| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 12:08:42 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens, ça y est, on peut enfin mettre à jour automatiquement le compte courant (depuis longtemps) de la caisse d'épargne mais aussi les livrets (A, LDD, CEL et PEL) dans money center de boursorama !
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ObsydianKenobi peloton suicida |
C'est très rapide chez ING, une semaine c'est envisageable. A ma connaissance y a pas mieux. Message édité par ObsydianKenobi le 16-06-2014 à 12:18:20 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Blue Giant Le Géant Bleu |
J'ai envoyé un chèque à Boursorama afin qu'il soit encaissé sur notre compte joint. Édit : Il s'agit ici d'un chèque ayant pour ordre "M. Blue Giant", signé au dos par "M. Blue Giant", pour un encaissement sur le compte joint de "M. ou Mme Blue Giant". Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 16-06-2014 à 13:25:27 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Electrocut |
|
ceyydou |
Message cité 1 fois Message édité par ceyydou le 16-06-2014 à 13:50:30 --------------- Gamertag : CEDBETA |
stephaneF |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tanguy12 | Je pense que globalement Bourso est la meilleure option. (et Fortu exclue car ils donnent des mastercard) |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 14:35:09 ![]() ![]() |
To Zion | Fortuneo aurait été un meilleur choix que ING Direct selon toi?
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bourso sans hesiter. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ObsydianKenobi peloton suicida | lol
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Velocesuper | Il a déjà une MasterCard avec ING, donc Bourso sans hésiter pour la Visa |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais pardon lu trop vite.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
enuma |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 16-06-2014 à 16:31:00 |
To Zion |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est assez fouillis mais de là à déconseiller la banque pour ça, non --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je préfère nettement l'interface Bourso à ING/Fortunéo.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 16-06-2014 à 17:12:18 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ca depend des gouts. Perso c est mon interface preferee. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun |
0b1 There's good in him | Est-ce que Boursorama fait dans le rachat de crédit immo? |
make install |
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
make install |
Ashman |
Message édité par Ashman le 16-06-2014 à 21:24:38 |
jeufman28 |
|
qisope Effortless Versatility |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
make install |
|
make install |
EDIT: en passant par patrimoine c'est pas si mal, on peut simuler des virements automatisés pour un PEL par exemple, mais ça a l'air moins bien intégré Message cité 1 fois Message édité par make install le 16-06-2014 à 22:45:52 |
jeufman28 |
|
make install |
|
J'ai ça en cliquant sur l'onglet de mon compte courant caisse d'épargne réglé en "mise à jour auto" Le seul compte en mise à jour manuelle, c'est mon compte part social caisse épargne. Ca donne ça niveau menu :
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 16-06-2014 à 23:14:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |