| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
goldi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 16:50:49 ![]() ![]() |
spider galaxy | Slt,
|
gysmovoile Pur beurre :o | y a pas de plafond pour bénéficier de la gold ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Faut domicilier son salaire, visiblement. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
gysmovoile Pur beurre :o | pas super gênant en soit ... à voir --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 10-06-2009 à 10:40:25 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
J'étais tombé sur un blog qui parlait de ce compte il y a pas mal de temps, à l'époque où ils en faisaient le teasing. En regardant dessus hier soir, j'ai vu le témoignage de personnes qui se font faites recalés et qui ont ensuite fait quelques essais avec différentes CSP/valeurs de salaires. Une personne se plaignait de s'être fait recalé parce que son couple ne gagnait que 3200€ par mois à 2. Bref, cela confirme un peu le positionnement d'ING pour ce compte : ce n'est pas ouvert à tous et il faut des revenus d'un certains niveau (peut-être 1700€ ou 2000€ minimum) ! Par contre, contrairement à Boursorama, ce n'est pas directement indiqué, mais ils passent par des feintes classiques ("Sous réserve d'acceptation de la demande" ). Cela expliquerait la présence unique de la MasterCard Gold comme carte (moyen gamme) et pas d'une carte internationale basique comme beaucoup d'autres banques en ligne... Message édité par _-Sky-_ le 10-06-2009 à 11:06:19 |
gysmovoile Pur beurre :o |
goldi | Ou bien il faut avoir 15000€ d'en cours (tout supports confondus, AV, compte courant, livret A, etc) |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 11:24:30 ![]() ![]() |
|
JB34 ID PSN : JB0660 | A propos de la Gold Master Card proposée avec le compte courant d'ING, y'a-t-il une assurance moyens de paiements avec?
Message cité 1 fois Message édité par JB34 le 10-06-2009 à 12:27:52 |
goldi |
|
Joshua74 | Pour la gold mastercard chez ing je viens de tester, en disant que je domicilie 750€ de salaire j'y ai droit, en dessous non. Par contre seulement 200€ de découvert. |
goldi | Bon je pense que je vais ouvrir un compte ING |
Joshua74 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par _-Sky-_ le 10-06-2009 à 21:11:31 |
Message édité par _-Sky-_ le 10-06-2009 à 21:11:49 |
corran |
|
Grouik-Grouik Grouik ! | Une Mastercard n'est pas tout à fait au même niveau qu'une Visa, (American express c'est encore pire sauf pour les gros voyageurs), pourquoi s'embêter ? |
stephane75001 |
|
Joshua74 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | bon j'ai fait une simu pour un compte joint entre moi & madame ..
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mais il faut domicilier le salaire chez ING, il me semble, non? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | OK, ca peut être intéresseant. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel |
|
princesse lili | par mois !!!!
|
Hoiniel |
|
footeur81 |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Peut etre avec les frais de rejet et frais d'intervention --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |