| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 19:25:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 20:02:55 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 25-07-2014 à 00:22:13 |
moua Full wormage |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 13:04:18 ![]() ![]() |
ddong | Quelle banque, à part boursorama, offre une bonne prime parrainage sans demander de gros dépôt pour ouverture du compte? |
footeure Face x 50 | ING mais il faut des entrées de 750€ minimum par mois sur le compte (qui peuvent ressortir du compte le lendemain) Message édité par footeure le 26-07-2014 à 14:04:17 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Fortuneo aussi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ddong | Pas précisé : pas d'entrée donc ING, Monabanq.. Et d'autres = impossible. Fortunéo oui mais prime pas top par rapport à Bourso Message édité par ddong le 26-07-2014 à 14:07:34 |
Electrocut |
A la CE Bretagne Pays de Loire, c'était au prorata. Ils m'ont effectivement remboursé au prorata, même s'il a fallu que je réclame.
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est moi ou ING a changé ses conditions?
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Nouveau pour moi en tout cas. Maintenant, La question : est-ce que l'AV en UC ( l'AV sur le fond € ) est considérée comme de l'épargne ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Ca serait logique...
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Oui mais chez l assureur, pas vraiment chez in --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 27-07-2014 à 13:17:19 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | bourso et fortu considèrent que oui en tout cas, la logique voudrait que ING aussi. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sportif_9564 |
|
Poly | Il n'y a que la moitié des "comptes dont je suis titulaire" qui apparaissent lors de la saisir d'un virement dans la liste idoine dans l'interface Bourso.
|
Electrocut |
La clôture du forfait CB a été une formalité |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
KoRni Vision analogique |
Message édité par KoRni le 27-07-2014 à 15:31:20 --------------- Signature Loading... |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 16:03:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2014 à 16:20:15 |
gamma way | Tu n'as pas le détail, avec un nom commercial qui pourrait t'aider à te rappeler, des fois que... ? |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 16:28:33 ![]() Non j'en suis sur que c'est pas moi et je ne sais même pas ce que c'est ! 98€ payé pour un truc qui s'appelle Weezevent d'apres Google...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2014 à 16:29:01 |
gamma way | Fais opposition donc, et ne tarde pas vu qu'il faut le faire sous 70 jours en cas de paiement frauduleux hors UE.
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 17:13:11 ![]() Nan mais je vérifie tout les 15 jours environ pourtant, je comprends pas que je soit passé a côté de tout ça |
Poly | Tu as passé Noël avec LaSolution. |
lygodactylus |
--------------- |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |