| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Eastside It's not a bug, it's a feature | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 19:56:10 ![]() ![]() |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 28-05-2009 à 20:11:26 --------------- last.fm |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Joshua74 | La vache Edit : et c'est le montant en lettres ou en chiffres qui compte ? Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 29-05-2009 à 10:41:45 |
arca838del | Lettres --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Kephset |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Et c'est marqué quoi en lettre, j'arrive pas à comprendre? |
arca838del | "Deux plus soixante et triente voitures plus 28"
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Parinou Lyonnais de Paris | Ouais, c'est bien ce que j'avais lu, mais je n'étais pas sûr ! |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 11:23:55 ![]() ![]() |
arca838del | Sisi, refus d'encaissement --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Joshua74 |
arca838del |
Message édité par arca838del le 29-05-2009 à 11:46:29 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
arca838del | L'émetteur du chèque est atteint par Eilzheimer (ortho ?), selon notre client. Je suis pas doc mais je ne pensais pas que cette maladie amène à des dérives du genre Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 29-05-2009 à 11:46:18 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Joshua74 |
|
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Praise |
|
vlack |
|
psychemotion | ah ouais, tu crois qu'on peut prendre un compte courant , un compte où on peut avoir un RIB et faire des virements et tout, sans prendre de carte banquaire ? |
papillonnette |
|
the sexplorateur | j'adore ce pays |
gysmovoile Pur beurre :o | un mois pour ouvrir un livret A au ***** .... qui dit mieux (et qui va deviner la banque --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the sexplorateur |
|
quicksilver01 |
j'ai jamais eu de soucis pour un achat cb au UK avec la poste, je ne sais pas pourquoi ils ont bloqué --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Hoiniel |
|
quicksilver01 | euh il faut téléphoner au centre financier --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Praise |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Hoiniel |
|
the sexplorateur |
|
tracid |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Praise |
Sans aller jusqu'à l'Infinite, j'ai une Premier (gratuite) chez bourso, avec un plafond de dépenses élevés (un peu moins que 14k€ cependant), et je peux simplement demander à le faire augmenter définitivement. Message cité 1 fois Message édité par Praise le 31-05-2009 à 11:05:50 |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |