| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
wutys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 13:15:14 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor | Moi j'ai fait la demande le 24 mars, ils me l'ont envoyée hier.
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Hardtek Pompélup |
Oui, quand ?
Non le Canada ne m'intéresse pas pour cette année, on verra l'année prochaine Message édité par Hardtek le 28-03-2014 à 13:51:42 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
REDONI | Hello bank, 4.50 euros d'agios forfaitaires sur le trimestre, ça pique. Juste pour des découverts techniques le temps de couvrir des dépenses cb. Voila une bonne raison de clore le compte --------------- Feedback Achat Vente |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Troppo Ma non troppo |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 29-03-2014 à 00:04:02 |
PITCHBLACK |
Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 29-03-2014 à 00:16:06 |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 00:14:26 ![]() ![]() |
REDONI |
Message édité par REDONI le 29-03-2014 à 01:21:39 --------------- Feedback Achat Vente |
duglambier |
yoda34 Chemical Worker | Bon après avoir bataillé dur pendant des semaines j'ai enfin pu me faire rembourser mes 44€ de frais à la con que le LCL m'avait pompé. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Est il possible que je casse mon PEL chez ma banque actuelle pour bénéficier de mes intérêts accumulés non négligeable depuis 4 ans et ensuite partir dans une autre banque ? En gros récolté les interets et chao --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
rennais22h35 |
|
spooooocky Made in Marseille |
rockbottom |
ObsydianKenobi peloton suicida | 'tain hello bank
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | code secret CB ou interface client ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tiens, qui a testé le compte NICKEL ? celui qu'on ouvre au bar. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 14:09:36 ![]()
|
tails38 |
slasher-fun |
|
jeufman28 | Et tu pourras pas transférer ton PEL chez bourso sans payer d'après les retours ici... |
spooooocky Made in Marseille | D'après les retours c'est payant |
jeufman28 | Relis bien |
slasher-fun | Relis bien² |
KaiserCz bros before hoes |
spooooocky Made in Marseille | Ok sur le site on voit rien effectivement |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 30-03-2014 à 22:18:46 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |