| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
amigac500 Ami du Commodore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 18:29:37 ![]() ![]() |
TriniTa_911 |
Il faudra que je creuse alors. Message édité par TriniTa_911 le 22-08-2014 à 18:39:40 |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 22-08-2014 à 19:53:20 |
Je@nb Kindly give dime |
floriann |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fun_olivier |
L'Amex est peu acceptée en France et a l'étranger ? |
Je@nb Kindly give dime |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 00:35:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 01:27:28 ![]()
|
amigac500 Ami du Commodore |
Poly |
Le front euro. Bel exemple de manipulation des esprits faibles cette émission : on leur fait croire que les autres sont méchants et mauvais, et on passe pour des sauveurs à leurs yeux. Message édité par Poly le 23-08-2014 à 05:39:56 |
|
garath_ | Je viens de lire que les prêts chez bourso c'est mini 100000€. Simple question, si vous achetez une bagnole, vous faites comment ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pour acheter un voiture à crédit, tu prends le crédit 0% de la concession --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
fun_olivier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Poly | La clientèle de Bourso n'a pas besoin de crédit pour acheter une voiture. |
moua Full wormage | Et pour un Truck ? |
Lagoon57 | Carte bancaire opposée par Boursorama automatiquement pour soupçons de fraude |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lagoon57 |
De plus aucun SMS d'alerte >200€ que je reçois habituellement de façon instantanée également. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 25-08-2014 à 12:10:32 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 12:11:07 ![]() C'est Visa qui à bloqué ta carte dans ce cas. Ça m'est déjà arrivé, Bourso n'avait aucune info et m'a refabriqué une carte dans la foulée. Probablement une utilisation de ton numéro de carte sur une white-card (bande magnétique) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2014 à 12:12:17 |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 12:15:28 ![]() Station essence trafiquée ou commercent pas très honnête qui a volé ton numéro pour le revendre. |
fabcool serieux ? naaaan... | un passage à Nimes peut être ?
|
Lagoon57 |
|
Zossimov | Et encore l'Italie ça va mieux depuis qu'ils ont arrêté l'utilisation du "sabot". |
Lucky Lurke |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 13:18:00 ![]()
|
TriniTa_911 |
360no2 I am a free man! |
Ah, bon à savoir ça : j'y pars fin septembre : donc 2 cartes (ça c'était déjà prévu) et espérer qu'elles ne seront pas opposées toutes les 2 en même temps... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tanguy12 | L'Italie, notamment + on va vers le sud, et + les fraudes sont fréquentes. On avait fini un séjour à 3 en Sicile sur ma seule carte bourso.... |
Lucky Lurke |
|
valentin |
Message édité par valentin le 25-08-2014 à 15:46:19 |
TriniTa_911 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Pour les suspicions de fraude ci dessus, je remarque que c'est après des voyages... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |