| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 22:29:30 ![]() ![]() |
slasher-fun | Une erreur ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 16-05-2014 à 22:34:35 |
spooooocky Made in Marseille |
|
slasher-fun | Bah oui mais... (EDIT : entrées de chèque et virements sortants, je sais pas pourquoi j'avais en tête que ton compte HB ne te servait qu'à faire des chèques, pas qu'à les encaisser Message édité par slasher-fun le 16-05-2014 à 22:41:30 |
spooooocky Made in Marseille | Je vais vérifier les dates exactes de valeur sur l'iPhone je n'arrive pas à voir le détail |
spooooocky Made in Marseille | C'est ça. Valeur du chèque déposé: 26, virement effectué le 25 donc 1 jour de trou |
slasher-fun | Tu ne peux donc t'en prendre qu'à toi-même |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
xenom Plaquettes chaussettes | |
qisope Effortless Versatility |
|
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 19:50:08 ![]() ![]() |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
Message cité 1 fois Message édité par morv le 17-05-2014 à 20:32:51 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
atronach |
|
snatt1 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tu n'as pas l’accès à tes comptes via internet ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
99luftballons |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah essaye de faire un virement, tu as un truc "ajouter bénéficiaire" et ça tourne correctement chez moi. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
qisope Effortless Versatility |
|
99luftballons |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | J'ai la même chose que toi pour "Europe" mais j'ai aussi plus bas : "ajouter un compte" avec un n° BIC à rentrer" --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
99luftballons |
J'ai oublié de préciser que le document est à remplir après avoir donné le bic/iban, c'est pour finaliser l'addition d'un compte bénéficiaire. Bon bah j'imagine que c'est comme ça pour tout le monde, la procédure pour un virement européen est plutôt fastidieuse. Merci d'avoir aidé. Message édité par 99luftballons le 18-05-2014 à 13:58:06 |
floriann | J'ai finalement reçu mon mot de passe ING hier. Il a donc fallu compter une semaine entre la réception du coffret de bienvenue et le mot de passe.
|
ceyydou | Il y un RIB pour chaque compte : Compte courant et différents livrets. N'as tu pas juste regarder celui du livret au lieu du compte courant ? --------------- Gamertag : CEDBETA |
floriann | Non, ils ont bien changé, au niveau du code banque (entraînant logiquement un changement des clés) ! |
ceyydou | Effectivement, il y a un message sur l'appli :
Message édité par ceyydou le 18-05-2014 à 18:05:56 --------------- Gamertag : CEDBETA |
floriann | Ah oui, effectivement, je ne l'avais pu (j'étais pourtant allé sur cette page, mais le message est en bas de page...). Ils auraient au moins pu prévenir les clients pour éviter ce genre de surprises.
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 18:45:18 ![]() wtf? le bordel |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | |
gamma way | Ah ouais, j'étais passé à côté aussi |
ceyydou | Normalement, on aura rien à faire... Je sens bien les prélèvements passés comme une lettre à la poste et mon salaire rejeté --------------- Gamertag : CEDBETA |
gamma way | Bah ça dépend, perso mon prélèvement EDF annulé du 17/03 n'a toujours pas été fait, j'attends les nouveaux prélèvements avec impatience |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Passé à côté aussi ( mais je n'ai aucun prélèvement/virement vers ce compte sauf les miens donc osef --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
okz °ọ' |
J'avais pas vu qu'il avait changé Message édité par okz le 18-05-2014 à 20:22:12 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
ceyydou |
--------------- Gamertag : CEDBETA |
Electrocut | Vu que mon RIB ING a été modifié, j'entame les démarches de le mettre à jour sur mes différents comptes et sites en ligne :
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | .... euh ING dit qu'il le fera ... pourquoi commencer des démarches ? Message édité par Cirdan Sindar le 18-05-2014 à 22:09:41 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sisi37 | Normalement la mise à jour va être faite automatiquement auprès des organismes.
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 22:13:43 ![]() Je sais déjà que ça passera pas pour :
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 10:38:26 ![]() Bourso : pas de carte Gold (qui est MasterCard) mais Premier (Visa)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |