| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 15:44:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 15:44:28 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 25-03-2014 à 15:46:28 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
starkm4 | J'étais en train de regarder les frais appliqués lors de paiement en devise étrangère hors SEPA et je suis surpris de voir qu'à partir d'un certain montant (245€ en l’occurrence, ce qui est pas énorme), bourso et fortuneo ne sont plus compétitifs par rapport à la CE.
Message cité 1 fois Message édité par starkm4 le 25-03-2014 à 16:47:03 |
abais | Hello all,
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J utilise regulierement ma CB a l etranger hors € et jamais eu de souci. Dans tous les cas, je te conseille une autre banque gratuite en sus pour avoir une 2eme CB en back up. |
tanguy12 |
|
abais | --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
360no2 I am a free man! |
Quant au post que tu as linké :
Mais le meilleur conseil, maintes fois rabâché sur ce topic : Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 25-03-2014 à 17:50:34 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 25-03-2014 à 17:57:00 |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 17:55:09 ![]() ![]() |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
starkm4 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Question très con, mais j'ai pas trouvé en FP et la recherche aide pas --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Merci!
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
abais |
tanguy12 |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Joshua74 |
|
360no2 I am a free man! | Testés : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 25-03-2014 à 20:36:20 |
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 25-03-2014 à 21:38:49 |
Message édité par 360no2 le 25-03-2014 à 22:37:27 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 10 jours que j'ai demandé une montée en gamme cb fortunéo ( €€ ) et la souscription à l'assurance mdp ( €€€) et toujours rien, ils pourraient facturer et se faire un billet mais c'est calme. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
slasher-fun |
|
JohnF | Le courrier qui m'a informé du prélèvement rejeté venait directement de l'organisme qui preleve, pas de la banque |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Chez Bourso, je viens de voir que je suis passé de l'équipe Opale à l'équipe Rubis --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
san_ | Ah pour une fois hello bank valide mon inscription |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 21:31:36 ![]() |
PsykOoO |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | |
slasher-fun |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Merci de préciser vos caisses régionales si vous parlez d.une banque régionale nom di diou --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |