| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
axiles |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 10:56:26 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tu peux les laisser chez bourso c est plus pratique --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Super merci. Bon concept pour de multiples possibilités. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
johnmjs | Peut être intéressant à l'étranger aussi, (1€/retrait + 20€ d'abo) |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 20:14:26 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Go topic epargne --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 21:07:26 ![]()
|
Joshua74 |
Le problème vient sûrement du fait que tu as dit que c'était une debit card (c'est vrai en France) mais à l'étranger il faut toujours dire qu'on a une "credit card" et ça passe. Y compris pour certains paiements chez les commerçants : le terminal refuse parfois si la carte est passée en "debit" et accepte quand on fait en "credit". Message cité 3 fois Message édité par Joshua74 le 12-08-2014 à 02:58:25 |
latoucheF7duclavier | Bonjour,
|
Joshua74 | Depuis plus d'un mois, dans la liste des comptes, le solde est toujours le même pour mon AV oui. Quand je clique ça m'affiche le détail mis à jour. |
Electrocut |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 11:20:48 ![]()
|
tanguy12 | Mais c'est une carte de crédit... (la carte débit de visa s'appelle visa plus je crois) |
slasher-fun | Non, c'est une carte de débit. |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je ne savais pas que en 2014 il fallait encore envoyer un courrier papier pour changer de RIB dans un établissement X ou Y. Message édité par haralph le 12-08-2014 à 11:45:48 --------------- Flickr |
tanguy12 | En tout cas je loue des voitures avec régulièrement, et les loueurs bloquent bien le montant de la franchise sur la carte avant de me laisser partir. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | retour sur le compte nickel : j'avais regardé les bureaux de tabac qui permettaient l'ouverture il y a 4 mois, rien entre paris et strasbourg, je regarde hier et --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 16:04:22 ![]() |
tanguy12 |
|
PsyOps | Mon compte Bourso vient d'être créé, je suis en attente de réception des ID. |
tanguy12 |
|
bento51 |
|
slasher-fun | Non |
tim_coucou Fitter Happier | oki, merci --------------- It was always you, Helen. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mais c est mieux de les laisser chez bourso --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Furorento | Mieux dans quel sens ? |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 13:42:08 ![]() Salaire non compliant spotted |
LaPointe Roule toujours | Il n'y a pas de conditions pour avoir le débit différé chez Bourso ? --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |