| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent : --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 15:47:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 15:48:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 16:28:21 ![]()
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ouep, on m'avait dit ça aussi la dernière fois que j'en ai parlé, mais c'est en parlant à un conseiller ing direct lors d'une opération banale d'un voyage prochain en pologne qu'il m'a dit de les prévenir pour éviter des soucis de carte... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 17:50:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 09:42:40 ![]()
|
Quich Pouet ? | C'est long l'envoi de la CB par ING ? Il faut faire le premier virement dessus avant ou non ? Compte validé jeudi, j'ai reçu le MDP du compte samedi. |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 15:50:34 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
slasher-fun | Ça fonctionne aussi. |
amigac500 Ami du Commodore |
|
quattro_formaggi Comme la pizza | ok super |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Deathvalley | Bien foutu ce truc la quand même --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Quich Pouet ? | J'ai reçu un SMS de ING me disant que le kit de bienvenue, qui est censé inclure la CB avait été envoyé hier. |
tanguy12 | Effectivement, on reçoit le kit ING avant l'activation. Mais il me semble que la carte sera utilisable seulement après ce premier virement entrant de mini 750€ |
FRACTAL |
|
To Zion | Bonjour à tous
|
FRACTAL |
boulgakov |
|
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 27-08-2014 à 13:56:36 |
To Zion |
|
Quich Pouet ? | Il est récent mais pas trop actif. Il s'appelle : la meilleure assurance auto je crois. |
nebucad_nezzard don't panic | Pour des transferts internationaux, je sais qu'on avait parlé d'un service, c’était XE trade ou quelque chose de similaire ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
FRACTAL | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4297_1.htm
|
moua Full wormage |
|
valentin | Il faut combien de temps pour qu'HB traite la demande d'ouverture du compte ?
|
ortf |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 18:05:55 ![]()
|
caybon | On m'a envoye un cheque :
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
moua Full wormage | Quel frais as tu aux maldives ?
Message cité 1 fois Message édité par moua le 28-08-2014 à 06:07:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |