| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 19:44:25 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 20-08-2014 à 20:07:24 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
islis | Yep, Fortuneo rien que pour avoir un 2e moyen de paiement/retrait à l'étranger complètement différent du 1er et tant qu'à faire l'e-CB, ça vaut le coup. Et 0 coût donc de toute façon... Message cité 1 fois Message édité par islis le 20-08-2014 à 20:07:10 |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
goldi |
Prend vraiment les 2 (sans redface Sinon je préfère Fortunéo niveau interface mais les gouts et les couleurs... Message édité par goldi le 20-08-2014 à 21:13:48 |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Faut attendre le lendemain du jour où l'argent est arrivé pour pouvoir la faire directement en ligne. |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 22:21:06 ![]() ![]() |
Headspace | Bonsoir, Message édité par Headspace le 20-08-2014 à 23:19:16 |
Electrocut | Ils ont https://www.monbanquierenligne.fr ... mais ce sont (à ma connaissance) les mêmes tarifs qu'en agence physique. |
make install |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | c'est tout à fait ça Message cité 1 fois Message édité par zeratul le 21-08-2014 à 01:03:44 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Ouep, on ne le dit jamais assez, et Nico6259 l'a répété, avant de fermer un compte, attendez un an avant de le clôturer, afin de vérifier qu'il n'y aura pas de prélèvement dessus, et que tous les chèques émis ont été encaissés (un chèque est encaissable un an après avoir été signé et daté du jour par vous même, à 365 jours +1, normalement, il n'est encaissable par aucune banque). Il y a des sécurité, notamment si vous fermez le compte, la banque doit vous demander tous vos moyens de paiement (chéquiers, et tout), et fait opposition sur les chèques non encaissés mais émis par vous-même (mais parfois, elle ne le fait pas). --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Electrocut |
Depuis, je n'ai plus aucun frais à la CE Bretagne Pays de Loire (selon la grille tarifaire, je me serais quand même attendu à payer des frais trimestriels de tenue de compte, mais le fait est que non ... peut-être du fait de l'absence de moyens de paiements) |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
make install |
Message édité par make install le 21-08-2014 à 08:49:51 |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
lakitrid | Un compte sans CB n'est pas facturé sauf pour les comptes sans mouvement depuis plus de 12 mois (35€ / an).
Message cité 1 fois Message édité par lakitrid le 21-08-2014 à 11:55:01 |
goldi |
Bourso propose un service pour migrer facilement et domicilier tous els prélèvements automatiquement. Perso, j'avais moi même migré mes prélèvement + chargé Bourso de le faire pour être sur. En 1 mois et demi c'était réglé Tu as intérêt à ne pas fermer trop vite ton ancien compte car si des chèques ou prélèvement arrivent c'est problématique... Message édité par goldi le 21-08-2014 à 10:05:16 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Non ( mais vérifie la fiche tarifaire ...). Message édité par Cirdan Sindar le 21-08-2014 à 10:50:11 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Bon, ben on va y passer pour gueuler un bon coup (à deux, ça passe toujours mieux !) --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
lakitrid |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Ok ok, donc je vais regarder ça d'un peu plus près. Je n'avais pas eu vent de ce service de base gratuit. Merci de l'info, je viens de faire une recherche internet pour voir ce que c'est. --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Electrocut |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
grant_lee | @Electrocut Message édité par grant_lee le 21-08-2014 à 12:36:21 --------------- Mes ventes et dons divers |
latoucheF7duclavier |
|
Kerri | j'aime bien payé par chèque, ça m'est jamais arrivé mais j'ai toujours espoir que le commerçant le perde avant de le déposer à la banque --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |