| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 16:05:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 16:08:09 ![]()
|
cartemere |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
plusieurs paiement a la suite j'imagine Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-05-2014 à 16:33:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Luckan Not superscalar |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 17:25:09 ![]() Environ 500€ dépensé en 2 jours à Londres et aucun blocage avec bourso non plus.
|
elsass-gamer |
--------------- Intel® Core™ i7-2820QM (QS) - ATI® RADEON® HD6990 2Go GDDR5 - 8go kingston hyperx 1666mhz - hdd 750go seagate. |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 18:52:01 ![]() ![]() |
cartemere |
Les amis qui étaient avec moi à Prague ont eu le même coup l'année dernière pendant un trip aux USA. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 19:00:39 ![]() Ceci dit, considérant la simplicité d'obtenir 2/3 CB gratuite : partir à l'étranger avec un seul moyen de payement c'est moyen. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | c'est surtout en considérant la possibilité non-négligeable de merde avec une seule que c'est moyen ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Luckan Not superscalar |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c'est comeme bien expliqué --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kev' | OK donc tu comprends quoi ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
kev' | Bon, suivant... Edit: voilà ce qu'il y a dans les petites lignes si ça peut aider
Message édité par kev' le 03-05-2014 à 10:57:00 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Combien avais tu sur le LEO l'année dernière? |
kev' | A la même date ? J'avais 10€ dessus. Edit: J'avais 10€ jusqu'au 14/08 où j'ai versé 9000€ que j'ai récupéré au 30/10. J'ai eu 50€ d'intérêts bruts sur l'année sur ce livret... 4% sur 9k€ pendant 2 mois ça fait pas 60€ ? Message cité 1 fois Message édité par kev' le 03-05-2014 à 14:11:21 |
xibos | salut, désolé si la question a déjà été abordée:
Message cité 2 fois Message édité par xibos le 03-05-2014 à 15:21:41 |
jameson |
|
xibos | merci |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
denn | non je ne crois pas.
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
tails38 | Pour ing si on eu un Leo y a un ou deux ans on peut bénéficier à nouveau d'une promo ? |
kev' |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | pfff, je ne vois vraiment pas ce qui n'est clair --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
kev' | Je confirme donc le fonctionnement du LEO (merci à la conseillère...), pour profiter du taux booster il faut:
|
ceyydou |
Juste le temps de la demande. J'ai fais le virement pour l'ouverture, du coup gros stress pour un virement de 10K vers un RIB utilisable qu'une fois Message cité 1 fois Message édité par ceyydou le 04-05-2014 à 00:30:22 --------------- Gamertag : CEDBETA |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 04-05-2014 à 01:31:27 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
wutys | Bonjour,
|
KaiserCz bros before hoes |
|
wutys |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Va falloir mettre un vigile à l'entrée c'est plus possible là --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cartemere | depuis quand le dépot d'espèces n'est plus possible à la BNP |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | tu prends une enveloppe spéciale et tu la donnes remplie au guichet ou dans l'urne spéciale. Message édité par Ashkaran le 04-05-2014 à 12:55:18 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |