| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 10:38:26 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est ça. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
0b1 There's good in him |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 12:55:18 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | osef c'est ING qui gère ça avec le transfert --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
1) C'est pas une assurance, c'est la loi. 2) Qu'est-ce que ça peut faire que ça soit légal ou pas puisque de toutes façons c'est un tiers qui a utilisé frauduleusement ta CB? Message édité par ObsydianKenobi le 19-05-2014 à 15:58:47 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 16:25:06 ![]() ![]() |
floriann | Tiens, de vos expériences, quelles banques sont les plus rapides en terme d'émission et de réception de virements ? |
tanguy12 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | ING ne m'a rien envoyé à ce sujet ( alors que l'IBAN a bien changé ) : je suis tout seul dans ce cas ? ou j'ai raté un mail ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ceyydou | Non tu n'est pas seul, il y a clairement un manque de communication.... --------------- Gamertag : CEDBETA |
gamma way | C'est en cours, j'ai un message sur mon espace client :
Message cité 1 fois Message édité par gamma way le 19-05-2014 à 20:26:53 |
vannhi | S'il y a des gens qui prend le RIB de ING pour une ODR, il y a clairement un risque de perdre l'argent ...
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 19-05-2014 à 20:33:36 --------------- Mon feedback |
ceyydou |
--------------- Gamertag : CEDBETA |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
okz °ọ' | 6 commandes Amazon aujourd'hui avec la carte ING Gold, 6 paiements refusés --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 00:37:34 ![]()
|
nicolasdu83 | Pour faire la demande de CB via l'épargne chez Bourso, faut-il renvoyer le formulaire par courrier (où il est demandé de joindre bulletin de salaire) ? Ou juste attendre la réponse ? --------------- Achat&vente : Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 09:16:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 09:18:30 ![]()
Mais en y repensant, je ne me souviens pas que Madame ait du envoyer ses fiches de paie ni le moindre document par courrier. Mais peut-être l'avait-elle déjà fait à l'ouverture du compte. Au pire, appelles-les Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 09:19:16 |
Babouchka You're no fun anymore | ING avait déjà merdé y'a quelques temps de mon côté sur les prélevements automatiques mais "Nous allons procéder à la régularisation de cette situation dans les prochains jours. Aucune action de votre part n’est requise." edit : ah je viens de voir que ça a été dit plus haut, mea culpa Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 20-05-2014 à 10:43:26 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 10:54:59 ![]()
Quitte à changer, je pense que je vais switcher ma banque principale chez Boursorama Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 10:55:23 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | HB : ce qui m'ennuie : "les 100 connexions avant de changer de mot de passe" Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 20-05-2014 à 11:14:30 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sisi37 |
|
audrehem Back in your head | Hello --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
fred2bordo |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 19:20:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 19:20:16 |
Ferero Rocher | Suis-je le seul à trouver le nouveau Moneycenter à chier ? --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ferero Rocher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |