| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 11:40:37 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 11:52:07 ![]()
|
goldi |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Il faut comem faire un peu tourner le compte et la cb pour ne pas avoir les frais d'inactivité. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui ca fonctionne, j ai fait ca avec mon epouse. Attention pas de prime si vous prenez la World Elite, il faut se contenter de la Gold --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 12:11:26 ![]() Pour un compte joint chez Bourso, on peut demander qu'une seule carte ? Où on en aura obligatoirement deux ? |
Linoa1fleur |
|
Tous les 4 mois tu retires 20€ a un DAB. En pkus Fortu a la courtoisie de prevenir avant par mail. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 12:13:21 ![]() ![]() |
Linoa1fleur |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 04-08-2014 à 13:13:39 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 13:14:26 ![]()
(Mais quel mot à bien pu se transformer en "fenêtre" ? Message édité par Profil supprimé le 04-08-2014 à 13:14:38 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bourso en ouvrant d abord le CC Bourso. AV Fortu mais tres contraignant : 10k€ dont 25% d UC. Linxea pour son 1er contrat elle aura l equivalent de 20€. Ing je crois ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
Linoa1fleur |
|
--------------- Flickr |
Oui, en supposant qu elle demande prématurément de switcher de la CB Gold à la WE. Mais j ai l impression qu elle n est pas eligible a la WE de tte façon. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Linoa1fleur |
|
Pauleta7777 | Ou alors faire transiter 50K |
Linoa1fleur | C'est même pas mon salaire annuel, et je bosse depuis moins d'1 an |
leonman Comme elle vient |
--------------- Rien ne va...... |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
ViMx |
|
blazoom | Petite question concernant les visa premier et la gold mastercard.
|
goldi |
|
ddong |
Les "conseillers" racontent n'importe quoi (quelque soit la société).. Mon inscription a été validé en tant qu'étudiant (pas de vérification). Message édité par ddong le 05-08-2014 à 04:48:47 |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 05-08-2014 à 09:38:56 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah je suppose qu'il prennent en compte l'épargne( ou les prêts que tu as remboursé etc ) que tu as réussi à faire pour savoir si tu vas être capable de rembourser. Te poser des problèmes ? Tu penses à quoi ? Si la banque peut utiliser ton omission à un moment ou à un autre : elle le fera. Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 05-08-2014 à 10:24:48 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 05-08-2014 à 10:27:00 |
Oui tu peux y aller sans risque. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
heyjack | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |