| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 09:31:12 ![]() ![]() |
moomo |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Dans tous les cas tu peux avoir une banque avec un CC nu et ton pret immo. Et l autre banque en ligne gratuite où tu as tout. C est ce que je fais, virement auto tous les mois vers ma banque en dur pour le pret. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
moomo |
C est interdit. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Oui faut voir commebt c est redigé. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 11:06:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 11:26:24 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Osef, tu te fais rembourser l'assurance si elle n'a pas été utile !!!
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Et l'assurance se doit de te rembourser les produits financiers des primes versées si l'événement garanti ne survient pas. En gros : l'assurance a tout à fait le droit de placer ton argent. Mais si tu ne fais pas appel à elle pendant la durée de vie du contrat, elle te doit les intérêts de ton argent qu'elle a placé (c'est d'ailleurs le mécanisme de base de l'assurance vie). --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zeratul Empêcheur de tourner carré | oui les lois ont été renforcées pour les prêts immo signés après juillet 2014, pour les cas d'avant juillet 2014 ça reste complexe...
|
goldi |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 08:41:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 08:43:34 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ah ? et tu te bases sur quoi pour dire ça ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
On peut avoir plusieurs banques. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Non tu n es pas obligé, don tu peux. Car tu peux completement quitter Bourso pour aller ds la bq de ton credit. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- marilou repose sous la neige |
C est la banque de l elite --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bourso prête au minimum 100000 européens, l expérience montre cela ou ils ont une sorte de grille quelque part? Qu est ce qui pourrait bien expliquer cette politique? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ils ne vont pas s emmerder a faire une offre de prêt pour un montant derisoire --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ah oui tout simplement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Message édité par vapeur_cochonne le 20-08-2014 à 16:31:25 --------------- marilou repose sous la neige |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Suffit d'emprunter 100k si tu as besoin de 50k, no problem.
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Sinon, ING ça change :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kyfun Les choses se passent ! | Bon finalement je me tate pas mal entre ING et Fortuneo.
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |