| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
Après 4 ans, ça ne clôture pas le PEL. Par contre, tu ne cumules plus de droits à prêt car ton PEL est figé à la date de la dernière année de versement pour le calcul des droits, car bien que tu perçoives toujours les intérêts normalement, le PEL n'est pas prorogé pour les droits à prêt. Mais dans la pratique on laisse de quoi verser 540€ par an jusqu'à ce que le PEL ait 10 ans pour continuer à cumuler les droits à prêt. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 01-06-2009 à 19:11:13 |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 19:10:41 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah OK, donc c'est important de ne pas trop verser, c'est bien ce que je me disais (je ne savais pas que cela figeait les droits à prêt). Les intérêts ne comptent pas? Mon PEL doit avoir 1 an et demi, si je mets 55000 euros dessus, ca me laisse de quoi mettre les 540 euros/an pendant 10 ans. Mais avec les intérêts je vais péter le plafond avant, non? (à moins que ce plafond ne concerne que les versements, justement). Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 01-06-2009 à 19:22:13 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
papillonnette |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merci. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
papillonnette |
footeur81 |
|
papillonnette |
|
stephane75001 |
|
footeur81 |
Message édité par footeur81 le 01-06-2009 à 22:18:23 |
footeur81 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 22:35:40 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pas grave. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
marc-jule | dite voir j'ai une somme d'argent environs 35 000€ a placé, quel est le meilleur placement a l'heure actuelle ?
|
goldi |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 02-06-2009 à 16:35:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 02-06-2009 à 16:53:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
goldi | +1 pour l'AV ! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
x212788 |
Message édité par x212788 le 02-06-2009 à 20:15:03 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Hoiniel |
|
x212788 |
Message édité par x212788 le 02-06-2009 à 20:49:39 |
Praise |
|
marc-jule |
|
vlack |
papillonnette |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
phoenixx poire à réaction | Clair et net, merci. |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
vlack |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
vlack |
|
chobolt 좋은 사람 | Salut,
|
Joshua74 | Je suis là |
goldi | idem et vive Bourso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |