| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 14:02:12 ![]() ![]() |
YuFr |
|
Velocesuper |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Rien que pour leur musique d'attente j'aime bourso
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Poly |
Ce sont les assistés qui coutent cher.
|
gamma way |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
http://www.france4.fr/emissions/on [...] gne_258071 et les questions pour piéger les conseiller au téléphone Message cité 3 fois Message édité par Ashkaran le 02-09-2014 à 19:00:32 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
koko707 Truc07 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 19:30:06 ![]() ![]() |
Je m'en doutais avant de le regarder, mais c'était clairement un "reportage" "à charge". --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Honteuse cette émission, orientée et plein d'informations fausses.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
koko707 Truc07 |
|
gamma way |
|
koko707 Truc07 |
|
TriniTa_911 |
|
Poly | Rien qu'à la voix du présentateur on sent qu'on a affaire à un demeuré. |
tanguy12 |
koko707 Truc07 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | De toutes façons, vrais savent |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tiens, y'a un 2ème commentaire --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
amigac500 Ami du Commodore |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
amigac500 Ami du Commodore |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | gary vient de poster aussi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sisi37 | Nico, quand tu as posté ton commentaire, tu as oublié de préciser que tu pouvais parrainer... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
jeufman28 | "si les clients des banques en ligne sont des pigeons, alors les clients des banques en dur sont des albatros."
|
ramseys |
Question sur l'Amex AF/KLM : Je viens de récupérer la mienne, mais les informations sont très vagues. J'ai bien cherché sur mon espace client, mais impossible de trouver la réponse aux questions suivantes : - Quelle est la date de l'arrêté mensuel/prélèvement ? Merci Message cité 2 fois Message édité par ramseys le 03-09-2014 à 00:07:51 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Je@nb Kindly give dime |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
fun_olivier |
|
360no2 I am a free man! | Jamais atteint un hypothétique plafond en un an perso (faut dire que le nombre d'enseignes refusant l'AmEx n'aide pas).
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 03-09-2014 à 10:14:07 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 03-09-2014 à 11:45:04 --------------- Mon feedback |
j_f | C'est assez récent la possibilité d'ouverture de livret A chez Fortuneo?
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
j_f |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |