| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 20:04:52 ![]() ![]() |
ortf | Celles du LCL et du crédit agricole m'énervent tellement que, même si ils avaient de supers produits, je n'irai pas.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
make install |
|
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 21:48:48 ![]() ![]() |
make install |
|
jeufman28 |
|
tataouinne |
slasher-fun |
|
make install |
EDIT: Ah oui et je paye si "peu" cher parce que j'ai 25 ans, l'année prochaine c'est * 2 en théorie. Message édité par make install le 24-03-2014 à 22:47:44 |
make install |
|
jeufman28 | Elle a dû avoir les yeux qui se sont mis à saigner en te lisant |
mndrs78 |
|
make install | Question peut-être idiote, mais pourquoi boursorama veut un RIB d'une autre banque à l'ouverture ? |
slasher-fun | Pour leur éviter de vérifier le fichier des interdits bancaires ? |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 07:24:10 ![]()
|
tanguy12 |
|
gamma way |
|
boulgakov |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Peyes |
|
make install |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
FRACTAL | petit retour sur ING en 6 mois environ |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 13:54:45 ![]() Hello,
|
Peyes | Plus d un mois que ma demande d ouverture d AV est faite chez bourso, er tjs rien dans mon interface |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 6 semaines pour que cela apparaisse dans l'interface. |
FRACTAL |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pareil que les 2 derniers messages de Fractal sur ING ( sauf que le LEO bossté : c'est déjà fini pour moi) Sinon, petite prime de 80€ pour l'ouverture d'un PEL à la SG.
Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 25-03-2014 à 15:46:14 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 15:44:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |