| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent : --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 14:43:07 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
PsykOoO | |
ObsydianKenobi peloton suicida | Fortuneo aussi automatique, envoyé fin avril. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tails38 | Bourso c'est automatiquement dispo sur l'interface |
kev' | Normalement tu reçois ça dans un relais Chronopost, et un email/SMS pour te dire que c'est arrivé et où aller le chercher. Message cité 1 fois Message édité par kev' le 22-04-2014 à 16:53:00 |
AkhiHFR |
Message cité 1 fois Message édité par AkhiHFR le 22-04-2014 à 16:59:14 |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 18:20:59 ![]() ![]() |
Ploufys | Bourso devient pénible avec son mail sur la coupe du monde là....
Message cité 2 fois Message édité par Ploufys le 22-04-2014 à 18:23:32 |
unknown_person |
|
jameson |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça reste une banque en ligne, il vaut mieux gérer soi-même et ne pas à avoir à demander, perso j'ai du bcp soliciter fortunéo ces derniers jours et je m'en veux un peu, mais je ne pouvais pas tout faire seul --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jameson |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 19:31:39 ![]() Bonjour Petit souci avec Boursorama. Message édité par Profil supprimé le 22-04-2014 à 19:33:38 |
grant_lee | Idem : il manque les opérations récentes, mais le solde semble coller. --------------- Mes ventes et dons divers |
slasher-fun | C'est possible si le batch d'affichage des opérations n'est pas passé, mais que celui du total oui. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 20:04:18 ![]() Ok merci je vais surveiller ça |
360no2 I am a free man! | Faut avouer : c'est la première fois que je le remarque, mais oui : les batch bourso sont bien désynchronisés (en tt cas aujourd'hui) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Ashman |
|
spooooocky Made in Marseille | Dites avez-vous des problèmes en ce moment pour joindre des documents à envoyer à Bourso ? J'ai besoin d'envoyer une lettre signée + copie CI pour demander la clôture d'un compte qu'ils ont ouvert en doublon pour ma nana |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
spooooocky Made in Marseille |
okz °ọ' | Y'a un truc à faire pour activer le NFC sur une carte Visa chez Bourso ?
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 23-04-2014 à 17:26:02 |
Je@nb Kindly give dime | Perso j'en ai fait des 10 aines de retraits et c'est pas pour autant que ça marche |
Joshua74 | Faudrait que je me force à en faire un pour tester par la suite... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | parfois les terminaux de paiement disent : insérez ou tapotez ( --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
yoke :) | Question aux pris de bourso. J'ai fait opposition à ma carte, j'ai reçue la nouvelle aujourd'hui et il est indiqué avec le papier:
|
PITCHBLACK |
|
spooooocky Made in Marseille | Dites un pote me parle d'une uniformisation du Crédit Agricole pour fin 2014 début 2015 (fin des caisses régionales). Cela m'étonne et je n'ai rien vu passer sur le sujet.
|
harold_finch | Je me suis fait pirater ma Visa Bourso. J'ai reçu un SMS me disant de les contacter rapidement, ce que j'ai fait. nb : c'est un peu la honte, je suis gavé en négatif chez Bourso, j'étais un peu mal à l'aise au téléphone Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 24-04-2014 à 08:53:38 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |