| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 12:19:02 ![]() ![]() |
PsykOoO | Il y a un suivi pour savoir ou en est la demande de CB chez Bourso? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Furorento |
|
mojito_51 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cesar666 CHO CACAO | C'est combien la prime de parrainage bourso en ce moment? parrain, parrainé? --------------- VNR CAMENBERT |
Je@nb Kindly give dime | 100/60 |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 04-02-2014 à 13:54:54 |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 13:54:38 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO | et le 110/80 il va revenir un jour? --------------- VNR CAMENBERT |
Ferero Rocher | --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
troble |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je ne vois pas le problème quand on connaît leur cible. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
troble | Je suis jeune, je pourrais être intéressé par ce qu'ils proposent...sauf que si je ne peux pas bouger les plafonds, ça va être tendu |
psgman91 | J'ai tous mes comptes dans la même banque et je vais bientôt avoir 26 ans et mes frais bancaires vont doubler (de 3e à 6€ par mois). Suis-je en position de force pour demander à ma conseillère une remise permanente ou bien je ne pourrais pas rester à 3€ par mois éternellement ?
Message cité 2 fois Message édité par psgman91 le 04-02-2014 à 14:58:27 |
FRACTAL |
|
slasher-fun |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
tanguy12 |
|
ceyydou |
Message édité par ceyydou le 04-02-2014 à 15:21:11 --------------- Gamertag : CEDBETA |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
( Je ne vous raconte le bordel pour les inscriptions à des concours/courses en France quand tu n'as pas de compte FR : seuls les chèques de banques françaises sont acceptés Message édité par Cirdan Sindar le 04-02-2014 à 15:24:58 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ceyydou | Déjà pour le livret A, il faut le fermer puis en ouvrir un, c'est pas transférable.
--------------- Gamertag : CEDBETA |
tanguy12 |
|
DarkNeo2 | OK merci |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
psgman91 | Je demande car sur le site de HB, ils disent que c'est à leur appréciation mais ne parlent pas de 2400€. J'ai lu sur le topic que garder un livret A dans une banque n'était pas possible si on ne gardait pas de compte courant ouvert dans la même banque ?! Message cité 2 fois Message édité par psgman91 le 04-02-2014 à 17:32:27 |
vali103 |
|
julix83 | Feuille d'impôt ou derniers bulletins de salaire, au choix |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
2 dernieres fiches de salaire ou fiche d impot. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Foxus666 | Merci bien a tous |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Maestro2013 | Est-il possible de garder son compte BNP classique et d'en ouvrir un chez Hello Bank ? j'ai l'impression qu'il faut choisir entre les deux |
sinbadlemarin | Comment on fait pour déposer du cash sur son compte en banque si on est dans une banque en ligne? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |