| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 00:35:45 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | 3 mois |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ça dépend du scooter --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 21-05-2014 à 09:06:00 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
0b1 There's good in him |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
glouf | Pour HB, l'astuce, ça ne serait pas d'aller ouvrir un compte nu à la BNP et ensuite de transférer chez HB ?
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 11:19:58 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Je suis à la recherche d'une banque "en dur" pour y ouvrir un simple compte de dépôt (sans CB ni chéquier) avec services en ligne pour pouvoir faire des virements vers mon compte Boursorama. Le but étant de pouvoir y déposer des chèques et espèces. Le tout, à moindre coût. Quelle banque me conseillez-vous ? Edit : Le compte sur livret de La Banque Postale conviendrait-il ? Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 21-05-2014 à 13:10:19 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
PITCHBLACK |
Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 21-05-2014 à 13:21:08 |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 21-05-2014 à 13:21:55 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | de mémoire la SG avec son partenariat international.
Pas facile, la banque n'a aucun intérêt à te faire entrer dans de telles conditions Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 21-05-2014 à 13:22:15 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fred2bordo |
|
PITCHBLACK |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
PITCHBLACK |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Joshua74 |
|
slasher-fun |
|
sisi37 | BNP a des banques partenaires, ça fonctionne également avec Hello Bank. |
Message édité par Blue Giant le 21-05-2014 à 17:13:37 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 17:24:49 ![]()
|
floriann |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
haohan | Bon au vu des mauvais retours d'expérience, je ne vais pas donner suite à ma demande d'ouverture d'un compte Hello Bank |
slasher-fun |
fun_olivier |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |