| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 21:59:49 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Maintenant c est immediat. |
tuxbleu renie ses origines | J'ai demandé à la BNP de fermer un de mes comptes courants, qui était à 0 depuis plusieurs mois.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Perfect007 What else ? |
tuxbleu renie ses origines |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 30-04-2014 à 10:31:24 --------------- |
slasher-fun | Bah c'est les données d'un client qui ont été envoyés à 180 autres clients, et on ferme le compte des 180 autres clients... |
snatt1 |
Moi j'ai compris que l'échange entre l'un des 180 et un conseiller était systématiquement envoyé en copie aux 179 autres. Comme y a eu des tas d'échanges avec plusieurs clients, tout le monde se retrouve avec les infos d'un peu tout le monde non ? Message édité par snatt1 le 30-04-2014 à 13:05:19 |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 14:32:41 ![]() ![]() |
anonymman | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | en effet bourso ne détaille pas les virements. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
nicolasdu83 | Le détail est affiché chez Bourso dans les relevés détaillés PDF --------------- Achat&vente : Feed-back |
kev' | Tiens, je viens de voir qu'ING n'a pas transmis les info fiscales aux impots pour 2013, je pensait que c'était automatique... |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 19:10:23 ![]() Bin pour mon LEO ils ont tout bien transmis au fisc pourtant.. |
Fred45 |
|
goldi | l'ifu est tjrs facultatif pour les impots ceci dit? |
slasher-fun | Il n'y a aucun justificatif à leur envoyer, eux peuvent par contre le demander. |
qisope Effortless Versatility |
|
gamma way |
ce sera un critère déterminant pour le choix de la prochaine banque |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 00:55:41 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Electrocut | ING Direct c'est exactement l'inverse de Boursorama sur ce point : |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
kev' |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
|
Deamon |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Bien sûr que si. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Prélèvements habituels EDF, mobile, Canal+, parkings etc... mentionnent tous n° d'abonné, références...
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 16:04:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |