 à 16:33:07  profilanswer

n°39330789
death4578
Zotto Mola
Posté le 31-08-2014 à 18:04:05  profilanswer

Dites, y'a que moi chez qui le moneycenter de bourso déconne, ça fait des semaines qu'il me dit "Vos données n'ont pas pu être mises à jour." et me renvoient directement sur la page d'accueil du site [:tim_coucou]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°39335130
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-09-2014 à 02:33:17  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Sur Boursorama et Fortuneo, étant donné qu'à salaire j'indique 600 euros, ils me refusent de me donner une carte bleue.  
Du coup, si je souscris à une épargne et que je mets une grosse somme, est ce que je pourrais souscrire à leur compte courant + carte bleue (quitte à tout retire des comptes épargnes) ?

Je crois que pour la promo de 100 euros de Fortuneo pour l'assurance vie c'est rappé...

(2) Offre valable uniquement pour une première demande d’adhésion à un contrat Fortuneo Vie reçue entre le 1er juin et le 31 août 2014 (le dossier de demande d’adhésion devant être complet et reçu au plus tard le 31 août 2014, la date de réception du dossier complet faisant foi) avec un versement initial de 10 000 euros minimum, investi à 25 % au moins sur un (ou des) support(s) d’investissement en unités de compte, le complément pouvant être versé sur l’un et/ou l’autre des fonds en euros. Offre non cumulable avec l’offre de parrainage assurance-vie en cours et limitée à une offre par personne. Versement de la prime au plus tard le 30 novembre 2014 sur le compte bancaire Fortuneo de l’adhérent, sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement. Fortuneo se réserve le droit d’interrompre l’offre à tout moment moyennant une information préalable sur son site www.fortuneo.fr. Contrairement aux fonds en euros à capital garanti, les unités de compte ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse, les performances passées ne préjugeant pas des performances futures.

Inscris toi sans cb et demande la une fois 10k euros sur ton compte

n°39336018
make insta​ll
Posté le 01-09-2014 à 09:59:17  profilanswer

death4578 a écrit :

Dites, y'a que moi chez qui le moneycenter de bourso déconne, ça fait des semaines qu'il me dit "Vos données n'ont pas pu être mises à jour." et me renvoient directement sur la page d'accueil du site [:tim_coucou]

Chez moi ça marche.
C'est pas des comptes en màj auto qui échoueraient ?

n°39336764
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2014 à 11:06:35  answer

Bonjour a tous,

Boursorama a régularisé mon compte en supprimant aujourd'hui une offre de 100€ versé en double.

Début août : offre commerciale 100€
Mi août : offre AVIE100.

Après plus d'un mois, et surtout sans demander mon accord boursorama serait il en faute (j avoue que 100€ de plus ou de moins en début de mois ça change tout...)

C'est jouable de demander une offre commerciale ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2014 à 11:07:58
n°39336835
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 01-09-2014 à 11:11:48  profilanswer

Le beurre, l'argent du beurre, toussa toussa...  :o

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°39338032
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 01-09-2014 à 12:54:10  profilanswer

Petite question,

Je dois envoyer à bourso une autorisation de demande de prélèvement, mais je trouve pas l'adresse pour le faire? A part celle du contactez-nous ou celle de la remise de chèque.
Une idée?

Message édité par Poupou49 le 01-09-2014 à 12:54:20

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°39338036
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 01-09-2014 à 12:54:56  profilanswer

on ne fait pas ça chez bourso et depuis le SEPA ce n'est plus nécessaire.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°39338037
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 01-09-2014 à 12:55:00  profilanswer

'tain on a trouvé le mec qui envoie les autorisations de prélèvement!

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°39338061
PITCHBLACK
Posté le 01-09-2014 à 12:57:23  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Inscris toi sans cb et demande la une fois 10k euros sur ton compte

Valable que pour Boursorama.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 12:57:23  profilanswer

n°39339339
YuFr
Posté le 01-09-2014 à 14:41:53  profilanswer

Petite histoire sur ce qu'il m'est arrivé depuis la semaine dernière.
Je suis à la banque postale.

J'ai perdu ma CB Mercredi soir, chez des amis.
Je ne m'en suis pas rendu compte, et Jeudi soir l'ami en question m'envoie un SMS pour me demander si j'aurais pas par hasard perdu ma carte, vu qu'il y avait un mot dans le hall de immeuble disant que la carte bancaire de M. "Mon prénom + première lettre de mon nom". avait été retrouvée.
Donc il la récupère, et me la rend Samedi soir.
Vendredi et Samedi, je consulte mes comptes bancaires, rien de neuf, pas de problème avec la carte donc, c'est cool.

Ce matin, je consulte mon compte en banque. "Solde actuel : 2000€. Avoir disponible : -1500€"
WTF ? Donc il y a un énorme débit qui arrive sur mon compte, je ne sais pas d'où.
Je fais rapidement le calcul, pensant que c'est les impôts, mais la somme ne concorde pas avec mes autres débits.
Au début, je pense à quelqu'un qui aurait pris l'empreinte de la carte et qui aurait fait des achats sur internet.

J'appelle donc ma banque.
On regarde les opérations de la carte.
Aucun débit sur la carte. Bizarre.
On regarde les virements.
Un virement de 3000€ vers "un nom que je n'ai pas retenu, mais que j'aurais du".
Ok, c'est la merde. On me passe le service des fraudes.
Le service des fraudes me répond, bloque le virement, et bloque aussi mes accès internet. Je fais aussi bloquer la carte, par précaution, au cas où.
Mais le clou du spectacle arrive. Le virement aurait été fait par internet. Via mes codes d'accès.

Sauf que normalement, les virements par internet demandent une double authentification : Les codes de la poste, classique, mais aussi une vérification par internet. Et on ne peut pas faire un virement "directement", il faut ajouter un bénéficiaire, recevoir un sms qui confirme cet ajout et demande vérification avec un code, attendre que le bénéficiaire soit validé, faire le virement, attendre le code de confirmation par SMS et valider le virement.
Ca me parait juste impossible.

Ce soir, c'est passage au commissariat, dépôt de plainte, et lettre de contestation de virement à envoyer à la poste. Ah et aussi formatage de mon ordi, parce que bon, on sait jamais si la sécurité de la machine est compromise.

Mais quand même, comment est ce possible d'avoir fait un tel viremetn, et d'avoir contourné la double authentification par SMS pour faire un virement sur internet, ou rendre le virement invisible dans mon compte web. Je ne comprends pas ...

Message édité par YuFr le 01-09-2014 à 14:42:08
n°39339456
sisi37
Posté le 01-09-2014 à 14:50:16  profilanswer

Es-tu sûr que le virement a été fait par Internet ?

Car à la banque postale, au guichet, tu peux faire un virement en donnant la carte bancaire + une pièce d'identité.
Mais en tombant sur quelqu'un qui ne réclame pas la pièce d'identité...

Dans ce cas, avec la signature, tu arriveras à prouver que ce n'était pas toi.

n°39339508
YuFr
Posté le 01-09-2014 à 14:53:35  profilanswer

sisi37 a écrit :

Car à la banque postale, au guichet, tu peux faire un virement en donnant la carte bancaire + une pièce d'identité.

A priori c'est ce que m'a dit le service Fraude.
On verra bien, de toute manière, le virement a été bloqué normalement.

Ils veulent que je fasse une lettre, on verra bien la suite. Mais niveau sécurité, ça m'inquiète pas mal quand même.

n°39339607
slasher-fu​n
Posté le 01-09-2014 à 15:00:52  profilanswer

Pourtant les banques en dur, y'a des conseillers pour vérifier la sécurité :o

n°39341182
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 01-09-2014 à 16:58:12  profilanswer

sisi37 a écrit :

Sauf si la signature est présente au dos de la carte, facile à copier donc :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°39341184
Ashkaran
Posté le 01-09-2014 à 16:58:31  profilanswer

chaud man :/ fais bien la procédure et tiens nous au courant surtout :jap: !

---------------
n°39341319
vannhi
Posté le 01-09-2014 à 17:09:08  profilanswer

D'après les coordonnées du destinataire du virement, c'est un compte en France ou ailleurs? Si c'est en France, c'est facile à remonter jusqu'à ce mec, non?

---------------
Mon feedback
n°39341395
YuFr
Posté le 01-09-2014 à 17:15:30  profilanswer

J'ai pas les coordonées du destinataire du virement, j'ai aps relevé le nom sur le coup, et le service fraude n'a pas voulu me le redonner.
Je verrais la suite...

n°39341525
make insta​ll
Posté le 01-09-2014 à 17:26:25  profilanswer

YuFr a écrit :

J'ai pas les coordonées du destinataire du virement, j'ai aps relevé le nom sur le coup, et le service fraude n'a pas voulu me le redonner.
Je verrais la suite...

wat ?
Ils seront bien obligés de le donner directement ou indirectement le nom du bénéficiaire aux flics de toute manière je pense...

n°39341569
YuFr
Posté le 01-09-2014 à 17:29:06  profilanswer

Ils m'ont dit texto "On a pas le droit de vous le donner".
J'imagine qu'ils veulent éviter les effets de Vendetta personelle. J'en discuterais avec les flics de toute manière.

n°39341678
Ashkaran
Posté le 01-09-2014 à 17:38:36  profilanswer

Ce sera donné aux flics  [:reyko]

---------------
n°39344722
sisi37
Posté le 01-09-2014 à 21:32:36  profilanswer

Un extrait était paru il y a quelques jours :
En ce moment sur France 4, dans on est plus des pigeons, les banques en ligne.

n°39348042
YuFr
Posté le 02-09-2014 à 09:24:01  profilanswer

Suite de l'histoire :  
- Je suis allé au poste de police hier. Ils n'ont pas voulu récupérer ma plainte, selon eux c'était à la banque de prendre en charge et au moins de fournir les preuves du virement, qu'ils ne m'avaient pas donné.
- J'ai rappelé la banque juste après, le service fraude était fermé mais la conseillère que j'ai eu au téléphone était très sympa et m'a confirmé que mon service certicode de validation des virements était toujours valide et n'avait pas été modifié. Elle m'a dit de rappeler le service fraude le lendemain.
- Ce matin j'appelle donc le service fraude. J'ai l'air d'avoir un mec un peu plus compétent que hier en interlocuteur. Il me donne directement le nom du bénéficiaire du virement.  
J'insiste un peu en disant que c'est impossible pour moi que ce soit passé par la banque en ligne vu que le certicode n'avait pas été modifié et que mon téléphone fonctionnait toujours. Le mec regarde le virement et me dit "Ah, BP, ça doit vouloir dire bureau de poste !" "Ah oui, il l'a fait en bureau de poste, dans le 93 !" ...  
Au passage j'apprends aussi que le virement n'a pas été totalement bloqué, et que seulement 2500€ ont été récupérés. Et que le compte destinataire est à la banque postale aussi...

Ce soir retour au poste de police pour dépôt de plainte.

To be continued...

n°39348269
Ashkaran
Posté le 02-09-2014 à 09:52:04  profilanswer

n°39348881
sisi37
Posté le 02-09-2014 à 10:42:32  profilanswer

Réunis dès que possible toutes les preuves comme quoi tu ne pouvais pas être dans le 93 à ce moment là (si le virement a été fait en journée, une attestation de ton employeur par exemple).

Et demandes à LBP une copie de la demande de virement qui a été signée au guichet.

n°39349248
YuFr
Posté le 02-09-2014 à 11:14:12  profilanswer

Un retrait de 600€ a été fait aussi le même jour, ça vient de tomber.
Par contre j'ai confirmation que le virement et le retrait ont été faits samedi 30 aout à Bagnolet, et j'avais déjà récupéré la carte à ce moment là. Donc c'est complètement chelou.

n°39349291
valentin
Posté le 02-09-2014 à 11:16:35  profilanswer

YuFr a écrit :

Par contre j'ai confirmation que le virement et le retrait ont été faits samedi 30 aout à Bagnolet, et j'avais déjà récupéré la carte à ce moment là. Donc c'est complètement chelou.

La carte a été copiée :)

n°39349480
YuFr
Posté le 02-09-2014 à 11:28:24  profilanswer

valentin a écrit :

Oui, carte copiée et fausse pièce d'identité. Balèze le mec.

n°39349690
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 11:41:21  answer

chaud :(

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2014 à 11:42:40
n°39349802
FRACTAL
Posté le 02-09-2014 à 11:49:16  profilanswer

sisi37 a écrit :

Un extrait était paru il y a quelques jours :
En ce moment sur France 4, dans on est plus des pigeons, les banques en ligne.

et la conclusions du reportage c'est que c'est cool les banques en ligne?

n°39349835
make insta​ll
Posté le 02-09-2014 à 11:51:24  profilanswer

valentin a écrit :

Tiens, on peut faire ça ?
J'aurais pensé que c'était quand même sécurisé avec des challenges crypto :??:

Là où tu as un peu déconné YuFr c'est que tu as pas fait opposition assez tôt. Et quand tu as eu l'espoir de la récupérer tu ne t'es pas douté non plus que quelqu'un aurait pu ne serait-ce que noter les numéros.

Ça fait chier mais quand on perd sa carte comme ça, même si on la retrouve, mieux vaut faire opposition.

n°39349927
slasher-fu​n
Posté le 02-09-2014 à 11:58:19  profilanswer

YuFr a écrit :

Suite de l'histoire :  
- Je suis allé au poste de police hier. Ils n'ont pas voulu récupérer ma plainte, selon eux c'était à la banque de prendre en charge et au moins de fournir les preuves du virement, qu'ils ne m'avaient pas donné.

http://vosdroits.service-public.fr [...] 1435.xhtml

Citation :

Vous pouvez vous adresser à un commissariat de police ou une brigade de gendarmerie.
La réception de la plainte ne peut pas vous être refusée.

Article 15-3 du CPC.

n°39349990
tanguy12
Posté le 02-09-2014 à 12:02:59  profilanswer

Effectivement si une carte a traîné, pour moi c'est opposition.

n°39350010
valentin
Posté le 02-09-2014 à 12:04:27  profilanswer

make install a écrit :

Tiens, on peut faire ça ?
J'aurais pensé que c'était quand même sécurisé avec des challenges crypto :??:

Là où tu as un peu déconné YuFr c'est que tu as pas fait opposition assez tôt. Et quand tu as eu l'espoir de la récupérer tu ne t'es pas douté non plus que quelqu'un aurait pu ne serait-ce que noter les numéros.

Ça fait chier mais quand on perd sa carte comme ça, même si on la retrouve, mieux vaut faire opposition.

Oui ils copient la puce / bande magnétique et réécrivent le même contenu.  
Je crois qu'ils font comme ça lorsqu'ils mettent un lecteur sur une façade de DAB.  

n°39350161
Kerri
Posté le 02-09-2014 à 12:18:05  profilanswer

Le guichetier à Bagnolet aurait laissé quelqu'un avec une fausse carte et sans pièces d'identité retirer de l'argent et faire un virement? :??: il serait complice ça m'étonnerait pas tellement, mais il a pas besoin de s'embêter avec de fausses cartes s'il est malhonnête. Il y a un truc bizarre

Message édité par Kerri le 02-09-2014 à 12:32:59

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°39350344
Headspace
Posté le 02-09-2014 à 12:35:10  profilanswer

Headspace a écrit :

Dites, j'essaie d'ouvrir un compte bourso en ligne, j'en suis à l'étape enregistrement vocal de votre accord, on me dit de rentrer le numéro de la transaction qui s'affiche, je le fais mais "désolé, nous n'avons pas reconnu le numéro que vous avez saisi"  

J'en suis à une dizaine d'essais infructueux  [:hephaestos]  

Personne n'a eu de problème à cette étape-là ?

Bon finalement j'ai la réponse, c'est parce que ma ligne de téléphone est chez Free, ils seraient pas assez sécurisés apparemment...

Du coup, je suis bon pour envoyer mon dossier par courrier  [:ephos]

n°39350355
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 02-09-2014 à 12:36:32  profilanswer

YuFr a écrit :

Quoi qu'il en soit , même si ta carte (ou une copie de ta carte) a été utilisée pour faire le virement au guichet, la Banque Postale est en faute. Elle se doit de s'assurer de l'identité du demandeur. Et la carte bancaire n'est pas une pièce d'identité.  

A mon sens, ils sont tenus de te rembourser intégralement, sauf si ils peuvent prouver que c'est toi qui a émis ce virement.

n°39350362
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 02-09-2014 à 12:37:08  profilanswer

Headspace a écrit :

Bon finalement j'ai la réponse, c'est parce que ma ligne de téléphone est chez Free, ils seraient pas assez sécurisés apparemment...

Du coup, je suis bon pour envoyer mon dossier par courrier  [:ephos]

je l'ai fait via mon mobile chez free mobile , c'est passé nickel...

n°39350607
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 02-09-2014 à 13:07:37  profilanswer

valentin a écrit :

Oui ils copient la puce / bande magnétique et réécrivent le même contenu.
Je crois qu'ils font comme ça lorsqu'ils mettent un lecteur sur une façade de DAB.

Oui mais pour le code ils utilisent une caméra ou un clavier trafiqué. Donc ça reste louche.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°39351067
sisi37
Posté le 02-09-2014 à 13:51:56  profilanswer

FRACTAL a écrit :

et la conclusions du reportage c'est que c'est cool les banques en ligne?

Non, c'est que comme dans l'extrait, mais pour l'ensemble du reportage :
C'était ultra orienté "les banques en ligne c'est nul, j'ai pas de conseiller en face de moi, bouuuuhhh".

n°39351212
FRACTAL
Posté le 02-09-2014 à 14:02:12  profilanswer

sisi37 a écrit :

Non, c'est que comme dans l'extrait, mais pour l'ensemble du reportage :
C'était ultra orienté "les banques en ligne c'est nul, j'ai pas de conseiller en face de moi, bouuuuhhh".

a la limite tant mieux si ça décourage les gens :d je sais plus qui sur le topic disait que s'il y avait 100% de clients banque en ligne le modèle pourrait pas tenir :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1624  1625  1626  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)