| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
mouillotte 0/10 en dictée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 19:09:35 ![]() ![]() |
babysnoopy | Salut,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Nouveau money center et action dans la même phrase --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
slasher-fun |
|
PITCHBLACK |
Tiens, cela me fait penser à discussion récente qui m'a valu de déclencher l'ire de certains. Message édité par PITCHBLACK le 26-04-2014 à 13:36:43 |
vannhi | +1, le problème avec ING: Si tu veux faire un virement sur ton compte à la fin du mois, tu n'es pas sur du montant jusqu'à le dernier moment, et c'est trop tard pour faire un virement. --------------- Mon feedback |
ObsydianKenobi peloton suicida | Dans une logique de "banque de secours avec compte vide que si toutes mes autres cartes sont bloquées alors j'utilise la ING mais que pas de bol j'ai une amnésie et j'ai oublié le montant de la dépense à couvrir pour faire le virement dans les temps" alors oui, effectivement c'est embêtant. C'est un truc qui arrive globalement, comment dire, heu, jamais? Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 26-04-2014 à 15:49:40 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tanguy12 | Voilà, pour moi c'est simple vers le 20 du mois j'utilise la bourso et c'est réglé.... |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 15:22:08 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tails38 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
haohan | Envoi gratuit mais pas la fab' |
kev' |
Message cité 1 fois Message édité par kev' le 28-04-2014 à 09:41:23 |
slasher-fun | Si tu la fais avec l'épargne, faut attendre demain.
|
mouillotte 0/10 en dictée | J'ai un ldd chez bourso qui tarde a le clôturer, vous croyais que je peut quand même en ouvrir un chez ing ? |
tanguy12 | oui, il n'y a pas de vérif de toute façon. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 29-04-2014 à 13:36:32 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
mouillotte 0/10 en dictée | Bourso en ce moment ... j'ai effectué un virement samedi venant de bourso, toujours rien dans l'interface d'ing .. |
slasher-fun | Bé pourquoi ce serait pas de la faute d'ING ? |
mouillotte 0/10 en dictée | Parce-que j'ai fait un autre virement d'une autre banque qui lui est déjà affiché. |
prbman |
|
typhoon006 | Ca prend combien de temps à recevoir sa prime de parrainage chez Bourso ?
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | J'ai recu un mail pour me dire que le parrainage été viré alors que j'ai ouvert mon compte le 25 Avril |
tanguy12 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Fortunéo qui répond dans les temps pour ma double question ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dany_d | http://rmc.bfmtv.com/info/604537/i [...] 0-clients/
--------------- |
Perfect007 What else ? | Un hfrien au moins l'a reçu --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
EOLe' |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 29-04-2014 à 19:38:06 |
jeufman28 |
|
Ashman | C'est pas immédiat ? Reçu la prime en même temps que l'ouverture effective du compte (10 avril) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |