| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 14:44:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 14:44:45 ![]() ![]() |
Rontgen | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mon dernier exemple en date date de 2 semaines. Mon camarade a appelé Bourso en expliquant pour l ouverture etrangere et pour le parrainage, il a donné mes coordonnees parrain au hotliner et le mec lui a envoyé un formulaire special. Et moi j ai vu que c etait bien pris en compte car j ai recu un mail Bourso m informant de l ouverture du compte de mon camarade. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 17-06-2014 à 15:18:11 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Rontgen |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
slasher-fun | Chémoiçamarche (mais pas via le mail, faut se connecter à l'espace client) |
_synapse_ | +1 çà fonctionne chez moi |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le crédit mutuel... Virement effectué le 12 début d'après midi, pris en compte le 13 au petit matin par ma banque (ing), reçu par le destinataire le 17 à 15h. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
dreamer18 CDLM | le problème ne vient pas forcément du crédit mutuel --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 19:59:56 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Jusqu'ici avec les autres banques ça prenait 24h. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Message édité par nico6259 le 17-06-2014 à 20:49:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
KoRni Vision analogique | C'est 15,5% sur les plus valus uniquement ou sur l'ensemble ? --------------- Signature Loading... |
jeufman28 | Interets et heureusement ! Message édité par jeufman28 le 17-06-2014 à 20:55:37 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jeffk | C'est pas un peu de la merde la SG ? Il me font une simul d'un emprunt de 7k€, il me mette direct 6% de taux. J'ai 23 ans et j'ai toujours été là bas. Alors que BNP c'est 2.90% et le CA 1% pour une auto quand on à entre 19 et 30ans Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-06-2014 à 21:13:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Poly |
Tu es nouveau sur le topic? |
jeffk |
Oui. A ma décharge Ou alors je me suis trompage de topic c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-06-2014 à 21:32:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Poly | 2,5% également chez monabanq. Jamais une banque en dur ne fera mieux qu'une banque en ligne, mets-toi tout de suite ça dans la tête. |
slasher-fun |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Et j'ai regardé le comparo ING vs Bourso et je comprend pas quels avantages à Bourso (plafond de retrait / paiement plus faible, revenu net nécéssaire plus elevé) par raport à ING.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
slasher-fun | http://www.ingdirect.fr/compte-courant/carte-gold.jsp Message édité par slasher-fun le 17-06-2014 à 22:24:43 |
jeffk | Bourso c'est pas 1k3 de revenu mini pour pour 310en retrait semaine et 1500 en paiement mois ? Edit : ah tu parles pour la Premier, je regarde l'offre des pd2povre moi Message édité par jeffk le 17-06-2014 à 22:28:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Déjà y'a pas de domiciliation obligatoire.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jeffk |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
jeffk |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Groupe tout c'est moins galère. Bourso doit proposer des crédits voitures je crois... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Poly |
chronicle | Qu'est ce que vous pensez de cet article ?
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Que tester l'approche aux banques sur un panel d'étudiants de 18 ans ne me parait pas très pertinent... les gosses c'est comme les vieux, ça a besoin d'être rassuré (agence physique, directeur d'agence) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pist@l | Hello
|
slasher-fun | Oui |
duczer | Salut !
Message cité 3 fois Message édité par duczer le 18-06-2014 à 09:44:13 |
Deamon |
Message édité par Deamon le 18-06-2014 à 09:57:29 |
Beaucoup d incohérences dans tes propos. Et chez bourso il n y a qu une AV. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |