| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 13:47:29 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 21-08-2014 à 14:45:18 |
Theomede De gauche radicale |
|
Theomede De gauche radicale | Une dernière question |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
slasher-fun | Ou tu retiens avec le numéro, tu mets un bout de scotch sur l'une et pas l'autre, etc. |
Theomede De gauche radicale | Merci |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 16:08:14 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je vois que les bons réflexes entrent dans les esprits ici --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Appelle les man. Et tiens nous au courant. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
_synapse_ | Au fait, c'est au bout de combien de temps qu'est versée la prime chez HelloBank ? |
slasher-fun | 3 mois |
_synapse_ | Merci |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai un Predissime 9 au Crédit Agricole et je me demandais s'il n'était pas plus intéressant d'ouvrir une assurance chez ING dans la mesure où les frais semblent moins élevés, voir inexistants Sachant que Je l'ai ouvert en 2007
Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 21-08-2014 à 20:54:35 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lakitrid |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 16:08:58 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience |
C'est super galère en pratique, mais il faudrait normalement vérifier systématiquement Message édité par haralph le 22-08-2014 à 16:29:33 --------------- Flickr |
fabcool serieux ? naaaan... | Bande annonce sur les banque en ligne de l’émission qui sera diffusé le 1er sept sur F4 "on est plus des pigeons" apparemment la cible est ING
|
make install |
Sauf qu'à aucun moment ils te prouvent que ces derniers sauraient mieux répondre aux même questions
Message édité par make install le 22-08-2014 à 17:50:19 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 22-08-2014 à 18:01:07 |
make install |
|
amigac500 Ami du Commodore | Ptain j'ai demandé de changer de carte visa premier immédiat vers différé chez bourso et je crois que j'aurais pas du Plus de carte pendant 1semaine au moins Message cité 2 fois Message édité par amigac500 le 22-08-2014 à 18:13:14 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
amigac500 Ami du Commodore |
J'ai envoyé un papier pour détruire ma carte et ne plus l’utiliser à partir de aujourd'hui et passer de visa premier immédiat vers différé, ils vont en envoyé une nouvelle Maintenant j'ai plus rien et -10€ sur mon CB Message édité par amigac500 le 22-08-2014 à 18:18:02 |
vannhi | C'est quand même bizarre. Chez ING Direct, j'ai pu passer de l'immédiat vers différé sans changer de carte. C'était gratuit en plus.
--------------- Mon feedback |
amigac500 Ami du Commodore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |