| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
kappa No pasaran | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kappa le 13-06-2014 à 10:02:26 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 10:00:59 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Fais gaffe car LBP a tzndanxe a fortement augmenter les frais tous les ans du CC nu. Ceci dit ca reste correct et c est pratique d avoir acces a tous les bureaux de poste. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | HB m'a enfin remboursé le trop percu de cotisations de CB lorsque j'ai fais le basculement BNP --> HB.
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
sisi37 | Sauf qu'en auto entrepreneur par exemple, tu es une personne physique, la société a le nom de la personne physique, et un même compte peut être utilisé pour des opérations pro + non pro. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | En payant les trucs sensibles par chèque la banque peut pas savoir a qui tu payes --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Joshua74 | Ha c'est bon à savoir pour HB |
ObsydianKenobi peloton suicida | Confier des comptes pro à HB --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 12:07:11 ![]() ![]() |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'est sûrement pas ecrit dans les conditions de l offre vp --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Je@nb Kindly give dime | Je le comprends et à sa place je foncerai sur l'offre VP |
harold_finch | Bien bourré, à chaque soirée je leur cassais les couilles pour qu'ils souscrivent chez ING/Bourso. Bref à force ça m'a saoulé de parler à des murs, j'arrivais même pas à comprendre pourquoi aucun de mes potes n'avaient franchi le pas alors que pour certains, ils pètent/perdent/se font voler leur CB à longueur d'année et qu'ils ont des vieilles Cb pourries avec frais dans leur banque. Depuis j'ai changé de potes Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 13-06-2014 à 13:16:33 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 13-06-2014 à 13:19:39 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 13-06-2014 à 13:24:02 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Ouais moi saoulé que mon frere m envoie des cheques de 20€ car il ne peut pas faire de virement... Ca fait des années qu il me dit qu il va aller chez Bourso mais c est un branleur. En revanche j ai fini par parrainer mon pere et un autre frere et qqs amis proches. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lancevo7 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 14:27:55 ![]()
|
moua Full wormage | Sinon y'a kwixo il suffit qu'il ai un RIB ou CB pour envoyer/recevoir de l'argent |
Tu peux essayer les 2 qqs mois. Et tu choisiras ta banque principale en fonction de ta propre xp et tes propres gouts. Dans tous les cas les 2 sont gratuites donc autant essayer. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
|
lancevo7 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 14:40:08 ![]()
|
lancevo7 |
goldi |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 14:49:39 ![]() Et tu ouvres une AV dans la foulée. 100€ supplémentaire de prime |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
To Zion | par contre pour l'offre vente privée boursorama c'est des chèques de réductions à utiliser de façon indépendante ou on peut claquer les 150eur en une fois?
|
lancevo7 | avec bourso le parrainage c'est que 80e ou on peut cumuler avec la prime d'ouverture de compte ? |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 15:20:05 ![]() 80€ plus le cashback reversé par ton parrain |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
lancevo7 | C'est ca |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca doit venir du lecteur je pense.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha ben c'était chez décathlon aussi d'ailleurs --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |