Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4197 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1521  1522  1523  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°37561508
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 23-03-2014 à 15:44:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

stereolab a écrit :

J'ai un compte bourso mais je l'utilise pas. C'est chiant d'envoyer des chèques par courrier.

[:poutrella]  

stereolab a écrit :

Je l'avais juste ouvert pour récuper les primes à l'ouverture .. depuis je le laisse en désuétude avec 1 ou 2 prélèvements...

[:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2014 à 15:44:44  profilanswer

n°37562007
tataouinne
Posté le 23-03-2014 à 16:50:34  profilanswer

okz a écrit :

[:drap]

1500 pages  [:vinnchent]  
J'en procrastine d'avance :o

Tu as reçu un MP de NICOlenumero du coup !

---------------
Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2  
n°37562566
SnK41-35
Posté le 23-03-2014 à 18:00:21  profilanswer

Bonjour,

On a chacun ouvert un compte avec ma copine chez Bourso. On aimerait maintenant ouvrir un compte joint et avoir chacun une CB dessus. Est-ce qu'il faut que l'on ait chacun 5 000 € chez bourso pour demander les CB ?

merci

n°37563412
lygodactyl​us
Posté le 23-03-2014 à 19:25:13  profilanswer

En baisse ces derniers temps tout de même, il m'a semblé...

Comme ça si dans quelques années ça fait faillite, ils pourront dire qu'ils ont bien fait de pas changer finalement :D

Je crois que les problèmes de mobilité bancaire viennent aussi du rapport qu'on à en France vis-à-vis de l'argent. "Mais qui sont ces gens qui vont savoir combien je gagne tous les mois ???" [:alph-one]

---------------

n°37563440
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 23-03-2014 à 19:28:18  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Comme ça si dans quelques années ça fait faillite, ils pourront dire qu'ils ont bien fait de pas changer finalement :D

Je crois que les problèmes de mobilité bancaire viennent aussi du rapport qu'on à en France vis-à-vis de l'argent. "Mais qui sont ces gens qui vont savoir combien je gagne tous les mois ???" [:alph-one]

C'est pas le cas en banque en dur ?

Je me rappelle que chez LBP et CDN, les "conseillers" avaient demandé mes revenus et quel était mon patrimoine.
A LBP elle m'avait même demandé mes dépenses mensuelles dans chaque poste budgétaire, et elle avait été très surprise que je sache tout par coeur  [:sire de botcor:1]  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°37563442
okz
°ọ'
Posté le 23-03-2014 à 19:28:29  profilanswer

tataouinne a écrit :

Tu as reçu un MP de NICOlenumero du coup !

Non aucun MP suite à mon drap'

Sinon skoi ton pseudo principal ?

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°37563456
Ulti
Pif investor
Posté le 23-03-2014 à 19:29:27  profilanswer

okz a écrit :

Non aucun MP suite à mon drap'

Sinon skoi ton pseudo principal ?

Je crois que c'est tataouinne, mais je suis plus trop sûr :o

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°37563526
Ulti
Pif investor
Posté le 23-03-2014 à 19:35:55  profilanswer

Ah mince, je le croise sur pas mal de topic, j'avais pas cette impression ^^

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°37563532
tataouinne
Posté le 23-03-2014 à 19:36:27  profilanswer

OUI UN MULTI DE MULTI DE MULTI DE MULTI DEPUIS 2001 J AI FAIT UNE PAUSE ENTRE 2009 ET 2011

Message cité 1 fois
Message édité par tataouinne le 23-03-2014 à 19:38:02

---------------
Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2  
n°37563547
tataouinne
Posté le 23-03-2014 à 19:37:43  profilanswer

Ulti a écrit :

Je crois que c'est tataouinne, mais je suis plus trop sûr :o

Jusque le prochain BAN@LIFE c'est tataouinne  [:julm3]  [:julm3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2014 à 19:37:43  profilanswer

n°37563723
tataouinne
Posté le 23-03-2014 à 19:54:59  profilanswer

:??:  

scrogneugneu ?

---------------
n°37567527
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 23-03-2014 à 23:22:26  profilanswer

osef ? :o

n°37569469
aleholi
Posté le 24-03-2014 à 10:03:50  profilanswer

Salut  tous,

je débarque un peu, mais j'ai lu la FP et j'ai l'impression que ça date un peu, donc je préfère verrouiller avec une question ici.

Je suis chez BNPP depuis toujours (papa et papi ont bossé en agence...) et ça me convient bien, mais on commence à ne plus supporter notre "système compta" avec Mme aleholi : on note TOUT dans un gDoc, ce qui est super du point de vue du suivi-compta, mais hyper lourd et pas adapté quand on fait des dépenses en liquide.

Bref, je voudrais nous prendre un compte joint sans bourse délier.

Caractéristiques :
- compte courant uniquement (pas d'épargne)
- deux CB
- uniquement pour les dépenses communes, environ 1400€ mensuels qui passeraient par ce compte
- compte qui sera alimenté manuellement par virement
- nos revenus env. 4000€ mensuels à deux
- intéressé par une carte premier (on n'en a pas en ce moment)

Je vais chez Bourso ?
La limite pour la double CB premier en compte joint semble être à 3600€.

Note dans les CG de Boursorama :

Citation :

Commission fixe supplémentaire pour les opérations suivantes
non réalisées sur le site www.boursorama-banque.com :
• virement (lorsqu’il s’agit d’un virement permanent, cette commission s’applique uniquement à la
mise en place)(1)

Sérieux ? Même pour les virements unitaires en ligne ?

Message cité 3 fois
Message édité par aleholi le 24-03-2014 à 10:04:27

---------------
monocycle.info
n°37569548
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2014 à 10:10:08  answer

aleholi a écrit :

Citation :

• virement (lorsqu’il s’agit d’un virement permanent, cette commission s’applique uniquement à la
mise en place)(1)

Tu payes si tu passe pas par le site bourso (donc, virement via tel/fax/courrier/email = payant, sinon, gratuit).

n°37569558
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 24-03-2014 à 10:11:03  profilanswer

J'ai mailé mon conseiller pour lui évoquer "ma désagréable surprise". Il m'a re-crédité les 3.5€, ca m'a pris 3 min.
Ca change rien au concept, ce sont des voleurs, je vais m'empresser de me barrer de cette banque.

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°37569562
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 24-03-2014 à 10:11:43  profilanswer

ortf a écrit :

Ceux à la BNP peuvent passer chez Hello Bank!, le RIB ne change pas, la démarche prend 5 minutes.

je réfléchi à cette éventualité depuis quelques temps

---------------
n°37569582
tanguy12
Posté le 24-03-2014 à 10:13:55  profilanswer

aleholi a écrit :

Salut  tous,

je débarque un peu, mais j'ai lu la FP et j'ai l'impression que ça date un peu, donc je préfère verrouiller avec une question ici.

Je suis chez BNPP depuis toujours (papa et papi ont bossé en agence...) et ça me convient bien, mais on commence à ne plus supporter notre "système compta" avec Mme aleholi : on note TOUT dans un gDoc, ce qui est super du point de vue du suivi-compta, mais hyper lourd et pas adapté quand on fait des dépenses en liquide.

Caractéristiques :
- deux CB
- uniquement pour les dépenses communes, environ 1400€ mensuels qui passeraient par ce compte

Je vais chez Bourso ?

Citation :

mise en place)(1)

ING fera très bien l'affaire, 2 cartes gold sans souci

n°37569603
nico6259
Posté le 24-03-2014 à 10:15:11  profilanswer

aleholi a écrit :

Salut tous,

Caractéristiques :
- deux CB

Je vais chez Bourso ?

Citation :

mise en place)(1)

Avec vos revenus vous aurez 2 Visa Premier.
Sans avoir a domicilier les salaires.

Les virements et toutes les operations de base sont gratuits en passant par ton interface.

n°37569748
Ashkaran
Posté le 24-03-2014 à 10:26:38  profilanswer

tuxbleu a écrit :

J'ai mailé mon conseiller pour lui évoquer "ma désagréable surprise". Il m'a re-crédité les 3.5€, ca m'a pris 3 min.
Ca change rien au concept, ce sont des voleurs, je vais m'empresser de me barrer de cette banque.

Des voleurs qui appliquent la tarification clairement annoncée chaque année, on appréciera le mépris envers les employés  [:guillaume truand:4]

n°37569986
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 24-03-2014 à 10:45:07  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Des voleurs qui appliquent la tarification clairement annoncée chaque année, on appréciera le mépris envers les employés  [:guillaume truand:4]

1er point : On m’empêche d'effectuer un virement moi-même en ligne qui serait gratuit, sous prétexte que le montant est trop important et on m'oblige à passer en agence pour le faire, il n'y a pas de raison qu'on me fasse payer un surplus, la contrainte c'est eux, pas moi. Je paie 9€/mois pour pouvoir me servir de MON argent, faut ptet pas déconner.
2eme point : Ça n'est pas un mépris pour le personnel, c'est un geste commercial pour un client qu'on veut garder.

---------------
n°37570085
lygodactyl​us
Posté le 24-03-2014 à 10:52:00  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est pas le cas en banque en dur ?

Je me rappelle que chez LBP et CDN, les "conseillers" avaient demandé mes revenus et quel était mon patrimoine.
A LBP elle m'avait même demandé mes dépenses mensuelles dans chaque poste budgétaire, et elle avait été très surprise que je sache tout par coeur  [:sire de botcor:1]  

Si, mais là tu vois la tête du mec en face de toi, ça rassure :o

---------------

n°37571026
gamma way
Posté le 24-03-2014 à 11:56:08  profilanswer

tuxbleu a écrit :

1er point : On m’empêche d'effectuer un virement moi-même en ligne qui serait gratuit, sous prétexte que le montant est trop important et on m'oblige à passer en agence pour le faire, il n'y a pas de raison qu'on me fasse payer un surplus, la contrainte c'est eux, pas moi. Je paie 9€/mois pour pouvoir me servir de MON argent, faut ptet pas déconner.

Mais clairement. Et détail amusant, le client perd d'emblée de l'argent en se déplaçant à l'agence (sauf s'il y va à pied  :o ), alors si en plus il doit payer ensuite...

n°37571111
aleholi
Posté le 24-03-2014 à 12:01:44  profilanswer

nico6259 a écrit :

Avec vos revenus vous aurez 2 Visa Premier.
Sans avoir a domicilier les salaires.

Les virements et toutes les operations de base sont gratuits en passant par ton interface.

Merci de ta réponse.
Ca me semblait bizarre de payer 3€ via le site web !

L'offre nouveaux clients c'est que 30€ en ce moment ? Ca fait même pas un resto  :o  

---------------
monocycle.info
n°37571246
nico6259
Posté le 24-03-2014 à 12:09:35  profilanswer

aleholi a écrit :

Merci de ta réponse.
Ca me semblait bizarre de payer 3€ via le site web !

L'offre nouveaux clients c'est que 30€ en ce moment ? Ca fait même pas un resto :o

Tu auras plus en passant par le mot tabout :o

n°37571585
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 24-03-2014 à 12:38:22  profilanswer

stripsky a écrit :

Salut,
Petite question.

Je suis étudiant alternant en M1 marketing et gestion commerciale. J'ai mon alternance depuis 09/13 dans un grand groupe automobile allemand à l'étoile. Mon contrat pro est dors et déjà signé pour le M2.

J'ai besoin de faire un prêt d'environ 8K€ pour la poursuite de mes études, frais de déplacements, logement, ordi, voiture, bref.
Je souhaite rembourser dès à présent ledit emprunt mais là où le bas blesse c'est que je ne veux pas que mes parents se portent garants.

Questions :
1) Est-ce que les prêts étudiants se font sans garants à cette hauteur ?
2) Si non, quel type de prêt, moyennant un taux supplémentaire je présume, prendre pour ce financement ?

Merci :jap:

Up !

n°37571944
tataouinne
Posté le 24-03-2014 à 13:10:31  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu auras plus en passant par le mot tabout :o

:sol:

---------------
n°37575492
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 24-03-2014 à 16:33:47  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Je dirais de jeter un oeil chez HSBC, qui si j'en crois le ton des pubs, doit avoir des facilités de ce côté là.
Sinon je confirme c'est cher ce genre de trucs, je payais moins à la LBP que via Bourso quand j'ai eu besoin de faire.
Sinon si c'est faisable comme ça:
-ouverture de compte en £, en UK
-retraits massifs de £ via la carte bourso
-dépôt de cash sur le compte UK au guichet
-transfert £->£ entre les 2 comptes UK
Là ça ferait coût de l'opé~=0, mais je comprends que c'est pas forcément faisable

Ok, merci tanguy. :)
J'ai jeté un oeil à la LBP, et ça reste aussi relativement cher. Je vais voir chez HSBC si c'est mieux!

Vous avez un avis au sujet de services du style https://transferwise.com? Ça a l'air plutôt rentable, mais est-ce que c'est fiable?

Message édité par Sebxoii le 24-03-2014 à 16:34:52
n°37575671
okz
°ọ'
Posté le 24-03-2014 à 16:46:40  profilanswer

Je vois que l'offre de parrainage Boursorama est valable jusqu'au 26/03/14.
J'ai intérêt à me dépêcher ou c'est reconduit régulièrement les offres de bienvenue ? A la baisse peut-être ?

Désolé si question récurrente mais je m'intéresse depuis peu à mon dossier banque :o

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°37575696
Perfect007
What else ?
Posté le 24-03-2014 à 16:48:06  profilanswer

Ça sera reconduit, sans doute à la baisse dans un premier temps, puis l'offre actuelle reviendra.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°37575705
nico6259
Posté le 24-03-2014 à 16:48:32  profilanswer

okz a écrit :

J'ai intérêt à me dépêcher ou c'est reconduit régulièrement les offres de bienvenue ? A la baisse peut-être ?

Désolé si question récurrente mais je m'intéresse depuis peu à mon dossier banque :o

C est reconduit depuis des mois, aussi loin que je connais Bourso (2009).

Mais le niveau des primes peut fluctuer.
Generalemznt 100€ parrain et 60€ filleul.

n°37575726
Deamon
Posté le 24-03-2014 à 16:49:18  profilanswer

J'ai une question dont je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai effectué il y a plus d'un mois un paiement par CB dans un restaurant. Ce paiement n'a toujours pas été débité de mon compte. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais est-ce qu'il y a un délai maximum au delà duquel ils ne pourront plus me débiter ?
Car je ne voudrais pas que dans 6 mois alors que mon compte est à 0 par exemple ce débit oublié surgisse de nulle part.
Merci. :)

n°37575996
sisi37
Posté le 24-03-2014 à 17:03:47  profilanswer

D'après ce que j'avais vu, ils ont un délai de 1 an. Comme un chèque en fait.

n°37576769
Ashkaran
Posté le 24-03-2014 à 17:56:33  profilanswer

okz a écrit :

Ce sera probablement pas reconduit car ils galerent avec trop de demandes et des gary qui savent pas s'auto gérer.  :jap:

n°37577105
make insta​ll
Posté le 24-03-2014 à 18:25:50  profilanswer

Passer à une banque en ligne me démange de plus en plus...
Je vise notamment boursorama.

Sauf qu'à quelques euros près je ne pourrai pas bénéficier de la visa premier tout de suite grâce à mes revenus.
Est-ce stupide de passer dès maintenant sur une visa classique et quelques mois plus tard l'upgrader ? J'aurais des frais si c'est fait avant le décès naturel de la carte ? (Ce qui est très probable :o)
Sinon éventuellement je peux rassembler assez d'encours en vidant mon livret A mais avec les plafonds je sens que ça va me prendre la tête, et ça tue mes quinzaines :o ...

n°37577165
slasher-fu​n
Posté le 24-03-2014 à 18:31:56  profilanswer

Pas de frais chez Bourso pour la montée en gamme, contrairement à Fortuneo.

Vide ton livret A, il te rapporte déjà rien de toute façon :o

n°37577267
nico6259
Posté le 24-03-2014 à 18:40:23  profilanswer

make install a écrit :

Passer à une banque en ligne me démange de plus en plus...
Je vise notamment boursorama.

Sauf qu'à quelques euros près je ne pourrai pas bénéficier de la visa premier tout de suite grâce à mes revenus.
Est-ce stupide de passer dès maintenant sur une visa classique et quelques mois plus tard l'upgrader ? J'aurais des frais si c'est fait avant le décès naturel de la carte ? (Ce qui est très probable :o)
Sinon éventuellement je peux rassembler assez d'encours en vidant mon livret A mais avec les plafonds je sens que ça va me prendre la tête, et ça tue mes quinzaines :o ...

A quelques € près ?
Tu peux demander directement la Premier, à qqs € près ils sont tolérants  :jap:  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°37577349
tanguy12
Posté le 24-03-2014 à 18:47:04  profilanswer

Sinon tu prends ING, mastercard gold haut la main...

n°37577982
make insta​ll
Posté le 24-03-2014 à 19:50:40  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Pas de frais chez Bourso pour la montée en gamme, contrairement à Fortuneo.

Vide ton livret A, il te rapporte déjà rien de toute façon :o

Bah en fait pourquoi pas... Vu que je vais passer mon CC de la CE en hibernation...
Je garderai que mon PEL là-bas je pense.

nico6259 a écrit :

A quelques € près ?
Tu peux demander directement la Premier, à qqs € près ils sont tolérants  :jap:  

:jap:

tanguy12 a écrit :

Sinon tu prends ING, mastercard gold haut la main...

J'aime pas les pubs avec "le chat"  [:dakans]  
(Bon celle de boursorama avec la "banque du futur" est particulièrement stupide aussi je le concède :o)

n°37578122
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 24-03-2014 à 20:04:52  profilanswer

Tu fais ton choix sur une pub ?
C'est cool ça m'assure du taff pour toute ma vie :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1521  1522  1523  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)