| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 22:18:32 ![]() ![]() |
goldi |
|
slasher-fun |
|
goldi |
|
slasher-fun |
Certaines banques en ligne permettent d'envoyer à ta place les demandes de changement de coordonnées bancaires aux différents organismes, mais c'est à toi de donner toutes les infos pour chacun d'entre eux (identifiant client par exemple), eux ne font qu'envoyer le courrier type à leurs frais avec dedans les infos que tu as données. Le LEP faudra le garder à la Poste. Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 30-08-2014 à 22:25:24 |
slasher-fun |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
|
slasher-fun |
À aucun moment ils ne te demanderont de justificatif de revenus.
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 30-08-2014 à 22:33:58 |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 22:32:21 ![]() ![]() |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Pour le PEL, étant donné que mon PEL a été ouvert avant 2011 j'ai ce problème:
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 30-08-2014 à 22:40:24 |
slasher-fun | Dans ce cas laisse-le à la Poste, ça fera toujours quelques euros de plus (puisque dans le premier cas, tu capitalises des intérêts sur une somme que tu n'as plus dans le second cas) |
Message édité par Bloodyjustice le 30-08-2014 à 22:54:34 |
goldi |
Je ne vois pas ce que ça change Message édité par goldi le 30-08-2014 à 22:55:35 |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Pour le PEL, j'ai l'impression que parmi les 3 stars, il n'y a que boursorama qui le fait. |
slasher-fun | Ah c'est possible, c'est là qu'est le mien en tout cas (avec le minimum dessus, histoire de prendre date si un truc arrive) |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Du coup, je crois que je vais peut être me diriger vers boursorama. |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Pour quelles raisons tu ne l'as pas rempli ? Il fait quand même du 2.5 % ! |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Etant donné que j'ai un Revenu fiscal de référence de 2169 euros (donc je ne payerais pas d’impôts sur l'assurance vie), il vaut mieux alors carrément que j'oublie le PEL et que je prenne une assurance vie, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 31-08-2014 à 00:00:13 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 1 000 000 de posts plus tard : " je cherche un parrain " --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Il y a fortueno qui propose 100 euros pour toute souscription à une assurance vie. |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 31-08-2014 à 00:08:28 |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 31-08-2014 à 00:15:58 |
slasher-fun |
J'en ai ouvert 4 pour diversifier, et 4 pour une prime avec un versement suffisamment petit (100€ pour 300€ à 1000€ versés à l'ouverture)
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 31-08-2014 à 00:29:22 |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 31-08-2014 à 00:56:12 |
slasher-fun |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Étant donné que je suis une bille en bourse, l'idéal est que je prenne une assurance vie seulement en euros, j'imagine. Ou bien 75% en euros et l'autre en bourse.
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 31-08-2014 à 03:29:20 |
|
slasher-fun |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
Perso oui mais tu n'as pas l'als, ou apl en plus ? Ou maj vie autonome ? Moi c'est passé avec tout ca |
goldi |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Sur Boursorama et Fortuneo, étant donné qu'à salaire j'indique 600 euros, ils me refusent de me donner une carte bleue. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 31-08-2014 à 16:29:19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |