| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 21:01:53 ![]() ![]() |
Poly | J'avais vu passer une banque qui offrait 50€ pour l'ouverture d'un LDD, laquelle est-ce? |
sisi37 |
|
tiboc59 | La carte zéro?! Y'a une anarque la dessous? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 09:26:45 ![]()
ING pour l'ouverture d'un LA ou LDD? edit : peut être plus valable Message édité par Profil supprimé le 15-05-2014 à 09:28:46 |
Poly |
sisi37 |
|
vannhi | Une carte Gold avec le plafond à 50€ --------------- Mon feedback |
sisi37 | Non, ils envoient un mail avec le montant à transférer, et il faut ensuite faire un virement (ou un chèque |
vannhi | Comment le plafond est calculé? On peut résilier facilement?
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 12:32:00 ![]() ![]() |
ceyydou |
Message cité 1 fois Message édité par ceyydou le 15-05-2014 à 13:19:55 --------------- Gamertag : CEDBETA |
floriann | J'ai fait les choses à l'envers ; j'ai d'abord ouvert le LEO, puis j'ouvrirai un CC si l'interface me plait. |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 13:35:30 ![]()
|
FRACTAL |
|
kev' |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 13:50:57 ![]()
|
kev' | Non c'est au bout de trois mois je crois, à condition de laisser au moins 1000€ sur le livret il me semble. |
sisi37 |
|
tanguy12 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Reçu un courrier du Crédit Agricole aujourd'hui ... J'ai chez eux deux comptes courant sur lesquels arrivent un salaire du foyer .. et sont prélevé uniquement les mensualités du prêt ... et à coté un peu d'épargne ... bref, au courrier auj', je reçois un avis me disant en gros que mes comptes courants sans aucun services (enfin pas de CB ni découvert en gros) seront maintenant facturés 2.5€ / mois ... 2x12x2,5€ = 60€ / an pour maintenir deux pauvres comptes courant qui servent à rien !! Alors que c'était gratuit depuis 2009 (date à laquelle je suis chez ING Bref, qu'ils aillent se faire foutre ... : prise de rdv pour : et hop, s'en est fini des conneries Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 15-05-2014 à 15:39:20 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
slasher-fun |
Pour un provincial, il vaut mieux comme pour un parisien payer/retirer avec sa carte. |
fred2bordo |
|
sisi37 | Tu as un peu moins de 2% de frais.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gamma way | Il s'en doute, c'est pour ça qu'il pense ouvrir un CSL pour son prêt. |
jameson |
|
j_f |
|
Perfect007 What else ? | Je suis tombé sur ce message sur le topic LBC
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sauf que sans accord écrit à ta banque, tu te fais rembourser. C'est pas pire qu'un piratage de CB. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Perfect007 What else ? | Bien sûr, mais bon --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est pas pire mais un rib ça se donne à n'importe qui ou presque (pour recevoir un virement) alors que ta carte bleue tu la renseignes sur des interfaces en ligne sécurisées, normalement... Je ne compte plus les copies de mes ribs que j'ai donné sur leboncoin. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | On est déjà chez bourso tout les deux et on souhaite ouvrir un compte joint, Message cité 2 fois Message édité par Poupou49 le 16-05-2014 à 10:12:19 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |