| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Message édité par nico6259 le 30-03-2014 à 22:18:46 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 22:17:22 ![]() ![]() |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Hello vous savez si le parainage entre membre d'une même famille est autorisé chez ing ?
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
boulgakov |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
gamma way |
|
spooooocky Made in Marseille | Pour info je viens d'avoir la confirmation par Bourso qu'ils ne remboursent pas les frais de transfert du PEL |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Ashman |
|
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 18:42:37 ![]() ![]() |
von35 | bon 10 jours que j'ai envoyé le papier pour la demande de carte Premier chez Bourso, aucune nouvelles .... |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
mafiaman42 | Hello les jeunes, Message édité par mafiaman42 le 31-03-2014 à 19:53:53 |
ducky9 | Si tu es chez Bourso, ouais. |
slasher-fun | Sinon, non |
mafiaman42 | Le boulet, oui c'est avec ma carte Bourso |
Ashkaran Le Patron | Tjs rien pour ma montée en gamme fortu et assurance mdp, j'ai relancé par mail --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
jeufman28 | Je sais pas si c'est passé mais le parrainage bourso 110/80 est prolongé d'un mois |
mafiaman42 |
|
jeufman28 | juste avant c'etait aussi 110/80
|
Poly |
|
slasher-fun | Linxea |
360no2 I am a free man! |
*intéressement forfaitaire à acquitter sous forme d'abonnement à notre canard ; pas de contrepartie en cas de performance positive comme négative : les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Alors faites nous confiance ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
spooooocky Made in Marseille | C'est marrant, suite à mon email quant au versement de la prime chez FORTUNEO, je l'ai sur mon compte ce matin |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je me rappelle de cette lettre MVVA, que j'avais aussi reçu il y a 3 ans à la fin de mon engagement gratuit.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mafiaman42 | Je trouve ça limite honteux et ça ne leur donne pas de la crédibilité. C'est vrai qu'on dirait une lettre de menaces. Tu paies ou tu seras dans la merde ! |
tanguy12 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | HB est HS depuis longtemps ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | J'ai vu dans les conditions tarifaires que chez LCL, l'option virement tiers devient gratuite à partir d'aujourd'hui. Vous confirmez ? Je suis obligé de passer par mon conseiller pour activer ce service ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | HB vient de virer ma prime d'arrivée.
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 10:31:52 ![]()
|
slasher-fun |
|
make install | Je reçois l'e-mail de bourso m'invitant à faire le virement de 300€. Cet incompétence, même pas de validation server-side Bon par contre je dois attendre de recevoir leur courrier à la con par la poste pour finaliser putain. Quelle banque de merde. EDIT: Avant quand il fallait demander à un conseiller de rajouter un bénéficiaire, j'y allais le w/e car j'étais pas pressé, mais là j'ai envie de torcher ça ASAP. Vous savez si on peut faire ça par mail/téléphone à la CE ? Message cité 4 fois Message édité par make install le 01-04-2014 à 18:21:55 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
toxo2410 |
|
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par nerosso le 01-04-2014 à 18:48:57 |
duglambier | Bonjour, il y a possibilité de souscrire à une assurance vie assez attractive. Il y a deux solutions : gestion libre et gestion pilotée. Selon vous quelle est la meilleure option, la plus sure, la plus rentable ? |
make install |
|
canaille beyond the limits | Coucou les banquiers !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |