Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1559  1560  1561  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°38192897
haohan
Posté le 21-05-2014 à 00:35:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut, j'hésite à ouvrir un compte Hello Bank.

J'ai lu pas mal de mauvais avis sur le net comme quoi les délais d'ouverture étaient assez longs.

Et vous ? En combien de temps avez vous tout reçu ?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 00:35:45  profilanswer

n°38193000
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-05-2014 à 01:15:08  profilanswer

3 mois :D mais c'était le tout début et une vente privée

n°38193385
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 21-05-2014 à 08:06:46  profilanswer

n°38193666
harold_fin​ch
Posté le 21-05-2014 à 09:05:51  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Ça dépend du scooter :/

S'il est de couleur noire faut surtout pas payer avec la Visa premier.

Message édité par harold_finch le 21-05-2014 à 09:06:00

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°38194217
vannhi
Posté le 21-05-2014 à 10:06:12  profilanswer

Je ne sais pas mais le virement en devise est cher chez Bousorama. C'est peut être mieux d'utiliser un autre service.

---------------
Mon feedback
n°38194392
0b1
There's good in him
Posté le 21-05-2014 à 10:20:30  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Ça dépend du scooter :/

[:ddr555]

n°38194406
audrehem
Back in your head
Posté le 21-05-2014 à 10:21:48  profilanswer

haohan a écrit :

Salut, j'hésite à ouvrir un compte Hello Bank.

J'ai lu pas mal de mauvais avis sur le net comme quoi les délais d'ouverture étaient assez longs.

Et vous ? En combien de temps avez vous tout reçu ?

1/ Condition pour les primes de parrainage:
Les primes sont maintenant conditionnées à la souscription de la carte bancaire.
Prime versée jusqu'à 3 mois après réception des moyens de paiement, et ils vont bien au bout des 3 mois.

2/ Délai d'ouverture:
Ces jours-ci environ 1 mois après souscription.  [:deeboy]  

3/ Bizarreries:
Demande de nouveaux justificatifs (injustifiés) après validation du compte et aucune réponse après envoi..  [:wwilson:2]  

4/ Contact:
Tu peux chatter jusqu'à 20h avec Nabila  [:ayeris]  

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°38195086
grant_lee
Posté le 21-05-2014 à 11:06:30  profilanswer

Il y a quelques pages, quelqu'un a parlé d'utiliser xe.com pour les virements à l'étranger avec un taux plus avantageux.

---------------
Mes ventes et dons divers
n°38195131
glouf
Posté le 21-05-2014 à 11:09:14  profilanswer

Pour HB, l'astuce, ça ne serait pas d'aller ouvrir un compte nu à la BNP et ensuite de transférer chez HB ?
Parce que le passage BNP->HB est très rapide.

n°38195321
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 21-05-2014 à 11:19:58  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Suis-je le seul à trouver le nouveau Moneycenter à chier ?  :??:  

Je suis parti chez Bourso entre autre pour avoir une interface digne, mais là c'est un retour en arrière niveau fonctionnalités :( et il on pas l'air de réagir....

Ba non évidement, cette nouvelle version est une merde sans nom c'est incroyable.  
- Impossible de faire des affectation fractionnée + toutes les affectations fractionnée ont été réaffecté au hasard...
- Les catégories personnalisée créent précédemment ont été conservé mais impossible d'en crée de nouvelle
- Certaines opération boursorama ne sont jamais apparu dans le money center pour moi

Bref, je continu à l'utiliser à peu près, mais je fais mon vrai suivi sur Fortuneo Budget

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 11:19:58  profilanswer

n°38195526
Ashkaran
Posté le 21-05-2014 à 11:32:40  profilanswer

foupou a écrit :

Ba non évidement, cette nouvelle version est une merde sans nom c'est incroyable.  
- Impossible de faire des affectation fractionnée + toutes les affectations fractionnée ont été réaffecté au hasard...
- Les catégories personnalisée créent précédemment ont été conservé mais impossible d'en crée de nouvelle
- Certaines opération boursorama ne sont jamais apparu dans le money center pour moi

Bref, je continu à l'utiliser à peu près, mais je fais mon vrai suivi sur Fortuneo Budget

pire ! on ne peut pas modifier une ligne de patrimoine qui est en "manuel" :fou:, par exemple augmenter ou réduire le montant !

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°38196546
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 13:00:15  answer

Bonjour à tous, je n'ai pas encore de compte bancaire et cet été je pars au Etats-Unis.

Je vais donc ouvrir un compte, et je me demandais vers quel banque me tourner. J'imagine qu'à chaque transaction je vais raquer en commission ? Y'a-t-il moyen de chopper une option où retirer de l'argent ne coûterait pas trop cher ? Et quelle banque serait la moins chère ?

n°38196551
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 21-05-2014 à 13:00:25  profilanswer

:hello:

Je suis à la recherche d'une banque "en dur" pour y ouvrir un simple compte de dépôt (sans CB ni chéquier) avec services en ligne pour pouvoir faire des virements vers mon compte Boursorama. Le but étant de pouvoir y déposer des chèques et espèces. Le tout, à moindre coût.

Quelle banque me conseillez-vous ?

Edit : Le compte sur livret de La Banque Postale conviendrait-il ?

Message cité 2 fois
Message édité par Blue Giant le 21-05-2014 à 13:10:19

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°38196721
PITCHBLACK
Posté le 21-05-2014 à 13:19:51  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Je suis à la recherche d'une banque "en dur" pour y ouvrir un simple compte de dépôt (sans CB ni chéquier) avec services en ligne pour pouvoir faire des virements vers mon compte Boursorama. Le but étant de pouvoir y déposer des chèques et espèces. Le tout, à moindre coût.

Chèques déposés sur compte épargne indisponible pendant quinze jours.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par PITCHBLACK le 21-05-2014 à 13:21:08
n°38196737
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 21-05-2014 à 13:21:44  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Chèques déposés sur compte épargne indisponible pendant quinze jours.  :hello:

Quelle serait donc la meilleure solution ?

Message cité 1 fois
Message édité par Blue Giant le 21-05-2014 à 13:21:55

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°38196738
Ashkaran
Posté le 21-05-2014 à 13:21:52  profilanswer

de mémoire la SG avec son partenariat international.

Blue Giant a écrit :

Pas facile, la banque n'a aucun intérêt à te faire entrer dans de telles conditions :/
Le mieux serait de refuser les chèques et dépenser le cash.

Message cité 1 fois
Message édité par Ashkaran le 21-05-2014 à 13:22:15

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°38196787
fred2bordo
Posté le 21-05-2014 à 13:26:47  profilanswer

Merci !
Je vais essayer de trouver les tarifs en vigueur avant le 8/7/14 pour voir.

n°38196830
PITCHBLACK
Posté le 21-05-2014 à 13:31:46  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Quelle serait donc la meilleure solution ?

Ouverture d'un compte de dépôt puis demander un passage à nu ou ouverture LA ou LDD si fonds pas bloqués comme à la poste.

n°38196882
impartial
Posté le 21-05-2014 à 13:37:16  profilanswer

Bonjour,
Je tiens à vous faire part de la pire des expériences qui soit avec Hello bank.
Procédure ouverture de compte ok.
Mais alors après...
Depuis que j'ai effectué le versement des 300EUR pr activer le cpte ça va de mal en pis au point que je viens de demander la clôture du cpte.
Je n'ai à ce jour toujours PAS reçu mon identifiant et mon mdp pour me connecter à mon cpte.
MAIS j'ai reçu ce weekend... mon bordereau de remises de chèques ! elle est pas belle la vie ?
en 1 mois à chaque fois que j'ai parlé à un "conseiller" : "ok on vous envoies tt ça vous devriez le recevoir sous 48H". bien évidemment tjs rien.
Mis à part 1 seule fois je suis tjs tombé sur des personnes irrespectueuses qui vous traitent comme de la merde avec les habituels raccrochages au nez...
J'ai envoyé hier la demande de cloture de cpte, dixit le conseiller "demandez à ce que l'on vous rappelle dans le mail pr confirmer la prise en cpte de cloture"... sic.
Aucune nouvelle, j'appelle tout à l'heure, comme d'habitude quelqu'un de désagréable qui me dit que le mail à été vu.
C'est effectif ? "sous 8 jours"
wtf ??? ça prend 48H dans n'importe quelle banque !
Donc mon argent est ENCORE bloqué chez eux pour au moins 8 jours.
En regardant sur internet je vois que je ne suis pas la seule personne qui s'est vu bloquer son argent.
Ils font preuve d’une malhonnêteté flagrante, ils refusent bien évidemment le moindre geste commercial, confirmant le mépris total qu’ils ont pour leurs clients.
A titre de comparaison, je recommande ING, Bourso et Fortuneo où jamais je n’ai eu de soucis comparables et où jamais on en m’a parlé comme c’est le cas à hello bank.

n°38197028
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-05-2014 à 13:49:50  profilanswer

impartial a écrit :

Bonjour,
Je tiens à vous faire part de la pire des expériences qui soit avec Hello bank.

T'as été violé et dévoré par des chiens sur un lit de braises ardentes ? [:wade:3]

n°38197032
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-05-2014 à 13:50:05  profilanswer

spurina a écrit :

On m'a fait un chèque de 3 euros mais le gars s'est planté :  il a mis mon Prénom + le nom de famille du nom de ma rue.  
Ça peut passer ou pas ? :o

Si tu t'appelles Christophe Boulevard des acacias, ça passe :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°38197042
PITCHBLACK
Posté le 21-05-2014 à 13:50:32  profilanswer

spurina a écrit :

On m'a fait un chèque de 3 euros mais le gars s'est planté :  il a mis mon Prénom + le nom de famille du nom de ma rue.  

Chèque pas à ton nom ? A mon avis çà passera pas.

n°38197051
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-05-2014 à 13:50:45  profilanswer

wade a écrit :

T'as été violé et dévoré par des chiens sur un lit de braises ardentes ? [:wade:3]

Chuis sûr que certains kifferaient :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°38197917
Joshua74
Posté le 21-05-2014 à 14:45:11  profilanswer

spurina a écrit :

Ça passe sans problème à mon avis (déjà vécu perso, à la banque postale l'été dernier), surtout pour un montant aussi faible...

n°38199058
slasher-fu​n
Posté le 21-05-2014 à 16:02:28  profilanswer

Ashkaran a écrit :

de mémoire la SG avec son partenariat international.

Ouais enfin s'il part juste en vacances, sachant que l'option est à engagement 12 mois, ça va lui coûter plus cher que les frais qu'il aurait eu dans une banque "normale" :D
Bourso / Fortuneo sinon, et un compte nu (gratuit) à la sogé en plus pour ouvrir le compte.

n°38199181
sisi37
Posté le 21-05-2014 à 16:09:39  profilanswer

BNP a des banques partenaires, ça fonctionne également avec Hello Bank.

n°38200197
mafiaman42
Posté le 21-05-2014 à 17:08:25  profilanswer

Messieurs, bonjour :D  

Je pars en Ouzbékistan cet été, et j'ai ouï dire qu'il n'y avait que très peu de distributeurs dans tout le pays, et qu'en plus très très peu étaient fonctionnels :fou:  

Y a t'il des gens ici qui y sont déjà allé et qui peuvent me conseiller une solution entre :
- retirer du cash en France et le changer sur place (mais outch les frais de change sur place non ??)
- Ne quasi rien emmener et prier puis essayer de retirer de l'argent sur place.

Concernant la deuxième solution, c'est pas très clair, certains disent qu'on peut retirer des dollars au distributeur, d'autres disent seulement des soums (la monnaie locale). Bref ca a l'air d'être le bon gros merdier s'il faut changer ensuite les dollars en soum !

Merci par avance !

n°38200298
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 21-05-2014 à 17:13:22  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Messieurs, bonjour :D

Je pars en Ouzbékistan cet été, et j'ai ouï dire qu'il n'y avait que très peu de distributeurs dans tout le pays, et qu'en plus très très peu étaient fonctionnels :fou:

Y a t'il des gens ici qui y sont déjà allé et qui peuvent me conseiller une solution entre :
- retirer du cash en France et le changer sur place (mais outch les frais de change sur place non ??)
- Ne quasi rien emmener et prier puis essayer de retirer de l'argent sur place.

Concernant la deuxième solution, c'est pas très clair, certains disent qu'on peut retirer des dollars au distributeur, d'autres disent seulement des soums (la monnaie locale). Bref ca a l'air d'être le bon gros merdier s'il faut changer ensuite les dollars en soum !

Merci par avance !

Au vu de ce que tu dis, si tu souhaites passer de bonnes vacances, opte pour la première solution.

Message édité par Blue Giant le 21-05-2014 à 17:13:37

---------------
n°38200504
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 17:24:49  answer

fred2bordo a écrit :

Merci !
Je vais essayer de trouver les tarifs en vigueur avant le 8/7/14 pour voir.

Pas de frais. Le taux Visa est appliqué dans tous les cas.

n°38201614
floriann
Posté le 21-05-2014 à 19:14:51  profilanswer

spurina a écrit :

Il m'est arrivé plusieurs fois de remettre des chèques où il y avait des erreurs de nom, dans différentes banques, et ils ont toujours été encaissés (à ma grande surprise).

Sinon, attention à ceux qui doivent faire un virement vers leur compte ING.

J'ai initié un virement lundi depuis Hello Bank vers ING, en utilisant le nouveau RIB. Il a été exécuté lundi. Aujourd'hui, ne voyant toujours rien sur mon compte ING, je vais faire un tour sur mon compte HB, et surprise, le virement m'est revenu après avoir été rejété par ING !  :pfff:

n°38201661
harold_fin​ch
Posté le 21-05-2014 à 19:20:39  profilanswer

floriann a écrit :

Il m'est arrivé plusieurs fois de remettre des chèques où il y avait des erreurs de nom, dans différentes banques, et ils ont toujours été encaissés (à ma grande surprise).

J'ai initié un virement lundi depuis Hello Bank vers ING, en utilisant le nouveau RIB. Il a été exécuté lundi. Aujourd'hui, ne voyant toujours rien sur mon compte ING, je vais faire un tour sur mon compte HB, et surprise, le virement m'est revenu après avoir été rejété par ING !  :pfff:

ça a l'air mega au point leur truc...

En gros, on ne sait pas si on peut utiliser l'ancien rib (toujours valable jusqu'en Mai 2015) ou le nouveau... (qui ne semble pas encore vraiment OK d'après ton retour).

Moi qui vient de parrainer mes parents... bien ING.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°38201772
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 21-05-2014 à 19:30:00  profilanswer

floriann a écrit :

Quand as-tu la notification de changement de RIB ?
On m'a dit que c'était effectif quand tu recevais la notif. et pas avant.

Pour les nouveaux comptes ... OSEF.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°38201919
floriann
Posté le 21-05-2014 à 19:41:59  profilanswer

J'ai un message personnel le 19/05/2014, à 17:15 (j'avais déjà un message d'info déjà dès le dimanche sur la page affichant le RIB). Donc ton explication est peut être valable.

Quelle organisation, dans tous les cas !

Message édité par floriann le 21-05-2014 à 19:42:17
n°38202085
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 21-05-2014 à 19:57:56  profilanswer

Bah Hfr te sensibilise au machin mais bon ils t'informent.
Et je suis d'accord : pas parfait :jap:

Message édité par Cirdan Sindar le 21-05-2014 à 19:58:27

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°38204016
haohan
Posté le 21-05-2014 à 22:51:17  profilanswer

Bon au vu des mauvais retours d'expérience, je ne vais pas donner suite à ma demande d'ouverture d'un compte Hello Bank :/

n°38204154
fun_olivie​r
Posté le 21-05-2014 à 23:06:31  profilanswer

Sinon chez HB c'est combien de temps apres le versement de la prime au filleul que la prime est versée au parrain...? Car ca fait 1 semaine depuis le versement au filleul et toujours rien pour moi, j'ai relancé HB la semaine dernière et ils m'ont dit que ca arriverait dans les prochains jours...  :whistle:

n°38204166
slasher-fu​n
Posté le 21-05-2014 à 23:07:51  profilanswer

Ça a mis 3 semaines pour moi.

n°38204223
fun_olivie​r
Posté le 21-05-2014 à 23:14:15  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Ça a mis 3 semaines pour moi.

Ah ok... Merxi. Bon ben je vais encore attendre alors :cry: (et le filleul aussi)

n°38204312
_synapse_
Posté le 21-05-2014 à 23:25:07  profilanswer

haohan a écrit :

Bon au vu des mauvais retours d'expérience, je ne vais pas donner suite à ma demande d'ouverture d'un compte Hello Bank :/

Pour moi environ 3 semaines en tout, c'est un peu long c'est vrai, mais depuis tout roule sinon  ;)

n°38204423
haohan
Posté le 21-05-2014 à 23:40:20  profilanswer

Ca se passe sûrement bien pour bcp de personnes avec Hello Bank (d'ailleurs heureusement) mais vu les retours sur les forums, sur leur FAQ, les plaintes en tout genre (virement perdus, ouverture de compte interminable, demandes de nouveaux justificatifs, etc...)...ça vaut pas la peine.

Je prends pas le risque ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1559  1560  1561  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)