| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
islis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 11:03:51 ![]() ![]() |
Kyfun Les choses se passent ! | Actuellement au Crédit à picole, je négocie chaque année cette fucking gold gratos Du coup j'ai regardé un peu le first page et je me tate à passer à du "en ligne" au moins pour mon compte courant, donc en laissant l'épargne au Crédit patate. J'aurai tendance à partir pour du fortunéo du fait qu'ils proposent du masterbool + e-cb. Des avis vs bourso ? J'avoue que le site fait un peu année 2000 donc... D'ailleurs, ca vaut quoi la mastercard world elite vs gold ? Y'a vraiment un intérêt à la prendre si le dépot mensuel le permet Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 18-08-2014 à 14:57:47 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
slasher-fun |
tanguy12 |
|
sisi37 | Il y a quelques différences sur les assurances. La WE permet notamment d'être assuré en cas de vol dans les hôtels, et en cas de retard de train ou d'avion moins important qu'avec une gold. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Fortu c est de la merde Je veux revoquer les prélèvements Numericable. Sur Bourso c est fait en 2 clics. C est quoi cette banque en ligne ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 17:54:34 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Euh, j'ai rien dit ... je viens de vérifier sur SFR, ils ont le bon n° de compte dans le dossier mais prélèvent encore sur l'ancien. Message édité par Cirdan Sindar le 18-08-2014 à 18:01:54 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Poly |
T'avais transféré le prélèvement pour bénéficier des bons d'achat? |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 19:08:37 ![]() ![]() |
prbman |
|
goldi |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai mon compte courant à Bourso et le reste à la caisse d'épargne. Pas de frais dans les deux banques, et j'ai la possibilité de poser mes chèques dans un guichet ainsi Et c'est aussi plus prudent d'avoir deux cartes de retrait (CB de Bourso et carte de retrait nomad de la CE) au cas où l'une ou l'autre ne fonctionnent plus pour obtenir du liquide. Message édité par Wendigo le 18-08-2014 à 20:17:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 18-08-2014 à 20:21:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kerri |
Message édité par Kerri le 18-08-2014 à 21:37:15 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
slasher-fun | Du coup on voit enfin les prélèvements en attente chez Bourso \o/
Message édité par slasher-fun le 18-08-2014 à 21:45:33 |
slasher-fun |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ashman |
|
floriann |
|
Electrocut |
Jusqu'à là le changement de coordonnées ne m'avait pas posé de problèmes ... J'appelle demain histoire de clarifier la situation, en commençant par contacter Veolia |
Electrocut |
|
moomo | Dites, vous vous y prenez comment pour négocier la gold en agence ? Je suis chez BNP, la cotisation esprit libre me coûte déjà 8E/mois pour la Visa classique. |
grant_lee | On négocie pas : on va dans les banques en ligne qui donnent de l'argent pour ouvrir un compte chez elles et filent une premier/gold gratuitement. Message édité par grant_lee le 19-08-2014 à 08:54:12 --------------- Mes ventes et dons divers |
moomo | Idéalement sans changer de banque |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | BNP --> HelloBank
|
moomo | On s'est mal compris, je veux rester chez BNP et garder la gestion de mon compte par mon agence |
sisi37 | Ton agence t'apporte quoi de plus que tu n'aurais pas par une agence en ligne ? |
Furorento | Il en pince pour sa conseillère |
moomo | J'envisage de faire un prêt immobilier donc je souhaite garder mon compte jusqu'à ce que je l'obtienne, si ça passe par BNP. |
C'est st drole comme cette LU est tenace --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
moomo | Je sais mais au moins, ça m'évitera de faire un deuxième changement de banque en 3 mois |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Effectivement, pourquoi cracher sur 5 papiers à signers quand on peut économiser des milliers d'euros... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |