| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 10:41:15 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes | Et avec Linxo, pas moyen de faire un truc du genre ? J'ai pas creusé mais je la trouve vraiment top cette appli. |
make install |
|
korial |
|
Lucky Lurke | Hello, |
leonman Comme elle vient |
--------------- Rien ne va...... |
make install |
|
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 09:12:43 ![]() ![]() |
harold_finch | Salut Dites, c'est grave le découvert non autorisé sur un jour ? (nb : ING) Ils savent que j'ai ma paye tous les mois, je m'en fiche de payer du découvert pour un jour sur 50 balles, mais je veux juste pas de souci. Alerte pauvreté nb : et je suis "bloqué" à cause des délais pour les virements de banque à banque. Je pourrai virer des sous depuis le CA ou Bourso, mais le temps que ça arrive, je serai déjà payé. Donc je vais forcément passer au delà du découvert autorisé sur 1 jour. Message édité par harold_finch le 30-07-2014 à 10:31:10 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Normalement ils s'en foutent, tu vas juste payer des intérêts plus élevés (mais pour une journée ça va rien te coûter quasiment) --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Lugz • | Salut la foule, un chèque avec n° de compte au dos mais non signé passe-t-il ? Ça dépend peut être des banques.. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- marilou repose sous la neige |
san_ | Le CA c'est l'une des pires banques |
jeffk | Alors que Bourso faut pas les envoyer par la pos... oh wait. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gamma way |
|
san_ |
|
gamma way |
Message cité 1 fois Message édité par gamma way le 30-07-2014 à 15:52:12 |
san_ |
|
Lugz • |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
360no2 I am a free man! | Bonjour le topic,
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 30-07-2014 à 17:18:04 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Je ne comprends pas ta phrase... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Je ne comprends pas ta phrase... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 18:56:30 ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
Kerri | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 30-07-2014 à 19:19:27 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Lucky Lurke |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 30-07-2014 à 19:10:51 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lucky Lurke |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Deathvalley | J'ai demandé par mail, prime versé début aout ( av ouverte début juin ) --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |