| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 17:32:09 ![]() ![]() |
Joshua74 | hb c'est 3 mois pour avoir la prime. |
ddong | Autre proposition ? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Si vous deviez ouvrir un compte joint dans une banque en ligne, vous le feriez où ? Faudrait qu'on s'occupe de ça avec ma copine pour toutes les dépenses communes ( loyer, charges, bouffe... ) Niveau besoins, une CB premium pour moi ( bcp de déplacements à l'étranger, avec des risques de rapatriement sanitaire Message cité 2 fois Message édité par erwann dit flo le 02-08-2014 à 19:01:19 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | "j'ai pas besoin de tous ces machins là, je veux juste de l'essence et des courses ©" --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Si c est gratuit autant qu elle prenne la premium. Je recommande Bourso, tu trouveras pas moins cher c est gratuit. Tu as lu le FP poir deja savoir a quelle banque vous etes eligibles ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jeffk | La deuxième carte est pas gratuite chez bourso ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
Là FP n'est pas à jour, si j'ai tout compris, non ? Mais pour les seuils de revenus, je ne me fais pas de soucis, je dois à moi seul couvrir les seuils pour les comptes joints Edit : oui Message édité par erwann dit flo le 02-08-2014 à 19:42:10 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
On ne peut pas payer sa CB chez Bourso. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 19:39:49 ![]() ![]() |
jeffk | Oui mais d'après le site de Bourso (fin c'est une règle général de tt facon) le compte Joint est un CC simple avec deux cartes. Et nul part ils parlent de la deuxième carte. (alors que ing oui "Vous ouvrez un compte joint ? La deuxième carte Gold MasterCard est aussi gratuite." ) Sinon EDF, pour bourso, c'est 3 600 € de revenu nets/mois pour 2 titulaires, pour avoir les Premières (visa), pas forcement domicilié chez Bourso. Ta juste à justifié que vous gagnez au moins ça à deux. Chez ING c'est 750€/mois arrivant sur le compte (mastercard). Le plus simple étant de mettre tout chez Bourso CC Joint avec deux cartes, et même ton compte perso (si ta envie), Livrets etc.. les Livrets ING sont pétés Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-08-2014 à 19:46:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
kutsize OTT |
Message édité par kutsize le 03-08-2014 à 00:06:54 --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8297_1.htm |
Poly | Pour les virements, chez moi ça marche. Message édité par Poly le 03-08-2014 à 01:56:21 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
slasher-fun | 1) Toujours pas 2) Non 2 bis) Comme tous les projets de loi, ça met au moins plusieurs semaines avant d'être voté, et le texte du projet de loi est public |
stephaneF | 1) oui, sauf les prélèvements sociaux |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Ok merci. Bref, si on a une AV de + de 8 ans chez boursovie, c'est forcément plus rentable qu'un livret A ! Il faut attendre 2016 pou les 8 ans me concernant. C'est légal de faire des rachats partiels chaque année et de les réinvestir juste après sur le même support? L'objectif étant de ne pas être trop imposé d'un coup le jour où on aura besoin d'argent? Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 03-08-2014 à 10:55:41 --------------- Nihon, gambare ! |
stephaneF |
|
goldi |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
J'avais l'AV Bourso depuis 4 ou 5 ans. J'ai fait un retrait "partiel" (entre guillemet car j'ai pris le max que je pouvais tout en laissant l'AV ouverte) pour un achat immo. 4 ou 5 ans d'intérêts d'un coup, imposables que j'ai intégré dans mon revenu comme un con (car mon taux marginal d'imposition < 15%). Sauf que j'ai dépassé un seuil qui m'a fait baisser des allocs (que je ne touchais pas alors! Mais les allocs c'est l'imposition 2 ans en arrière...) + plein de droits à mon CE. Au final ça m'a coûté plus que si j'avais laissé mon argent dans un livret A/LDD/PEL non imposable. Mais je le répète, c'est de ma faute! J'aurais dû faire des rachats partiels chaque année et les réinvestir immédiatement. Message édité par Samourai le 03-08-2014 à 11:13:42 --------------- Nihon, gambare ! |
stephaneF | Si tu choisis l'intégration aux revenus oui. |
slasher-fun |
PsyOps | Mme me dit que quand elle a appelé Bourso ils lui ont dit qu'il fallait un CDI pour être client. |
slasher-fun | J'avais un collègue en interim qui avait été refusé oui. |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 03-08-2014 à 19:14:38 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun | Boursorama |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
goldi |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Merci à vous tous |
ddong |
Rien? Message édité par ddong le 04-08-2014 à 00:33:01 |
Poly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |