| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 11:09:59 ![]() ![]() |
jameson | Salut papillonnette, sauf erreur, un retrait de 14K€ n'a pas à être justifié ? Il me semble (sans source) que seuls les rentrées d'argent, au dessus d'un certain montant (bien supérieur, du reste, on ne parle tout de même "que" de 14000€...), ont à l'être. Je m'étonne que sexplorateur n'ait pas pu sortir facilement son argent ? Message cité 2 fois Message édité par jameson le 31-05-2009 à 11:15:11 |
papillonnette |
|
jameson |
|
tracid |
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 31-05-2009 à 11:48:38 |
jameson |
Tu aimes bien rappeler que tu as de l'argent Tracid, n'est ce pas Message cité 1 fois Message édité par jameson le 31-05-2009 à 11:54:21 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est pas 150000 euros en dépôt? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
papillonnette |
|
tracid |
|
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 12:10:20 ![]() ![]() |
Praise |
|
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 31-05-2009 à 12:26:23 |
tracid |
Message cité 3 fois Message édité par tracid le 31-05-2009 à 12:33:07 |
papillonnette |
Idem pour ton dernier post. Les banques s'en moquent de vendre des Infinite et des platinum. Elles les proposent pour répondre à une certaine demande, pas spécialement pour les proposer. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 31-05-2009 à 12:33:45 |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tracid |
|
Praise |
|
Praise |
Site officiel Visa : http://www.carte-bleue.com/page.asp?menu_id=41
Et chez bourso, elle est bien gratuite et tu peux bien choisir ton plafond (dans une certaine limite j'imagine).
Message édité par Praise le 31-05-2009 à 13:09:14 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
HS : Image marrante sur le site de ton CA : Message édité par _-Sky-_ le 31-05-2009 à 15:16:25 |
RomainD2 | Merci,
Praise |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tout à fait, puisqu'ils utilisent la Livre Sterling. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
RomainD2 | Bien sur, mais elle fait partie de l'UE, or il est mentionné gratuit pour les pays de l'UE... et non la zone euro... C'est pour cela que je suis intrigué qu'il n'y ait pas de frais pour la livre... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | J'adore les personnes qui n'ont rien d'autre à faire que de poster ce genre de messages inutiles, fallait le dire plus tôt si je gênait.
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Réaction épidermique: toi, tu n'as pas ton lundi férié. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life | moi non plus --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
rammstein | Hello tout le monde,
|
papillonnette |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
rammstein |
1 seul me suffira, si bien sûr il y a une offre intéressante pour le filleul... |
Praise |
|
papillonnette |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Toi aussi tu vas recevoir des MP. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
papillonnette |
rammstein | C'est bon j'ai mon information (60 € pour le parrain) et mon parrain ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Tiens, au fait, puisque tu es là, j'aurais une question pour une banquière compétente... Sur un PEL, on peut verser au maximum 61200 euros et on est obligé de mettre un minimum par an (ou par trimestre, ou par mois). Que se passe-t-il si je décide de mettre 61000 euros dès la première année? Les versements obligatoires mensuels s'arrêtent? Merci pour ta réponse. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 01-06-2009 à 19:01:52 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
papillonnette |
Après 4 ans, ça ne clôture pas le PEL. Par contre, tu ne cumules plus de droits à prêt car ton PEL est figé à la date de la dernière année de versement pour le calcul des droits, car bien que tu perçoives toujours les intérêts normalement, le PEL n'est pas prorogé pour les droits à prêt. Mais dans la pratique on laisse de quoi verser 540€ par an jusqu'à ce que le PEL ait 10 ans pour continuer à cumuler les droits à prêt. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 01-06-2009 à 19:11:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |