| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 00:09:47 ![]() ![]() |
mafiaman42 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 07:52:32 ![]() |
gamma way |
|
Ulti Pif investor |
Tu as les échéances ici. Différé, ça ne signifie pas différé de quelques heures hein ! Ou alors j'ai mal compris ta phrase ^^ Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 27-03-2014 à 09:30:23 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
ortf | T'as le calendrier disponible sur ton espace client.
|
Joshua74 |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 09:45:40 ![]() ![]() |
stephaneF |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
shadowmadman |
|
shadowmadman |
|
PsykOoO |
PsykOoO | Question HelloBank : Avez vous déjà utilisé votre CB pour retirer du cash dans les banques partenaires à l'étranger? Pas de frais à priori? Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 27-03-2014 à 12:43:44 |
sisi37 | Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé :
|
FRACTAL |
Message cité 3 fois Message édité par FRACTAL le 27-03-2014 à 13:49:52 |
Ulti Pif investor |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sisi37 | En France aussi avec les banques physiques qui facturent lors des retraits aux distributeurs des autres banques |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 27-03-2014 à 16:03:52 |
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
slasher-fun | Les gens de la comm' confondent "digital" et "numérique" de nos jours Message édité par slasher-fun le 27-03-2014 à 17:07:42 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pareil que zeprince --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
FRACTAL | Ah oui, mea culpa j'ai lu un peu vite (la comparaison Apple tient encore moins du coup) |
PsykOoO |
|
Hardtek Pompélup | Oui, départ en septembre Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 27-03-2014 à 20:53:19 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
ortf |
Ulti Pif investor |
tuxbleu renie ses origines |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 11:39:01 ![]()
T'in j'en reviens pas qu'ils refusent le POGNON comme ça, sans raison légale J'ai bien aimé le conseiller Bourso qui m'a de suite sorti "Non, mais vous seriez au Canada ça serait pareil", genre, "on n'a rien contre les arabes hein" Édit : ah ouais, j'avais pas saisi HB.... Bon être oblige de réouvrir un compte en dur pour ensuite basculer sur du online, pour autant que ce soit possible c'est un peu lourd quand même.... Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 12:31:18 |
PsykOoO |
|
omul12345 | Hello les experts
|
von35 | J'ai fais une demande de Visa Premier la semaine dernière chez Bourso, depuis aucune nouvelle, cela prends combien de temps en moyenne ? |
wutys | ça avait été un peu long pour moi si je me souviens bien, 2 ou 3 semaines un truc dans le genre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |