| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 16:28:09 ![]() ![]() |
mafiaman42 |
|
slasher-fun | Eventuellement enlever la carte et demander à la personne en caisse de réinitialiser le paiement. |
mafiaman42 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
0b1 There's good in him |
|
floriann | Question pour les habitués des parrainages ING.
Message cité 2 fois Message édité par floriann le 13-06-2014 à 20:40:05 |
gamma way |
|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 20:40:09 ![]() ![]() |
goldi |
|
Kayou | Niveau Banque, Bourso ou Fortunéo, c'est équivalent ?
|
jeufman28 |
|
goldi |
Equivalent, ce sont mes 2 préférées avec préférence pour Bourso grâce à l'interface. World Elite c'est surtout le service conciergerie « Esprit World Elite ». Perso avoir une premier (bourso) ou gold (fortu) me va aussi bien vu que je n'utiliserai jamais ce genre de service... Le virement c'est pour ING, bourso Fortu, tu justifies ton salaire et ça suffit Message cité 1 fois Message édité par goldi le 13-06-2014 à 22:29:00 |
Joshua74 | Je récupère l'argent d'un PEL dont j'ai demandé la clôture à la Banque Postale ; pour ne pas compliquer les choses avec eux j'ai demandé à ce que l'argent soit versé sur mon CCP. Maintenant je fais des virements pour répartir l'argent sur différents comptes (Bourso, ING...) et je m'aperçois que l'on est limité à... 3000€ de virement par jour |
Kayou |
|
Electrocut |
Bizarrement, quelques mois plus tôt, je payais ma bagnole par virement externe, et c'était passé nickel |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
bento51 |
|
Joshua74 |
|
Lugz • | Dans un formulaire RIB à remplir, ça peut poser problème que le nom inscrit soit erroné ?
|
Joshua74 | Oui, gros problème, tu ne vas pas pouvoir récupérer ton cashback Edit: demande un chèque Message édité par Joshua74 le 14-06-2014 à 15:35:41 |
Lugz • | |
Joshua74 | Essaye avec un autre navigateur... |
Lugz • | Essayé avec Chrome, c'est pareil. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
il devrait monter tout seul après avoir saisi le code banque non? Message édité par ObsydianKenobi le 14-06-2014 à 17:22:44 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Lugz • | Même en ayant tout rempli, impossible de cliquer dedans. |
ObsydianKenobi peloton suicida | topic parrainage --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MacKaloey | Question à propos des frais d'un compte titre :
|
slasher-fun |
MacKaloey |
|
prbman |
Message édité par prbman le 15-06-2014 à 00:12:57 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je crois que les frais de garde sont déductibles des revenus, c'est toujours ça --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lucky Lurke | Bonjour, petite question : |
MikeSab21 |
|
stephaneF | Putain, l'ouverture en ligne de Boursorama Vie qui bogue à la dernière étape.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Obligé aussi de le faire en papelard |
KoRni Vision analogique |
moua Full wormage | Dites l'ouverture d'un cc+réception carte et code chez ING prends combien de temps ?
|
tanguy12 | en 2 semaines ça peut être bouclé si tout se passe bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |